Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il voulais pas le cramer, il voulais voir si il cramait. Comme tom's hardware avaient fait y'a quelques années pour un P3 un P4 et 3 AMD.

Conclusion P3 et P4 sauvés, mais AMD et carte mère grillés :transpi:

Maintenant avec l'athlon 64 ca crame plus, sauf quand on enlève la protection ... Hein starostise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai cramé une seule chose, mais le jour là j'ai bien flippé... :transpi:

J'avais une alim noname atx 350w, et je jouait avec, j'avais enlevé le capot, j'avais sortit les PCB de la carcasse sans rien abimer, et je me suis dit, tiens, je vais la démarrer au trombone ! :eeek:

Seulement sans le vouloir, j'avais passé le petit interrupteur derrière sur 110v... :eeek2:

Elle m'a explosé a la tête... :transpi: Heuresement j'ai rien eu... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais dire ce que j'ai cramé, y'a beaucoup de chose à dire :transpi:

je voulais jouer les pros et démonter mon ordi plackard poubelle, c'était en 2003, j'avais 10 ans 8)

pour plus qu'il fasse de bruit, j'ai débranché le ventilo du proco et pété celui de l'alim :yes:

plus d'alim :transpi:

j'avais aussi pété le disque dur parce que j'avais débranché la nappe IDE de travers :transpi:

ensuite, un modem interne et une mobo cramés à cause de l'orage parce que la prise téléphone n'était pas débranchée :transpi:

et là j'ai encore joué les pros :ouioui: j'ai pris l'alim et le disque dur de cet ordi et je l'ai mis sur les restes de celui que j'afvais cramé...

ca a marché :transpi:

cet ordi a duré jusqu'au 16 septembre 2005, puis la mobo a cramé :( mais c'était une belle occasion de le changer :)

j'ai acheté une mobo ECS KT600-A et un sempron 3000+ barton (XP2500+ renommé en fait, l'avait pas de cache désactivé ^^)puis 256 mo de DDR kingston PC3200. j'ai gardé les autres composants de mon PB (alim 250w avec même pas de connecteur ATX12v :transpi: )

cramé 15 jours après parce que j'avais acheté un nouveau boitier avec une nouvelle alim qui avait le connecteur ATX12v cette fois :ouioui: parce que j'avais oublié les entretoises :transpi:

j'ai encore voulu jouer les pros et... voilà quoi :transpi:

comme j'avais un connecteur ATX12v, je suis passé au socket 754 :iloveyou::transpi:

ensuite, maxtor diamondmax plus 8 40go qui a cramé sans raisons apparentes :zarb: enfin il a recu un p'tit choc mais pas très grave :zarb: mais... c'est maxtor :transpi: il avait 4 mois

ensuite, 9600XT qui a cramé à cause du VF700 que j'avais installé qui a arraché une diode :eeek2:

ensuite, 6600GT qui a cramé à cause du VF700 que j'avais installé qui a arraché une diode :transpi:

mais elle marche toujours cette 6600GT :zarb: avec des p'tits bugs parfois :transpi:

ensuite, un WD 80Go et un graveur DVD parce que j'avais un dédoubleur hyper fragile avec les prises qui partaient :eeek2::zarb: et, étourdi comme je suis, j'ai fini par inverser les prises 5v et 12v :transpi:

et enfin, hier, maxtor diamondmax plus 8 40go (encore :transpi: ) qui a commencé à me faire primary hard disk error... mais sans raisons apparentes (pour une fois :transpi: )

c'est tout... pour l'instant :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...