Aller au contenu

je monte mon pc


lebud

Messages recommandés

Kikoo !!

pour répondre a lebud: je dois normalement recevoir le Matos 1ére quinz. de décembre ( cause la carte graphique !!!)

Pour cignus-x: je vois pas ou le prob. pour créer un topic Aquario. dans BlaBla, c'est fait pour ça, non !!! :yes::yes:

Pour tout le monde, moi non + ne fais pas les maj systématiquement d'XP, la preuve suis tjrs pas avec la SP2.... :-D:yes:

Comme dejà dis +haut, je garde "précieusement" ce Topic .... ;o)

@+

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu peux déjà t'épargner bien des soucis de mises à jour, en intégrant le SP2 sur ton CD d'install de Windows, FAIRE COMME çA, c'est bien pratique, quand tu plantes et que tu dois tout réinstaller, après tu peux aussi automatiser l'installation de tes controleurs Raids et drivers mais la manip se complique un peu...

ouiais, mais si ta pas de graveur sur ton PC tu fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en occasion s'il n'a pas assez d'argent pour acheter un en neuf :fumer: ( <- fumer c'est mauvais :mdr: )

tu as raison X-System pour le fait que ce n'est pas bon de fumer ( bien que cela depend ce que l'on entend par là !!! :fumer: !!)

mais il est vrai aussi que gailuron et moi sommes de la même région et que je paye perso. mon paquet de clopes 1,50€ , donc pas trop de prob. sur le plan financier !! oui nous sommes frontaliers !! :oops::fou:

Dommage, mais suis sur aussi, que dans les grandes Mégapoles vous trouvez sans aucun soucis le paquet a - de 3€, donc tout ça reste pour moi de la "Démagogie Politicienne" et , engendre des marchés paralleles qui ne sont pas trés " SAINTS" , bon cela 30 ans que l'on parle de la "légalisation" de la vente du "Shit" et , pourtant on n'est toujours dans la M..... :transpi::fume::fume:

Bon sinon une bonne idée le topic Aquario dans blabla.. Non ?

@+

Anthiass.

Ps: j'att. toujours ma commande de Matos :transpi: :glasses: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: c'est vrais que tu est du pays anthiass :fumer:

oublis pas mon petit tutos quand tu recevras ton matos :mdr:

X-System, c'est vrais qu'il y a des gens qui ont du mal à s'acheter de la nouriture :fou: , mais quand on en est à ce stade, on ne peus pas ce payer de connection internet ni de PC :fumer:

mais si on viens sur ce forum poster.............c'est qu'on a un PC, une connection internet, etc....et que 20/25 € ça doit pas etre un probleme :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:win: c'est vrais que tu est du pays anthiass :win:

oublis pas mon petit tutos quand tu recevras ton matos :D

X-System, c'est vrais qu'il y a des gens qui ont du mal à s'acheter de la nouriture :byebye: , mais quand on en est à ce stade, on ne peus pas ce payer de connection internet ni de PC :-D

mais si on viens sur ce forum poster.............c'est qu'on a un PC, une connection internet, etc....et que 20/25 € ça doit pas etre un probleme :mike:

:mdr:

Hum... 25 euros, sans vouloir vous inciter au piratage :byebye: , c'est vite amorti (disons que c'est le prix de deux cds...) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon une bonne idée le topic Aquario dans blabla.. Non ?

@+

Anthiass.

:iloveyou: Je sais je sais :incline: ,

Je mis met ce week end, Car en ce moment je bosse de nuit et je commate le jour, j'suis hs.

Par contre j'espere que tu maidera a gerer le truc si y'a du monde... :iloveyou::byebye:

Sinon 25 euros le graveur c'est pô chére, mais un de DVD serais mieux.

Et aussi

:eeek2::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le Monde!! :-D

Et bien voilà j'ai tout reçu, les boites sont belles :ouioui: :8

Mais, il va falloir tout sortir et assembler, donc suis de retour comme l'avais prévu !!!

Alors je relance ce Topic pour avoir vos avis au cas ou ... :oops::vomi1:

je démarre demain ou au + tard Jeudi !! :aimepas:

Merçi d'avance , :vomi2::yes:

:byebye:

Anthiass.

PS: je rappele que c'est une Première pour Moi .... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Anthiass, tu as enfin recu ton matos, j'en suis ravi...

Bon, avant tout, surtout ne t'en fais pas, si moi j'y suis arrivé (ca fait maintenant deux semaines et mon ordi marche à merveille) c'est vraiment que tout le monde peut le faire (regardes un peu les questions que j'ai posé et tu verras que je n'y connaissais strictement rien) :yes:

Bon, en tout cas mes conseils de débutant sont:

1) PRENDS TON TEMPS, je sais qu'apres une heure environ, on commence a avoir une violente envie de l'allumer pour voir si tout marche, attends un peu, verifies tout, demandes toi ou tous les cables qui restent pourraient bien aller, si tout est propre et bien fixé, etc...

2) DEMANDES, des que tu as un doute, une question, il vaut mieux passer pour un con que de foutre en l'air ses 1000 euros de matos, d'autant que les inpactiens sont tres comprehensif :D

3) mets pas de fringues qui puissent provoquer trop d'éléctricité statique, genre gros pull en laine, etc...

4) AVANT de le brancher, verifies tout, touches un peu tout pour voir si c'est bien fixé et pour décharger l'electricité...

Bon, voilà pour l'instant, pour ce qui est des conseils plus techniques, je penses que les inpactiens seront plus a meme de te repondre, je jetterais en tout cas un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tu as des questions.

Quoiqu'il en soit, bonne chance et bienvenue dans le monde des geeks :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais une derniere chose, j'avais un deuxieme lecteur cd rom que je voulais d'abord d#emonter de mon vieil ordi, et le remonter sur mon nouveau, je me suis dit je regardes d#abrd si mon ordi marche et je le mettrais apres (j'étais un peu impatients) résultat, je l'ai toujours pas fait, donc, ben, montes tout ton matos d'uin coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est mieux une fois par jour ca sera suffisant :sucre:

:sucre: gentil toi , :sucre:

-lebud: ça y est j'ai tout assemblé , :sucre: et demain je branche !!! le seul probléme, j'avais pas de pate thermique pour le 64/ 3000 et, en + ils disent pas de pate, donc je l'ai monté avec le ventirad d'origine ? sinon juste un p'tit coup de jus , et tout s'allume et tous les ventilos tournent !!! (Boitier Antec, Carte Geforce 6600, même le lecteur DVD et le Graveur CD se sont allumés , LOL...)

- une Question tout de même ?? : Avec ma carte mére, ils ont livrés une disquette pour le nforce SATA RAID Driver, et je n'ai pas de lecteur de disquette ? donc puis-je recuperer ce driver quelque part et est- ce important , :sucre::sucre:

Merçi pour vos réponses explicites !!!

:sucre:

Anthiass.

PS: disque dur Maxtor en SATA évidement!!! cela evitera les questions inutiles ou les floods :sucre: X-System °_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre: gentil toi , :sucre:

-lebud: ça y est j'ai tout assemblé ,  :sucre: et demain je branche !!! le seul probléme, j'avais pas de pate thermique pour le 64/ 3000 et, en + ils disent pas de pate, donc je l'ai monté avec le ventirad d'origine ? sinon juste un p'tit coup de jus , et tout s'allume et tous les ventilos tournent !!! (Boitier Antec, Carte Geforce 6600, même le lecteur DVD et le Graveur CD se sont allumés , LOL...)

- une Question tout de même ?? : Avec ma carte mére, ils ont livrés une disquette pour le nforce SATA RAID Driver, et je n'ai pas de lecteur de disquette ? donc puis-je recuperer ce driver quelque part et est- ce important , :sucre:  :sucre:

Merçi pour vos réponses explicites !!!

:sucre:

Anthiass.

PS: disque dur Maxtor en SATA évidement!!! cela evitera les questions inutiles ou les floods  :sucre: X-System °_0

pour le ventirad, en dessous de ventirad, il y a la plaque thermique (carré grise) collée ?

--- EDIT ---

cela evitera les questions inutiles ou les floods  :sucre: X-System °_0

Pour poster la question, tu peux poster encore mais pas poster tous les minutes :sucre:

Pour "une fois par jour", c'est pour le "up" ce que je veux dire :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...