pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Nan nan j'ai un pote coréen qui joue sur mon compte quand je dors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Jouer 12 heures durant quasi non stop à wow c'est mal. J'en ai fait cramé mon alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bande de nolife ^^ J'en profite pour déterrer le topic, WoW c'est le mâl mais quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bande de nolife ^^J'en profite pour déterrer le topic, WoW c'est le mâl mais quand même ... Mais nan WoW c'est le bien :) La preuve après 2 mois de pause je m'y suis remis :) Et en plus maintenant j'ai 4 rerolls :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai trouvé BC à 19,99e hier dans un magasin, je me suis jeté dessus. Par contre l'update est vraiment longue à s'installer. J'ai même halluciné quand j'ai vu 4 cd dans la boite Une édition DVD ça serait vraiment sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 elle arrive. coffret 2 dvd, wow et bc mais bon dans un sens, une fois wow installer, copier coller des fichiers sur un disque ide externe et tu as ton wow qui est portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Lorsque j'avais essayé WoW en version US j'avais téléchargé le jeu sur le site de Blizzard, le truc faisait plus de 4Go et je crois qu'il était gravable sur DVD. Du coup j'hésite à me créer un compte d'essai pour récupérer de la même manière les versions européennes. Parce que bon, les coffrets DVD ça ne vaut le coup que si tu n'as pas encore le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors, qui a enfin la voix sur son royaume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 meme pas essayé, ts marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Hello, Je viens d'avoir un bug au niveau de la fenêtre d'alchimie : les consommables sont rangés dans n'importe quel ordre alors que d'habitude on peut les voir sous différentes catégories (huiles, consommables...) mais aussi dans l'ordre décroissant de "compétence"... D'autres bugs dans cette même fenêtre s'ajoute à celui-ci : quand on la déroule elle fait absolument n'importe quoi (consommables qui disparaissent, etc). J'ai déjà fait un repair et ça n'a rien changé. Il se peut que vous vous disiez que ce problème a aucune importance, mais en fait je ne peux presque plus pratiquer l'alchimie, ce qui est très embêtant... Voici un screen pour vous aider à mieux comprendre mon problème : Savez-vous à quoi c'est dû et comment je peux le régler ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 effectivement c'est tres étrange. on est mercredi. donc le reboot a eu lieu ce matin. Tu peux faire de demande à un MJ, mais c'est vrai qu'hier soir, mon panneau d'alchimie était encore correct. je vais me co pour verifier edit : non c'est encore ok chez moi tu peux tenter de trier avec les listes déroulantes et remettre par defaut apres la liste ? il se peut que ca bug a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En fait je joue pas sur le serveur officiel mais sur un serveur privé :s J'ai déjà tenté de trier mais ça ne marche pas, et de plus quand tu tentes de trier avec la liste déroulante t'as plusieurs choix nan ? Car moi j'ai seulement "Tous..." et "Consommables" Merci de ta réponse hyper rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 arf ok. tres etranges que tu n'ais que cela dans les choix de liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Pierrot Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je fais appelle a vous chers INpactiens pour m'éclaircir un peu. Je joue à WoW sur serveur privé, et j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup sur l'officiel ? Cela change de beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bah... je peux pas bien te répondre, je n'ai jamais joué sur un serveur privé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je fais appelle a vous chers INpactiens pour m'éclaircir un peu.Je joue à WoW sur serveur privé, et j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup sur l'officiel ? Cela change de beaucoup ? Globalement, si tu apprécie le jeu ça vaut le coup de l'acheter oui (ou payer l'abonnement) ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tido Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je fais appelle a vous chers INpactiens pour m'éclaircir un peu.Je joue à WoW sur serveur privé, et j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup sur l'officiel ? Cela change de beaucoup ? Globalement, si tu apprécie le jeu ça vaut le coup de l'acheter oui (ou payer l'abonnement) ......... Aller sur un server privé, ça permet "éventuellement" de découvrir le jeu. Puisque tu te poses la question, c'est que forcément tu l'apprécies, DONC ! On ne peut trop te conseiller de payer une license ( moins cher depuis quelques semaines ) et te créer un perso. Deux avantages à cela ( non je ne travaille pas pour Blizzard ! ) : - Plus de monde sur les servers - Moins de bugs J'ajouterais que sur certains servers privés, on triche énormément avec les limites ( ex de levels 255... ). Pour moi, ça gâche le plaisir de la découverte... Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrkhaon Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ajouterai que les serveurs privés ne sont pas toujours voir jamais update pour les évènements occasionels comme la fête de la sansaint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Perso je suis un joueur de wow sur les serveurs officiels mais il m'arrive d'aller aussi sur des serveurs privés juste pour aller dans les endroits ou s'en doute je n'irais jamais sur Officiels par exemple Voir Illidan M'amuser au temple noir... pour ceux qui connaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrkhaon Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Y a les serveurs de test pour ça mais c'est moins accessible c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojokings Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai déja joué a World Of Warcraft , Je m'en rapelle bien je l'avais lancé le soir et le lendemain matin il n'avait pas etait fini a pomper (ne vous inquiéter pas je suis pas un pirater pas, je prenais la version gratuite sur internet pendant 7 jours ).Mais sinon ce jeu et pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikiz Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir tout le monde! : D Mon personnage se nomme Vikiz et je joue sur Vol'Jin. Coucou Yoshette, ça fait un bail, quelle époque c'était AQ.. Et bonjour à tous les Azerothiens et les Outreterriens! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidam Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonsoir Mon personnage est un Taurren Druide Male Level 70 je suis dans la guilde No fear No brain de Trok ferroth . Et donc pour ce qui est du passage du serveur privée au serveur officiel , il ya une trés grande différence : La manière de level up. Généralement les serveurs privées son muni d un Hight rate pour l xp et le loot ( = les objets qu on trouves sur les monstres qu on tue ) et donc sur le serveur normal le rate est de 01/01/01 c est a dire normal sur le privée c est de l ordre de 100/100/100 . Sur certain plus encore . En faite le serveur privée c est juste pour un appriori mais atta toi a une grande différence sur un serveur officiel et atta toi a trouver tout type de personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhanTo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Salut à tous. Mon perso se nomme Hystar et je joue un Elfe de Sang sur le serveur Suramar coté Horde (fr) Je suis dans la guilde Together (cool, le premier et le seul sur Suramar ) je joue sur les serveurs officiels après des essais sur des privés... Mais ya très peu de monde, et pas mal de bugs (compétences, quêtes, etc...). A moins de "payer" pour avoir un 70 sur un privé, ça ne vaut le coup que pour tester des builds ou entre potes pauvres ... Modifié le 18 avril 2008 par PhanTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés