INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi aussi j'ai des soucis de connexion sur PCI. Pourtant suis à 20mb (2mo/s). Demain je mets un screenshot du rapport de Panda sur mon 'site' pour que vous voyez les attaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sa bug grave chez moi depuis 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Seigneur que c'est leeeeeeeeeeeeeennnnnnttttttttt. Depuis quelques jours il me faut un temps pour acceder aux topics. Comme si je n'avais cliqué sur le lien en fait. Firefox mouline dans le vide et il faut souvent que je reclique plusieurs fois pour arriver à mes fins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Seigneur que c'est leeeeeeeeeeeeeennnnnnttttttttt. Depuis quelques jours il me faut un temps pour acceder aux topics. Comme si je n'avais cliqué sur le lien en fait. Firefox mouline dans le vide et il faut souvent que je reclique plusieurs fois pour arriver à mes fins... Firefox rend plus lent alors... Télécharger IE 6... Si c'est lent aussi alors... Télécharger Firefox Si c'est lent aussi alors... Télécharger IE 6... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 raaaaaaa chez moi aussi .. le forum est trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 voila ce j'ai tres souvent chez moi c'est quoi ça en fait .... on dirait un bug de la base de données du forum mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='c41535724492995449bfc323a5f850d7' and ip_address='82.121.212.16' mySQL error: Server shutdown in progress mySQL error code: Date: Tuesday 01st of February 2005 09:42:59 PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 désolé on bosse encore sur les bases de données :-/ c'est plus speed là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 désolé on bosse encore sur les bases de données :-/c'est plus speed là non ? Ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 là ça marche mieux.... mais avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bof Bof,les pages mettent une plombe a s'affiché,quand je veut envoyé un message ca bloque du coup j'ai l'impression qu'il na rien posté,et finnallement je me retrouve avec des doubles posts voir meme des triples. Enfin c'est deja bien de travaillé sur l'erreur,vivement que ca redeviennent comme avant bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 meme maintenant c'est lent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bof Bof,les pages mettent une plombe a s'affiché,quand je veut envoyé un message ca bloque du coup j'ai l'impression qu'il na rien posté,et finnallement je me retrouve avec des doubles posts voir meme des triples.Enfin c'est deja bien de travaillé sur l'erreur,vivement que ca redeviennent comme avant bonne chance. Là, ca affiche très rapide comme Flash sur le film de M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 touchez plus à rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ben chez moi sa rame grave quand je rafraichis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 t'as combien dans "Script Execution time:" en bas des pages qui ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon depuis quelques temps ça rame plus du tout... pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon depuis quelques temps ça rame plus du tout... pourvu que ça dure Maintenant, tu ne touches plus sur les réglages du serveur sinon tous les INpactiens diront que c'est toi qui fait des bêtises... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tiens c'est une bonne idée ça. si y'a des problèmes allez voir nil c'est de sa faute, c'est lui le vrai admin du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 t'as combien dans "Script Execution time:" en bas des pages qui ram ? [ Script Execution time: 4.7695 ], c'est grave docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 heu... Script Execution time: 0.0543 serait plus normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai des lenteurs ce matin mais rien de grave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Suis je bete c'est surement du a ma connection,quota exploser . A quand esque ces idiots de chez belgacom passerons au quota ilimité.... A quoi cela sert d'avoir un t1 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 [ Script Execution time: 0.0683 ] au boulot Une fois, chez moi, j'ai vu que la page fait 0.0053 !!!! Wanadoo 6,08 Mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.