mogwai93 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Normal le nombre de réponses sur le forum Programmation ? http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_18.htm Les topics Help buffer overflow graphics.h sont à 0, alors qu'il y a eu des réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 y'a pas de réponse pour le premier topic par contre le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 depuis hier, les pages blanches n'arrêtent pas de défilé, "serveur introuvable" sur le forum pour des recherches, envois de posts et ouverture de sujets en cours j'ai laissé tomber hier car ça m'a saoulé, c'est vraiment lassant quand une page sur deux ne s'ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 depuis hier, les pages blanches n'arrêtent pas de défilé, "serveur introuvable" sur le forum pour des recherches, envois de posts et ouverture de sujets en coursj'ai laissé tomber hier car ça m'a saoulé, c'est vraiment lassant quand une page sur deux ne s'ouvre pas oui c'est assez frequent et genant ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est vrai que c'est parfois super lent... Et si tous les INpactiens enlevaient leur super config firefox qui éclate la gueule au serveur pour aller plus vite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 lorinc a tout a fait raison !! surfer par onglet c'est cool mais la depuis hier bin pcinpact aime pas du tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Avec Internet Explorer, je ne vois pas que le site est lent... C'est rapide et tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 la je peut rien vous dire je suis sur un reseaux ( au travail ) ultra securisé et controllé alors avec les filtre je vous raconte pas le temps que je met pour surfer :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Avec Internet Explorer, je ne vois pas que le site est lent... C'est rapide et tout va bien c'est pas la lenteur , je tourne avec IE6 et parfois il me lance la page blanche avec serveur introuvable, c'est ça qui est hiper c...., même sur prix du net et PCI quand ça le fait une fois sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et si tous les INpactiens enlevaient leur super config firefox qui éclate la gueule au serveur pour aller plus vite??? m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 la je peut rien vous dire je suis sur un reseaux ( au travail ) ultra securisé et controllé alors avec les filtre je vous raconte pas le temps que je met pour surfer :eek: faut trois e : et ... Moi aussi ca m'a perturbé un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Alors... ca rame, ca bug, c est introuvable ! on dirai un proc intel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est la nouvelle bd a ce qu'il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bon tristan, tu penses que ca va changer ces problemes intempestifs ? car vraiment... en ce moment, c est recurent...... j ai jamais vu autant de plantages en si peu de temps.... et sur une telle duree... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tristan ! Pourquoi tu recommences ? Hier, ca fonctionnait vraiment impeccable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ba aujourd'huit jai [ Script Execution time: 0.0998 ] c'est quand même largement mieux qu'hier, mais la maintenant c'est quand j'envoie la reponce que sa bug. Et les page blanche INTROUVABLE c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 impossible d'avoir acces au forum depuis plus d'une heure .... apres le coup de boure de 8h ça marche nickel ! Mais avec des execution de script d'une longeure de folie ....( 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouais c'est claire, je suis revenue aprés le film, et la sa passe vachement mieu 8h/8h30 c'est l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 si celui là passe j'aurai de la chance, c'est toujours pareil, avec des périodes d'acalmie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'EST CHIANT, QU'EST CE QUE TU FOU TRISTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 au lieu de gueuler, prends ça place et fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 au lieu de gueuler, prends ça place et fait mieux suffit de se remettre sur l'ancien serveur, en mettant des disques durs neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon le seul problème que vous avez c'est bien un problème de page blanche on est d'accord ? Si c'est le cas, donnez moi plus de précision sur ce problème svp : est-ce que la page blanche s'affiche immédiatement après le clic sur un lien ou alors ça cherche pendant longtemps et ça finit sur une page blanche ? ça ne le fait que sur le forum ou sur le site aussi ? ça le fait 1 fois sur 10, 1 fois sur 100, 1 fois sur 2? (n'exagérez pas !) ça le fait quand vous cliquez sur n'importe quel lien ou quand vous faite une action spécifiqué (ajout post ?), ou sur une rubrique particulière ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 alors : ça le faisait uniquement sur le forum, le site marchait impec, que ça soit cet aprèm ou ce soir. la page blanche annonçait que l'url ne pouvait pas être atteinte blablabla... et ça mettait un certain temps à charger avant de tomber là dessus (au moins 10s.. peut-être plus...) et quand ça le faisait ça, le faisait tout le temps (1 fois sur 1 ) pendant un certain laps de temps sur tous mes onglets (note : mon FF n'est pas bidouillé pour l'optimiser..) que ça soit ouverture ou rafraichissement de page, envois de posts ou édition de posts... tout le temps quoi.... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.