Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Libre Sous Windows


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

faut pas confondre : coter et citer avec le bouton -->p_quote_pci.gif

pour coter tu clique dans la boite de reponse sur le bouton "Quote" et tu colle ce que tu veux ....et ensuite tu referme le cote en réapuyant sur le bouton "Quote"

comme ceci:

:pleure:  :craint: j'ai pas compris?

C"est la 1ere fois que je fais un quote, si çà foire c'est normal, je sais pas faire!

_______________________________________________________________________

a ta question:

Et dans tout çà, personne pour me dire si quelqu'un connait un bon gestionnaire de fichiers...?

je te demandais qu'est ce que tu veus gerrer comme fichier ??

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appellé ? :D

Papy lulu fait des siennes ?!

C'est normal :bisous:

Pour le calmer, vous lui dites juste " Norton c'est mieux "... Vous verrez, c'est instantané !

A part ça, égalité, la balle au centre, les compteurs à zéro et deux claques à tout le monde pour finir ! Non mais alors...

Hé ! Les nenfants !!! C'est JUSTE des softs (pardon lulu, des logiciels) et un p :chinois: système d'exploitation de m :ouioui: avec un assemblage aléatoire de trucbidules électroniques... en gros, une gameboy amélioré !! Y a pas mort d'homme !! C'est pas dangereux pour la santé et on est là pour échanger, partager et non imposer ou convaincre.

TOLERANCE, vous connaissez ce mot ? :bisous:

Alors, tout le monde s'en :sm: un bon coup et ça repart :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout le monde s'en censored.gif un bon coup et ça repart francais2.gif

euh...là, je suis sceptique! :chinois:

je te demandais qu'est ce que tu veus gerrer comme fichier ??

Ben un explorateur, comme l'explorer de windows, un peu dans le style de Total commander, je pourrais bien le prendre lui, mais j'arrive pas à m'y faire!

En bref, j'aimerai une alternative a l' "explorer" de windows, qui puisse carrément le remplacer, car jusqu'à présent, j'en ai trouvé des pas mal, dont un (connais plus le nom), qui faisait lecteur media, visualiseur de photos, et meme visualiseur de fichier texte (très pratique quand on cherche parmis une foule de lettre, de facture, de romans...je m'égare!) , mais il était payant et un peu uzine à gaz quand meme et il ne remplacé pas l'explorateur d'origine.

Je sais, je suis casse noix, et si çà se trouve, ce que je demande n'existe pas! mais on peut bien virer les fenetre de copies de windows et les remplacer par SuperCopier, ou se servir de Process Explorer ou Inxxpect à la place du Gestionnaire des taches, donc je suppose que çà doit etre possible.

Chic chic chic merci Gailuron, çà marche les quotes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZombi : Vu le nombre de page, ce sera rapidement oublié.

On ne conserve que le début du topic (avec les liens, ce qui reste) et la fin, ce qui est en cours...

C'est sûr que c'est mieux quand on peut l'éviter, mais bon...

bon aller :mdr2: ( y'a pas de bare du libre sous os non libre) alors tourné generale ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! Si on peut plus s'engueuler de temps à autre...pfffffffff, c'est pire qu'une dictature... :iloveyou:

Sinon gailuron ou scaramouche, on s'en fout des post passés, ça prouve que les gens sont vivants ! :iloveyou: Vous avez déjà vu un couple qui ne s'engueule pas , heu... mauvaise exemple... :reflechis:

Bon retour au sujet, fini la récré :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! Si on peut plus s'engueuler de temps à autre...pfffffffff, c'est pire qu'une dictature... :p

Sinon gailuron ou scaramouche, on s'en fout des post passés, ça prouve que les gens sont vivants ! :yes: Vous avez déjà vu un couple qui ne s'engueule pas , heu... mauvaise exemple... :byebye:

Bon retour au sujet, fini la récré :chinois:

+1

cela prouve que le forum est vivant

Effacé le passé c'est le refuser ! et c'est pas une bonne attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard... :pleure:

je pense aussi que l'effacement est une bonne solution.. :pleure:

(on est au moins d'accord là dessus :pleure: )

et je vous signale qu'on est encore en train de polluer ce topic ! :pleure:

aller... tout le monde dehors et au trot.. :pleure:.. sauf si c'est pour parler de logiciel libre... :pleure:

Au fait, y'a un logiciel libre de gravure ? (bien, évidemment ?)

pastaper si j'ai pas tout lu :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs XZombi.. à qui c'est qu'on dit merci d'avoir fait la pub de ce topic dans les commentaires de news ?

Quel news ?

ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/The_Open...tm?vc=1#c239567 (dans les commentaires)

D'ailleurs XZombi.. à qui c'est qu'on dit merci d'avoir fait la pub de ce topic dans les commentaires de news ?

:keskidit: Pourquoi tu me dit ça ?

sinon je suis d'accord avec ça "qui ne dit mot consent..."

(mais XZombi n'était pas là, lui....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je veux un tutorial sur un des projets du topic, de la part de Gailuron, Scaramouche et Duke98 pour se faire pardonner. :ouioui:

Comment ça mange dla :francais::chinois:

;):heben:

si j'ai le temps pendant les vacances.. je compte en faire un sur Thunderbird... je suis pardonnée :mad2:

et puis :sm: pour toutes les misères qu'on a fait à ton topic....

--> Anna : Il est plutôt passer inaperçu ton message  :sm: Mais bon, :sm:  :xzombi:

pas d'accord, c'est comme ça que FisherMan est venu non ? (c'est pour ça que je l'avait signalé à ce moment là d'ailleurs :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...