Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Libre Sous Windows


XZombi

Messages recommandés

pas forcément un autre vu que XZombi compte faire un autre topic pour les tutos, donc celui-ci pourrait regrouper ça quand les tutos seront partis ailleurs :roll:

tu en penses quoi :fumer: ?

[au fait, elle pour Scaramouche :D]

Désolé, je parlais d'une manière générique, ;)

mais pour me faire pardonner je peux te proposer un envole dans les plus hauts cieux, ou alors juste :non:

Sinon make your choice, du moment que tout le monde post au meme en-droit, car en faire trois ca fait peut-etre un peu trop, mais ce topic si est peut-etre aussi trop avancé avec 20 pages???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
y'a plus qu'à trouver qui veut s'y coller :fumer:

au fait, tu voudrais pas faire un tuto pour le changement de taille de partitions avec QParted.. j'ai ça à faire sur mon ordi :roll:

Un tuto pour ça. Hum, c'est pas très compliquer pourtant. Défragmente tes partitions, et ensuite tu pars Qt_parted, et tu fais resized sur les partitions. Mais n'oublie pas que blabla perte de données blabla toujours possible blabla attention. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto pour ça. Hum, c'est pas très compliquer pourtant. Défragmente tes partitions, et ensuite tu pars Qt_parted, et tu fais resized sur les partitions. Mais n'oublie pas que blabla perte de données blabla toujours possible blabla attention. :roll:

bon moi je vais prochainement essayé d'utiliser Qtparted à partir de System rescue cd :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je parlais d'une manière générique, :D

mais pour me faire pardonner je peux te proposer un envole dans les plus hauts cieux, ou alors juste ;)

un smack suffira :D

Sinon make your choice, du moment que tout le monde post au meme en-droit, car en faire trois ca fait peut-etre un peu trop, mais ce topic si est peut-etre aussi trop avancé avec 20 pages???

je ne pense pas que ça soit un problème parce que les infos doivent être centralisées au début pour plus de clareté alors qu'il y ait 20 pages de déjà faites ne changent rien vu que beaucoup d'autres (j'espère) viendront s'ajouter...

Un tuto pour ça. Hum, c'est pas très compliquer pourtant. Défragmente tes partitions, et ensuite tu pars Qt_parted, et tu fais resized sur les partitions. Mais n'oublie pas que blabla perte de données blabla toujours possible blabla attention.  :8

c'est bien ce que je comptais faire mais un petit tuto m'aurait rassuré :roll:

(j'ai toujours une sauvegarde de mes données.... mais c'est mon linux que ça m'embêterait de perdre)

EDIT :

bon moi je vais prochainement essayé d'utiliser Qtparted à partir de System rescue cd  :8

:fumer: pour ce lien.. je me demandais comment sauver mon linux parce que graver une iso de mon windows je peux le faire à partir de linux mais pas l'inverse...... dis nous ce que ça donne pour Qtparted aussi... je suis vraiment intéressée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...