Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso y a longtemps un vieux 486 by AMD si je me souviens bien: on a démonté le proc d'un pôte pour voir a quoi ca ressemblait mais on n'a pas noté le sens où il était mit, le problème c'est que au moment de le remettre il n'y avait pas de détrompeur.... donc on pensait l'avoir remis dans le bon sens... la fumée et l'odeur nous on montré le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso j'ai cramé mon ancienne carte mere MSI K8N neo4 platinium mais c'etait seulement en retirant le cpu pour lui remettre un peu de pate thermique. Une fois remis la carte mere ne marchait plus :(

J'attend qu'elle revienne du SAV de MSI.

Sinon mon frere à cramé son acienne carte mère Asrock K7S8X en voulant changer son ventirad... Et il en a profiter pour casser un coin du core de son duron 1.6...

Encore mon frere, il a touché par curiosité au bouton rouge sur l'alim qui permet de passer du 220V au 110V alors que celle-ci etait branchée (mais le PC eteint). Son alim lui a eclaté à la figure...

;)

ps: Quelqu'un serait intéréssé par une MSI K8N néo4 platinium toute neuve qui va revenir du SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que j'ai O/C mais... un jour alors que je débranchais tout les cables du pc , j'ai intervertis les transfos de mon modem olitec *wanadoo style* (le cube bleu) et celui de mon combiné telephone/repondeur SONY...une petite odeur de brulé m'a fais comprendre qu'il me faudrais un nouveau modem :D et le pire c'est qu'il n'étais même pas à moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ba moi j'avais voté blanc car je n'avais rien cramé, jusqu'a il y a 30 min: fuite de mon WB chipset et a priori c'est ma CG ( 9800Pro ultimate edition de chez saphire)

:eeek2: Elle est pas Waterproof :transpi::mdr::yes::craint:

Il y a peux etre d'autres composants qui sont mort... je n'ai pas vérifié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un barton 2600 (grillé par o/c de furieux)

un xp 2600 (core écrasé :boulet: )

4 a7n8x dont 3 deluxe, o/c aussi

un seagate 60go, jamais compris pourquoi, probablement probleme d'alim/surtension

un ventilo, jai foutu les fils en court circuit :yes:

une abit av8 (un condo bousillé)

une 9600 pro, core écrasé

Voila ca doit etre a peu pres tout ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un barton 2600 (grillé par o/c de furieux)

un xp 2600 (core écrasé :mad2: )

4 a7n8x dont 3 deluxe, o/c aussi

un seagate 60go, jamais compris pourquoi, probablement probleme d'alim/surtension

un ventilo, jai foutu les fils en court circuit :yes:

une abit av8 (un condo bousillé)

une 9600 pro, core écrasé

Voila ca doit etre a peu pres tout ... :yes:

Wah le violent :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rajouter un veil ordi sous Windows 95 Pentium 200 je crois, l as pas aimé que je passe l'alim en 110V, (c'était il y a longtemps) il y a même eu un joli éclair dedans :-D

Et une alim noname 300W, jamais compris comment, j 'éteins le pc normalement un soir, demain il redémarre plus, alim grillée :fumer: , pas d'orages cette nuit là en plus :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Euh!!

Une Hiper type R 480w NOrmal quoi :-D !!

J'étais enervé alors j'ai jetés ma boite d'épingle sur mon ordi

une épingle rentre dans l'alim et sa a fait un court circuit.

Coupure d'élctricité dans tout mon lotissement jusqu'à que l'on remette le dijoncteur principal .

LE lendemain je l'amène à ldlc il me la change nivu ni connu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...