fafaro Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon, c'est vrai que de rassembler tout les noms et serveurs ça ne ferait pas de mal. Je suis Walker, Elfe, sur Arak-arham. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon allez, je m'y colle j'éditerai le premier post du topic pour ajouter ces infos le mieux serait donc que vous précisiez : - le serveur - la faction (ou la race) - le nom du personnage et vu qu'apparemment il y a des joueurs qui sont sur des serveurs étrangers, précisez aussi le pays ;-) (des serveurs sont homonymes mais dans des contrées différentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimnesis Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Voila, tt est dit dans le sujet. Je joue à World of Warcraft et je recherche une guilde qui voudrait bien m'accueillir... Je suis Lv 31 (mort vivant - mage) et je joue sur le serveur Medivh... pour ceux qui voudraient me parler dans le jeu, mon pseudo c'est : Chrys merci pr vos réponses les INPACTiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Oki Milo je me lance :) Serveur : Illidan ( France ) Faction : Nain, Paladin Nom : Battossaï voila c'est bon comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Kael'Thas (France) Elf de la nuit Chasseur Faerno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ça vous convient ? présentation etc ? j'ai remonté 4 pages pis la flemme ensuite si vous voulez que votre perso soit rajouté, postez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Oui bonne idée ce que tu as fait! :) Moi j'ajoute quelques infos à mon sujet; je suis donc sur le serveur de Vol'jin, je suis Druide et Elfe de la Nuit! :) Super idée ce que tu as fait de récapituler! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ça vous convient ? présentation etc ?j'ai remonté 4 pages pis la flemme ensuite si vous voulez que votre perso soit rajouté, postez Parfait j'ai vu que quelqu'un a rajouter sa guilde moi je suis chez les " Le Dernier Rampart " dont la video du raid a Ogrimmar est en news sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) j'ai mis les guildes car ça peut sûrement servir aux personnes qui en recherchent une, justement SnipX --> ton perso n'appelle SnipX aussi ? Flippy --> la faute d'orthographe à "Rempart" (avec un E et non un A) c'est volontaire ? Modifié le 23 juillet 2005 par milohoffman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davd Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, je m'y colle. Pseudo: Alizia davd Factions: Gnome Guerrière Guilde: L'ordre des anciens Le site Serveur: Kael'Thas (europe, français) Guilde de vieux (moyenne d'age 30 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pseudo: Karaknee Factions: Humain Paladin Guilde: Le Dernier Jugement Serveur: Kael'Thas (europe, français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Flippy --> la faute d'orthographe à "Rempart" (avec un E et non un A) c'est volontaire ? oups faute de frappe désolé c'est bien avec un "e" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci de votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 nom : amiga elfe de nuit, guerrier, level 42 (pour le moment ;-)) serveur : silvermoon (anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Premier Coeur de Magma hier soir C'était chaud, très chaud. Wipe à Luciferon. On a eu ses deux gardes, et il était à la moitié de sa vie. Encore un effort et on le descend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 nom : amigaelfe de nuit, guerrier, level 42 (pour le moment ;-)) serveur : silvermoon (anglais). ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 nom: Aganju Orc chasseur serv: illidan petit message à Flippy: POUR LA HORDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) nom: AganjuOrc chasseur serv: illidan petit message à Flippy: POUR LA HORDE ! haaaan viens la que je te botte le popotin VIve l'Alliance ^^ Modifié le 28 juillet 2005 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Hop à moi ^^ Pseudo IG : Darks Factions: Humain Paladin (oui bon ca va je sais encore un Pal...) Guilde: Ecclesiaste Le site : www.tidesofdarkness.com Serveur: Kael'Thas (europe, français, PvP) Guilde de gens gentils (de 18 à 35 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour, a mon tour Pseudo Ig : Elloyeen Classe : Mage level 60 Faction : Alliance - Humain Guilde : Molten Killers Serveur : Kael'thas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi chui nouveau sur PCinpact (mais fo un debut a tout, j'aime bien le site en meme tps, meme si je sais que ca n'as rien a voir) et je suis le plus grand fan de WoW je suis lvl 31 humain palouf sur kael'thas chui dans la guilde "cercles de kael'thas" et one st 96 membres dans la guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) je te conseil de meiux écrire sinon sa va gueuler Modifié le 1 août 2005 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ok j'y penserai mais pour le moment j'ai rien a dire donc voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je te conseil de meiux écrire sinon sa va gueuler Je te conseilles de mieux écrire, sinon ça va gueuler. 4 fautes, pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je te conseilles de mieux écrire, sinon ça va gueuler.4 fautes, pas mal. non non, conseille sans S à la première personne du singulier autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés