Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment tu fait pour t'emporter comme ca ?? ;)

Le seul truc que j'arrive a faire, c'est mettre des grand coup de pied dans la gueule des vieux pc. ;)

Je le fait plus depuis que j'ai foutu un DD en l'air ;)

Mais le lancer d'UC, non....j'ai jamais pratiqué ca moi !!!!!

C'est comment ?? Ca soulage ???? ;):pleure:

Comment je fais ?!

ben entre un BIOS pourri, un copain qui ronchonne et finit par me dire de faire ce que j'en veux par téléphone et aussi des composants de merde, qd je mets 3/4 d'heure a l'ouvrir sans l'abîmer alors... là... et bien..... HAAAAAAAAAAAAA !!!!! BLAAAAAAM !!!!

tu déescends les 3 étages avec une masse a la main, et pendant 10 bonnes minutes tu fais tout exploser.... je dois dire que les pièces qui ont survécue ont été revendues :eeek2::yes::-D Bah Kwa ? Si sa marche.... ;):p:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien du tout faut dire que dans le bios mon P3 @ 1Ghz est a 80° en hide (avec un bon ventillo et de la bonne pate) quand je l'ai overcloker @ 1,05Ghz ils m'a peter les temps @ 115°, j'ai vite etein nettooyer les ventillo mit de la pate themrique et fait un clear cmos maintena t il tourne @ 70° @ 1 Ghz :transpi:

Je sait pas c'est quoi ki foire mais la temerature est reel (si on laisse le boitier ouvert on, cuit un oeuf en 5 minute :birthday:

Personne a une idee pourquoi il chauffe mon P3 ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER TOPIC !!! je tiens enfin ma reconvertion :fumer:

des demain je lance Anthiass_geek.com pour tout les SaV de matos detruit !!! :fumer:

Bon je compte sur vous pour la Pub :fumer::fumer:

au vu, du nombre de reponses sur ce topic je vais me faire des .... en Or lol

bon @+ sur mon nouveau site........... lol ( c'est de l'humour, je precise au cas ou !!!!!!!!!! :fumer::fumer: )

:transpi::ouioui:

@+.

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nappe IDE :iloveyou::iloveyou::byebye:

Ca a cramé en plein milieu , elle était en plein vide , elle touchait aucun composant pourtant (un coup marketing du SATA ptet :humour: ) :yes:

Mine de rien ça m'a enfumé la pièce , et comme un con bien sur au lieu d'ouvrir la fenêtre je choppe ma lampe de poche , ouvre le boitier et fous la tête dedans :smack::smack:

Fumer des nappes IDE est TRES mauvais pour la santé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien coché mais j'avais oublié une alim dont le connecteur principal s'est soudé au connecteur de ma carte mère. :D

Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu refiler mon matos à ma copine. Tout fonctionnait pourtant, mais je pense que celà n'aurai pas duré longtemps comme çà. :D

Du coup j'ai désoudé le tout au couteau barbare. :ati:

:D non, je ne suis pas malade... :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frère ma bousillé un lecteur CD en le mettent de travers, il était déjà vieux. :yes:

Mon DD IBM 60Go a lâcher mais tout seul (atterrissage de têtes de lecture très bruyant). :D Heureusement que je fait des sauvegardes régulières :transpi: .

A part ces évènements rien de spécial malgré une opération délicate : changer le ventilo de la CM alors q'il est riveté, et non collé comme je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors histoire d en rajoute une couche

j ai cramer mon cpu (ce soir !! le 8/11/2004)

ma mobo et ma carte graphique en meme temps y a une douzaine de mois !!

pour la mobo et la cg, install d une barette de ram a la bourrin, j ai tout arrache

et pour le petit dernier, le cpu, et bien j avais simplement la flemme de refixe le ventirad donc je l ai juste pose sur le cpu pensant que sa suffirai !!! LOL

enfin l air de rien maintenant je l ai dans le baba !! parce que la kt7a c est des amd de 700 a xp 2000 et ca bha amuse toi a en retrouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'en ai fait des bourde ( on rigole pas svp)

J'ai cramé mon alim elle a pas aimée que je passe du 230 au 110 en marche.

Un lecteur dvd je l'ai branché alors que le pc était en route je sait même pas pourquoi enfin :chinois:

Et mon proco a subit les pire cevisse mais na pas cramé ex

- je comprenais pas pourquoi il chauffait autant alors je me suis dit que si sa se trouve le ventirad etait peut etre mouter a lenver alors je l'ai changé de sens et au lieu de souffler il envoyai de lair sur le proc donc sa a un peu senti le cramé mais il est encor vivant en fait c'etait juste parce que le ventirad c'etait de la merde

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...