Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Libre Sous Windows


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

un petit 8) pour ce joli topic :fou:

je voulais parler de framakey mais scara en a déjà parlé y a un moment donc je vais vous parler de Qnext, normalement ca n'a pas été abordé :-D

"Prenez Trillian, Skype, Grouper, des réseaux de partage de fichiers et de photos, GoToMyPC, des clients FTP, mettez le tout ensemble et vous effleurez à peine la surface de Qnext". Les promesses du logiciel canadien sont certes très marketing, mais elles reflètent l'état d'esprit de Qnext, un outil multifonctions entièrement basé sur les réseaux P2P."

Qnext c'est top :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

d'abord:

:toutafaitdaccord: pour commencer

et ensuite:

Est ce que System Rescue CD est disponible quelquepart en version compilée pour x86_64?

Parce que moi mon Athlon y cartonne bien, mais la moitié des progs sont pas compatibles des qu'on sort des sentiers battus ( j'aime bien me promener donc ca pose quelques problèmes des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

:smack: Vu que ça fait un an :yes:

J'ai pas continuer, par manque de motivation, y'as pas grand monde qui semblait intéressé à lire ou participer.

:francais:

Hummmm... J'suis sûr qu'avec un bon coup de "néttoyage-actualisation" (:transpi:, j'ai pas dit centraliz' ;)),

ce topic pourrait INteresser pas mal de monde :yes: .

Bon, par contre, je ne trouve pas trés "pertinent", le tuto sur les partitions :chinois:

J'veux dire, parler du logiciel, :eeek2: . Mais un tuto "faire et modifier des partitions" ça na pas grand chose à voir. Enfin. 8)

Longue Vie au Libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...