Aller au contenu

je monte mon pc


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

MERCI !!! Tout le Monde , et surtout a toi lebud (pour l'idée du topic... ;) )

j'ai réussi grace a vous a assembler mon premier Pc et , en plus il fonctionne :p:p

Gailuron: j'ai suivi a la lettre prés , il faut épingler ton Post ... c'est une Bible, Une Thora, un Coran , bref une référence ... :mdr2::mdr2:

tous les débutants, comme moi, devraient passer par ce forum, encore une fois Merçi a TOUS !!!!!!! :p:mdr2:

je retourne a mes poissons , mais avec un 64/3000, et une Geforce 6600 Gt , lol..

:p:p

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les débutants, comme moi, devraient passer par ce forum, encore une fois Merçi a TOUS !!!!!!! :D:byebye:

Bah c'est mieux pour eux.

Ils ont chanceux...

Quand j'étais jeune qu'il n'y avait pas beaucoup d'internautes à cause le coût de communication était assez cher (il n'y avait pas encore le forfait "illimité" à l'époque). Je cherche toujours pour fonctionner sur l'ordinateur que j'ai eu très souvent l'affichage des erreurs quand j'ai mal installé pour m'apprendre moi-même :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gailuron: j'ai suivi a la  lettre prés , il faut épingler ton Post ... c'est une Bible, Une Thora, un Coran , bref une référence ... :pleure:  :pleure:

:D sans dec !!!! toi aussi ça marche ??????

putainnnn !!!!!.....ça fait deux tutos qui marchent dans la journée !!!

:-D:-D :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

PS:

le deuxieme qui marche du premier coup :byebye:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry723479

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: a toi aussi X-System, mais ne vais pas remercier tous les INpactiens Un par Un , :byebye:

Donc Merçi a tous!!! :D et, je m'occuperai à l'avenir de faire des petits Up pour ce topic qui je le crois trés sincérement a sa place dans le top 50 !!!

( ;o) aux Modos ... :-D )

Anthiass.

Non je veux dire pour les débutants qu'ils ont chanceux d'avoir un forfait illimité pour pouvoir avoir les tutos sur les sites... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout fait ???...............meme deplacer le dossier Mes documents ???......installer avast............les petites optimisations ????

-Avast suis convaincu depuis un certain temps !!! :yes:

-Install de Kerio pour la 1ére fois :francais:

- Ad-aware : je pratiquais déjà :8

-pour les modifs dans la base Windows: Oui j'ai suivi , et j'ai installé mozilla :D:p:love:

et, tout ce passe bien pourquoi ? :dix: ...... on est Pays !!!! :yes: donc confiance , et en + Bandit 12 tous les 2 :love:

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Anthiass, tu me vois vraiment ravi que ton ordinateur marche sans problemes... Je suis surtout heureux d'avoir, dans la mesure de mes petits moyens, pu aider, apres avoir bombardé les inpactiens d'innombrables questions.

Et puis bonne chance aussi pour votre topic sur l'aquariophilie, je passerais le voir un de ces quatres, bien qu'il ne s'agisse pas de mon domaine de prédiléction.

Pour les autres, j'ai pensé qu'il serait peut etre utile de créer un topic similaire a celui ci, mais qui serait éventuellement plus accès sur le systeme que sur le materiel, car je pense qu'il y a plusieurs personnes dans mon cas ici, qui ont eu un ordinateur que tres recemment, ont appris sur le tas, et ne connaisse personne pour les aider un peu (je rappelle que je suis en plus confronté a un probleme de langue, car j'ai suivi une allemande, et suis donc seul francophone au milieu d'une bande de germains... :cartonrouge: ). Je veux vraiment dire un topic de gros débutants, comme moi, je ne sais par exemple meme pas me servir correctement du bios, ce genre de truc...

Quoiqu'il en soit, avant de m'en occuper, je voulais vérifier qu'il n'en existe pas deja un...

Bonne soirée. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon et bien je prend le relais !!!

Lebuud et Anthias bravo a vous j'espère juste que je serai aussi bon que vous dans le montage de mon PC !!!

Ma carte graphique, ma ram + mon DD arrive et j'attend soon le ventil + la pate thermique.

Le boitier et mon Proc je ne sais pas encore quand ils votn arriver !!!!

J'ai trouver un 3.2C Ghz en Version Northwood et dieu sait que je me suis fait chier pour en trouver un sur le marché !!!!! Donc j'espère juste qu'il n'y avait pas une erreur sur le site ou je l'ai acheter sinon je suis dégouté !!!

Je vous tiendrai au courrant et surtout je vous poserai les questions qui vont bien si je suis coincé en tout cas merci pour les infos que l'on trouve partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...