Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai parcouru un peu wiki... tu pourrais expliquer plus en détail ce que c'est (j'ai lu dans l'accueil mais j'aimerai des précisions) et pour la copie d'écran de l'avatar tu ferais mieux de mettre un lien sur mon profil non ? parce que je change d'avatar assez souvent Edit : pour les fleurs, mes préférées, hormis les orchidées , sont les oeillets jaune à bordure rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le meilleur éditeur HTML et cie en libre sous windows c'est lequel (je ne suis pas tres branché WYSIWYG) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 NVU bien sur http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Question conne avec NVU, je fous un lien dans ma page et je le retrouve ensuite 10 fois dans la page à mon insu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah c'est encore en bétâ je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et pour la copie d'écran de l'avatar tu ferais mieux de mettre un lien sur mon profil non ? parce que je change d'avatar assez souvent Edit : pour les fleurs, mes préférées, hormis les orchidées , sont les oeillets jaune à bordure rouge J'avais même pas vu ça Ce qu'est qu'un Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'avais même pas vu ça Ce qu'est qu'un Wiki merci j'avais même pas pensé à aller voir là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 GIMP me rend fou :prison: J'arrive même pas à mettre du texte :s Quand je le tape dans la case il n'apparait pas, même en masquant les autres calques, en changeant de couleur je deviens fou Edit: je relance le logiciel et ca marche ... Merci les logiciels libres Entre ça et NVU qui me fout de liens partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il fonctionne très bien GIMP, je n'ais jamais vu un problème de ce genre. Tu es sûr que tu étais dans la zone de la fenêtre et que tu n'étais pas derrière un autre calque (entre autres) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 @Billy_Blanks > Pour The GIMP, je sais pas, j'aime pas le fenêtrage... Par contre pour NVU je te redit, c'est une v. béta si il suit bien le principe logique... J'ai trouvé une dizaine de bugs rien qu'en 5 mins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ( une ch'tite faute au cinquième post " veuillez lui lancer..." ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ( une ch'tite faute au cinquième post " veuillez lui lancer..." ) Je fais une seule phrase sur ce long tuto, et j'ai fait une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai un problème. J'ai plus de place pour continuer ce tuto au début Vas falloir j'en recré un qui va être locker pour pas que le monde poste après, et les rediriger ici pour les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ca sera pas mal remarque.. comme ca tu auras de la place... faudra juste nous dire quand car les liens dans nos signatures et dans les topics de centralisations (pour TB en tous cas) ne seront plus bons (oublies pas de renommer celui-ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Oui, mais c'est pas pour tout suite, je vais voir si je peut collaborer avec un modo pour faire la gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Alors, toujours pas de modo qui veut collaborer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 met un modpleaz sinon ils risquent de ne meme pas lire ton post..... (ou envoie un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ce qui serait pas mal, je viens de penser, c'est que dans cet autre topic les tutos soient postés par leur créateur comme ça on pourrait les modifier comme on veut sans faire appelle à toi .... et on garde ce topic pour de la mise en place ou des questions relatives au tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ce qui serait pas mal, je viens de penser, c'est que dans cet autre topic les tutos soient postés par leur créateur comme ça on pourrait les modifier comme on veut sans faire appelle à toi .... et on garde ce topic pour de la mise en place ou des questions relatives au tutos :8 Ca revient au même problème qu'avant, parce que si quelqu'un poste après moi, et que c'est une des dernières partie dans l'installation, et que quelqu'un, moi par exemple, fait la deuxième partie de l'installation, on se retrouve encore fourré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 mais je pense qu'il serait quand même intéressant d'avoir une liste de logiciels libres ayant faits leurs preuves (genre OpenOffice, Firefox, Thunerbird....), classés par catégories (bureautique, média, dessin/photos, utilitaires....), comprenant quelques lignes de descriptif.... Pas mal, je pense que créer un topic en parallèle de celui là serait intéressant sans pour autant déveopper par exemple mettre juste les LLs les plus courant sur les PCs, lecteur video lecteur audio log compression explorateur messagerie le tout restant à définir et à si tenir, et se serait avec une petite explication des raisons de leurs utilisations, quand aux questions, elles seraient posées ici????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je viens de me rendre compte que j'ai écrit pratiquement la meme chose que ce que j'ai cité au-dessus , je précise que c'était pas mon but car on voyant ce topic j'avais pensé à la meme chose que scaramouche donc quand j'ai vu ce qu'il avait mis je l'ais cité Je crois toujours que ce serait bien un autre topic pour mettre les LLs utilisés par tous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pas forcément un autre vu que XZombi compte faire un autre topic pour les tutos, donc celui-ci pourrait regrouper ça quand les tutos seront partis ailleurs tu en penses quoi ? [au fait, elle pour Scaramouche ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui, ce serait bien. Ici c'est pour les ébauches de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui, ce serait bien. Ici c'est pour les ébauches de toute façon y'a plus qu'à trouver qui veut s'y coller au fait, tu voudrais pas faire un tuto pour le changement de taille de partitions avec QParted.. j'ai ça à faire sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.