Aller au contenu

je monte mon pc


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

si tu a plusieurs dd debranche les disques ide pdt l'install de windaube j'ai eu du mal pdt 3 jours a cause de cette connerie..

sinon va dans le bios, met cdrom est first boot et fait save and exit.

boot sur le cd et quand windows le demande appuie sur f6 ( il faudra avant que tu ai telecharge et copie sur une disquette les drivers de ton controleur sata )

apres c'est indique et c'est comme une install de windows normale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beauf il avait laissé tomber une vis du disk dur entre la carte mere et la tour,une fois remplacé il a oublié de recuperer l'ancienne......

feu d'artifice!!!!! :D pr un disk dur changé ca lui a couter 450€ :mdr:

Nâh ss dec,normalemet cela doit pas sentir le cramé,eventuellement un peu le chaud et encore...mais si il tourne depuis 1h tu n'a pas de souci a avoir...regarde le plastique sur le ventilo et surveille t'a temperature ds le bios que cela ne monte pas trop, si le tout est bon alors roulezzzzzzzzzzzzzzzzzz... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a tourne hier le temps d'installer windows, et je l'ai ouvert ce matin, tout avait l'air normal, j'en conclue donc que la petite odeur venait sans doute des elements neufs qui sortent d'emballage plastique :copain:, pas contre, tout a l'air de marcher parfaitement, du premier coup :francais:

ceci dit mon disque dur n'affiche que 150 GB à la place de 160, c'est pas que je sois radin, mais je voudrais bien savoir ou sont passés mes dix GB :D .

Bon, a part ca j'installe, j'installe et tout a l'air de rouler :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventilo ke tu branche sur la mobo bein il sont regler automatiquement par la mobo et ceux que tu branche sur l'alim en 12V si tu n'as rien modfié bein ils tourne a font

Edit : si tu branche sur la carte mere, c'est la carte mere qui donne le courant (ton ventirad proco est comme ca ) et oui le(s) ventilo(s) de l'alim sont déjà branché dans l'alim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...