Pipotron Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 now j'ai une chasseuse elfe lv 20 :8 Toi aussi Lv20.5 pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 server PVP pr ma part. en zone contesté (ashenvale, wetland, etc etc ) sur server pvp, tt les joueurs sont en pvp automatiquement. en pve, il faut demander à passer en mode pvp. necessairement, si tu aime pas le pvp, choisi pve, car qd tu va faire des quest tu peux te faire tué par la faction adverse sur server pvp :) hunter NE lvl 27, et gnomeregan ce soir pr ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Toi aussi Lv20.5 pour être précis ouais mais pas sur le meme serveur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hello , moi je suis sur Archimonde ( je l'ai deja dit ) je suis mage level 30 , et ce soir je fais deux instances si j'ai le temps : les DeadMines ( et oui pas encore fait enfin si deja essayer 5 fois , mais je tombe toujorus sur des noob memorables dan mon groupe ) et gnomeragan. @ganjatealq : C'est pas senser etre une quest level 30 + minimum ? Avant que je sois level 30 tout le monde me refusait pour gnomeragan , si t'as trouver un groupe pour leecher t'en a de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 disons surtout que j'ai une des plus grosse guilde du server ça aide, forcément on l'a pas faite en entier cette instance, on a passé la zone avec les élémentaux toxiques. je l'avais dejà faite en etant 27, mais disons que la palouf 53 s'occupait de tt ^^ je la refait normalement qd je suis 29-30. DM, tres facile, qd les gens connaissent l'instance, ou bien s'ils savent suivre les ordres du leader... enfin, arriver à VC, faut s'accrocher qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Les deadmines c'est sur simple, on a fait à 4 on était niveau 21-23 mage, démoniste, prêtre, voleur. C'était easy jusqu'à VanCleef, on s'est pas fait tuer une seule fois. Pour VC, on l'a buté en premier et le prêtre a utilisé la pierre du demoniste pour revivre et nous rez j'adore cette instance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Question un peu conne peut être... Peut on jouer à 2 sur le même compte internet ? Je m'explique... je jouerais bien avec ma femme à WoW mais sur la même Freebox Pas Possible ? Si mais faut 2 jeux ? merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah tu peux mais pas en même temps c'est domage, ca dérrange beaucoup de monde, j'espere que ca va changer. Mais je rêve pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah tu peux mais pas en même temps c'est domage, ca dérrange beaucoup de monde, j'espere que ca va changer. Mais je rêve pas trop... Même avec 2 boites de jeu ?? C'est l'ip qui pose problème ??? C'est débil comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bah il me semble que si, cela fonctionne, mais il faut deux clés différentes je pense et c'est tout! (a confirmer mais je pense que c'est bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pardon je me suis ptetre mal exprimé tu peux pas jouer a 2 en même temps sur le meme compte, tu dois avoir 2 comptes différents, donc 2 boites. donc abo mensuel doublé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pardon je me suis ptetre mal exprimétu peux pas jouer a 2 en même temps sur le meme compte, tu dois avoir 2 comptes différents, donc 2 boites. donc abo mensuel doublé bah c'est gratos 1 mois après ma fois oui c'est un peu chéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Question qu'à rien à voir... La version Collector est dispo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 là je pense plus qu'il y ait de collector nul part.... @rantanplan: hu? le pretre avait une ank ??? j'ai du louper un patch moi, parce que normalement, depuis 1 patch de la beta, les mana/life stone et l'ank (pierre de rez du démoniste) ne sont plus utilisables QUE par le warlock, dc il aurait pas pu en passer à votre priest... sinon j'ai refais DM hier : moi hunter 29, warlock 28, hunter 22, et priest 25. le priest à rien fait ou presque (sauf pr VC, il m'a heal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 @rantanplan: hu? le pretre avait une ank ??? j'ai du louper un patch moi, parce que normalement, depuis 1 patch de la beta, les mana/life stone et l'ank (pierre de rez du démoniste) ne sont plus utilisables QUE par le warlock, dc il aurait pas pu en passer à votre priest... bah je vais me renseigner mais d'une manière ou d'une autre notre prêtre a survécu et nous a tous rez. Je vois pas comment il a pu faire ca sans la pierre du demoniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 hello a tous , je cherche de l'aide pour les dm je suis .... lvl 30 , oui ca peut paraitre etonant lol mais je suis tt le temps tomber sur des boulets et jai jamai reussi a les finir , je suis sur ARCHIMONDe , need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 là je pense plus qu'il y ait de collector nul part.... sur eBay à 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour à tous. Je me permets de poster ici, peut être pourrez vous répondre à mes questions. Où peut on acheter des animaux de compagnie? (je parle de ceux qui servent juste à faire beau, pas les familiers) Je sais qu'on peut acheter: Serpents à Ogrimmar Chouettes à Darnassus Perroquets à Botty Bay Chats vers Goldshire Il me manque donc les dragonnets, cafards, worg, lapins, araignées, et poulet/ecureuil mecanique. Connaissez vous les autres endroits de vente? Par ailleurs, puisque les chouettes (c'est juste une exemple) sont achetable à Darnassus, ca veut dire qu'elles sont réservés à l'Alliance?? ou sont elles aussi achetables quelque part en territoire de la Horde?? Merci si vous avez des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'ai WoW, MAJ et tout.... Mais pas de compte xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 les écureuils mécaniques sont créés par les ingénieurs :) @rantanplan: bah je veux bien que tu te renseigne, parce que ça me parait étonnant... il lui restait ptete 1hp, et comme ça se voit pas sur sa barre, tu l'as cru mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) elle est pas belle mon héroïne ? Chaud devant Modifié le 28 février 2005 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 t'es mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui, et c'est pas la premiere fois, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je préfère ma jolie petite humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 'tin, il me donne envie ce jeux! mais bon ..... avec l'abonnement, le jeux revient cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés