Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

Salut les gamers, je cherche un patch anglais==>français  pour mon half life qui est en anglais donc ça sert à rien de commençer à jouer avec cette langue ou je galère grave.

Sur ceux merci de me filer à lien pour ce casse tete!!!

Merci beaucoup à tous  :reflechis:  :transpi:

Il suffit de changer la langue de steam pour que t jeux change de langue aussi.

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous!

Je pense que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je ne pense pas que je tape les bons mots pour le retrouver via la fonction rechercher.

Alors excusez moi d'avance si je relance un sujet déjà résolu.

J'ai acheté HL² hier après midi et en arrivant je l'ai donc installé.Une fois tout enregistré, je lance une partie.

Le logo Valve apparait, une image avec Loading et puis le message "l'adresse mémoire XXXXXXXXX emploie XXXXXX ne peut pas être read" ou un message du genre.

Je voudrais savoir que faire pour pouvoir jouer à ce jeu que j'attend depuis longtemps.Et j'espère que je n'ai pas mis 60 € par la fenêtre.

Merci d'avance de vos réponses

Moi ce que j'aime bien chez Valve c'est que gràce à eux j'ai un frezbee à 60€. Depuis que j'ai eu mon problème de " mémoire can't read" impossible de jouer plus de 10 minutes et là tout à l'heure j'avais à peine fini de lancer le jeu que BOOM ca plantait.

Alors merci, vraiment merci à Valve pour nous sortir des jeux en BETA, de ne pas savoir programmer, et enfin d'offrir un support technique aussi merdique qui n'est même pas capable de résoudre des bugs...

PS: et dire que je trouvais et que je trouve toujours ce jeu super fun et sympa...

0 problème

+1

Moi ce que j'aime bien chez Valve c'est que gràce à eux j'ai un frezbee à 60€. Depuis que j'ai eu mon problème de " mémoire can't read" impossible de jouer plus de 10 minutes et là tout à l'heure j'avais à peine fini de lancer le jeu que BOOM ca plantait.

Alors merci, vraiment merci à Valve pour nous sortir des jeux en BETA, de ne pas savoir programmer, et enfin d'offrir un support technique aussi merdique qui n'est même pas capable de résoudre des bugs...

PS: et dire que je trouvais et que je trouve toujours ce jeu super fun et sympa...

tu doit avoir un problme hardware ce genre d'erreur n'est pas un prob du jeu

essaye un memtest86

C'est fait et j'ai aucune erreures. De plus ça m'est arrivé du jour au lendemain. Et lorsque l'on consulte la faq eux-même ne savent pas d'où ca vient. Ils essayent de pondre un correctif mais bon vu le retard qu'a eu le jeu, je prend mon mal en patience et d'ici novembre 2005 je pourrais y rejouer :yes: ...

...on fais comment???

j'ai la version Bronze achter sur DVD et j'ai un amis qui lui, à pompé la même version via son coupon ati.  Seulement derièrement il à décidé d'achter la version Silver pour avoir HL1:source...ainsis fut dit ainsis fut fais! :arrow:

Je me suis donc dis: :arrow: " pourquoi ne pas faire pareille"...oui mais impossible!

Via Sream, sur les offres de packtage il est écrit: "Merci !

Vous avez déjà acheté Half-Life 2 sur Stream. Pour le moment, vous ne pouvez acheter qu'une offre HL2 par compte Stream." :yes:

Bon j'ai décidé de persévéré et je me suis tourné vers Streampowerd!

La il est possible de downloader la version silver ou la gold...cepandant il me fais,contrairement à se qu'à eu mon ami, l'offre total silver ou total gold!!! :arrow:

Moi je veux bien mais j'ai déjà payer HL2 CS:source! :yes:

si quelqu'un a une solution je veux bien la prendre...ou au pire je jourrais jamais à HL1 source :arrow:

tiens moi j'ai fait une mise a jour du mod dm de hlf2 et la le jeux a commencé a deconné,textures qui se barraient en couilles,le son es distortionné. :sucre:

bonsoir à tous,

mon problème est résolu! J'ai formaté mon PC et j'ai échangé mon jeu et depuis plus de problèmes. :rhooo:

bonne soirée :roule:

T'aurais pas du dire ca Xelor,maintenant il dois se dire déja la fin :transpi:

A tiens aussi,j'ai un probleme de texture à half life 2 deathmath et counter de temps en temps.(gros carré roze partous des gros en plus)

ça je sais que c la fin... c un peu évident quand même :eeek2:

Puis il suffit de suivre les chapitres dans : "nouvelle partie" :youhou:

Merci pour les astuces :eeek2:

Je teste ce soir :cartonrouge:

salut tout le monde

je viens de retrouver le coupon de Half life 2 dans la boite de ma radeon 9800 pro, achetée en janvier ,(je l avais presque oublié) et je me dis ,tiens je vais voir si je peux telecharger le jeu ,comme je viens de passer en Adsl 2 Mo, donc, apres avoir installé Steam, je telecharge...et là, après diverses mises a jour ,et essais, je peux juste accéder au mode deathmatch ,pourquoi ?? :mdr2:

Les deux modes sont sur la liste de jeux de Steam, sont entierement patchés et "prets a jouer" , mais impossible de jouer a Halflife 2 ca me dit quand je fais : lancer la partie : ce jeu n'est pas dispo actuellement ,veuillez rééssayer plus tard. Et meme apres avoir rééssayé des dizaines de fois, ca marche pas ! je peux uniquement jouer au mode deathmatch... :transpi:

Je me demande si il y a une combine pour pouvoir jouer le mode normal chez soi,, ou si le coupon etait juste la version multi de HL2 ,sans plus, mais ca me semble pas possible :yes:

Merci de votre aide et désolé si ce problème a deja ete debattu, mais j ai pas trop le temps de parcourir 579 pages pour voir ou et quand :|

Phil

Ps : je suis allé sur le site de steam mais leurs explications m'ont pas trop éclairé lol, a ce sujet

Bonjour chers amis INpactiens, et joueurs de HL².

J'ai un petit bug bien emm...dant, je suis arrivé dans la prison au bloc de détention D8, (vous situez ?) et là mon amie Alix (dieu qu'elle est belle !!!) me parle par radio, et elle me dit que plein de soldat vont arriver, et qu'il faut que je place mes 3 tourelles, ce que je fais en obéissant petit joueur et là je dois voir en tout et pour tout 3 ou 4 bonhomme qu'il faut que je cherche pour tuer. Et ma copine Alix ne vient pas me chercher ! En gros c'est un bug d'IA, mais même en chargeant un peu plus tôt, rien ne se passe de plus...

J'suis désespéré moi ! Je veux qu'on me donne l'assaut !! pas juste trois pauvre pélerin que se planquent dans les coins, je sais que je suis fort mais quand même :chinois:

Et puis la pièce est fermée par des barrières magnétiques donc je peux pas passer.

S'il vous plaît si quelqu'un connait la commande pour la console pour booster les bots ou pour débloquer ce qui ne va pas, merci de le faire savoir.

edwyn tout pareil.

J'ai récupéré la démo perso, et lorsque je lance celle-ci :

"memory couldn't be read" avec le gars comme logo.

Ma ram n'a pas de problème particulier (0 erreurs Memtest)

Mon Cpu ne chauffe pas

Ma CG est a 49°C

J'ai même vérfier les fichiers du jeu via steam (il me dit que le jeu est intègre).

Résultat : mais quelle merdouille !

Ma config en signature.

C'ets stressant :-(

Bonjour

Je compte m'acheter HL2 cette semaine. Je compte faire l'acquisition d'un nouveau pc prochainement, j'utilise pour l'instant le pc familial. On m'a dit qu' on ne pouvait installer 2 fois HL sur 2 pc différents...comment je pourrais faire pour jouer sur ma future bête de course? Est ce qu'une déinstalation résoud le problème?

Merci

Bonjour

Je compte m'acheter HL2 cette semaine. Je compte faire l'acquisition d'un nouveau pc prochainement, j'utilise pour l'instant le pc familial. On m'a dit qu' on ne pouvait installer 2 fois HL sur 2 pc différents...comment je pourrais faire pour jouer sur ma future bête de course? Est ce qu'une déinstalation résoud le problème?

Merci

Tu peux jouer à HL2 sur plusieurs pc différents sans problèmes, mais par contre, il faut utiliser le même compte steam sur les deux machines.

En fait, c'est 1 HL2 par compte steam si je raconte pas de bétises

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...