Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Libre Sous Windows


XZombi

Messages recommandés

:D

j'ai parcouru un peu wiki... tu pourrais expliquer plus en détail ce que c'est (j'ai lu dans l'accueil mais j'aimerai des précisions) :prof:

:|

et pour la copie d'écran de l'avatar :roll: tu ferais mieux de mettre un lien sur mon profil non ? parce que je change d'avatar assez souvent :D

Edit : pour les fleurs, mes préférées, hormis les orchidées :|, sont les oeillets jaune à bordure rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
:yes:

ce qui serait pas mal, je viens de penser, c'est que dans cet autre topic les tutos soient postés par leur créateur comme ça on pourrait les modifier comme on veut sans faire appelle à toi .... et on garde ce topic pour de la mise en place ou des questions relatives au tutos :8

Ca revient au même problème qu'avant, parce que si quelqu'un poste après moi, et que c'est une des dernières partie dans l'installation, et que quelqu'un, moi par exemple, fait la deuxième partie de l'installation, on se retrouve encore fourré. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il serait quand même intéressant d'avoir une liste de logiciels libres ayant faits leurs preuves (genre OpenOffice, Firefox, Thunerbird....), classés par catégories (bureautique, média, dessin/photos, utilitaires....), comprenant quelques lignes de descriptif....

Pas mal, je pense que créer un topic en parallèle de celui là serait intéressant sans pour autant déveopper par exemple mettre juste les LLs les plus courant sur les PCs,

lecteur video

lecteur audio

log compression

explorateur

messagerie

le tout restant à définir et à si tenir, et se serait avec une petite explication des raisons de leurs utilisations, quand aux questions, elles seraient posées ici?????

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit pratiquement la meme chose que ce que j'ai cité au-dessus :eeek2: , je précise que c'était pas mon but car on voyant ce topic j'avais pensé à la meme chose que scaramouche donc quand j'ai vu ce qu'il avait mis je l'ais cité :mad2:

Je crois toujours que ce serait bien un autre topic pour mettre les LLs utilisés par tous???

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...