Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

Ca ne changera jamais... Les autres vont continuer comme Fulu, Krapace, etc... :francais:

La prochaine fois, quand un nouveau INpactien me demande quel processeur que j'ai quand je poste un screenshot de bench. Je lui répondrai "Va demander à Yan Solo"...

tu veux pas essayer de comprendre ce que je te dit?

c'est pas pour moi, c'est pour toi... pour ma part je lit enormement les topics et n'y post pas beaucoup (quand un sujet ne m'interesse pas ou que je n'ai rien a dire, je ne poste pas...

enfin bon moi je dit ca mais je dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca ne changera jamais... Les autres vont continuer comme Fulu, Krapace, etc... :francais:

La prochaine fois, quand un nouveau INpactien me demande quel processeur que j'ai quand je poste un screenshot de bench. Je lui répondrai "Va demander à Yan Solo"...

Ya quand même une différence entre demander quel est ton processeur et clamer haut et fort "j'ai un p4ee..." dès que l'on parle de proce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de donner mon avis:

Effectivement je l'ai remarqué aussi que X-System avait une grande facilité à dire ou montrer les "choses ou objets" qu'il possède.

Je ne pense pas que X-System fasse exprès de se vanter mais je crois que c'est sa façon de s'exprimer dans son langage sachant qu'il a, à défaut de nous, un handicap.

Modérez un peu vos ardeurs parce que si vous réagissez de la sorte, prouve qu'il y a une certaines forme de jalousie.

Ceci dit, je peux me tromper et être à côté de la plaque. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pis merde, j'ai jamais dit le contraire big dragon :

au moins lui, il sait de quoi il parle

tout à fait je reconnais qu'il touche bien sa bille

et il a vraiment un P4EE (entre autres  )

je le crois

à croire que vous êtes tous jaloux

perso, non loin de là, ça fait longtemps que j'ai arrété de jouer à celui qui avait la plus grosse, d'ailleur je n'y ai jamais joué puisque j'suis fauché lol

si vous ne comprenez pas que c'est sa passion, et que quand on est sourd on a besoin de plus de contact écrit avec les autres, vous êtes vraiment trop

ça j'peux tout à fait le comprendre

donc en gros intervention inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le la jalousie mais plutot de la "lassitude" (je sais pas si j'ai employé le bon mot :non: )

je ne dit pas ca pour l'emmerder mais pour qu'il essaye de corriger ca (ca ne pourra que lui être bénéfique je pense...) :transpi:

Su r ce, je vais pas tarder a me coucher... mais keep cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Fulu, mais que cherchais tu a faire en demandant le même genre d'avis que toi. Comme l'as dit Superlapin62, ça ressemble à un procès public, et j'aime pas ça :transpi:

Y'as les mp pour ça, comme tu as dit. Si tu as un problème avec quelqu'un, tu va pas demander l'avis de tout le monde, tu lui donne le tien en mp, c'est moins agressif et mieux reçu.

Parce que là on dirait que tu veux avoir le plus d'appui pour qu'il change absolument de comportement.

En tout cas je trouve cela malsain, on est tous ici pour se détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne changera jamais... Les autres vont continuer comme Fulu, Krapace, etc... ;)

La prochaine fois, quand un nouveau INpactien me demande quel processeur que j'ai quand je poste un screenshot de bench. Je lui répondrai "Va demander à Yan Solo"...

T'est gentil mais moi je me suis auto-moderer :dtc:

J'aurait put etre beaucoup plus mechant.Je ne l'ai pas ete, non pas parce que tu est sourd (meme un type qui est en chaise roulante se prend une soufflante si il me casse les coui**** ) mais parce que tu est un INpactien

Ca fait des mois que ca me tape sur le systeme et j'ai essayé de rester courtois le plus longtemps possible.

A toi maintenant de faire quelques effort pour reduire les tensions (que ce soit moi ou tout les autres qui ne diront jamais rien... )

Je t'aime bien alors fait en sorte que ca dure :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est gentil mais moi je me suis auto-moderer :ouioui:

J'aurait put etre beaucoup plus mechant.Je ne l'ai pas ete, non pas parce que tu est sourd (meme un type qui est en chaise roulante se prend une soufflante si il me casse les coui**** ) mais parce que tu est un INpactien

Ca fait des mois que ca me tape sur le systeme et j'ai essayé de rester courtois le plus longtemps possible.

A toi maintenant de faire quelques effort pour reduire les tensions (que ce soit moi ou tout les autres qui ne diront jamais rien... )

Je t'aime bien alors fait en sorte que ca dure :chinois:

putain, faut vous dire combien de fois qu'il y a les MP pour régler vos gamineries,

rappel du modo au post précédent :roll:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Fulu, mais que cherchais tu a faire en demandant le même genre d'avis que toi. Comme l'as dit Superlapin62, ça ressemble à un procès public, et j'aime pas ça :chinois:

Y'as les mp pour ça, comme tu as dit. Si tu as un problème avec quelqu'un, tu va pas demander l'avis de tout le monde, tu lui donne le tien en mp, c'est moins agressif et mieux reçu.

Parce que là on dirait que tu veux avoir le plus d'appui pour qu'il change absolument de comportement.

En tout cas je trouve cela malsain, on est tous ici pour se détendre.

Comme precisé dans mon post c'est pas pour faire le procés de X-System que j'ai posté au lieux de faire ca en MP mais seulement pour savoir si y'avait que moi qui ressentait ca ou pas :modocmoi:

J'ai rien contre X-System, au contraire je l'aime bien, si j'en avait rien a foutre de lui, j'aurais pas posté et j'aurais laisser couler...

Je sais trés bien que je suis loin d'etre parfait, que j'ai pas mal de default mais j'en ferais pas tout un plat si qqun me faisait une (ou des) remarque(s) sur mon comportements ou mes manieres...

enfin bon, là j'ai l'impression d'être le mechant petit cannard, je sent que je vais prendre un peux de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme precisé dans mon post c'est pas pour faire le procés de X-System que j'ai posté au lieux de faire ca en MP mais seulement pour savoir si y'avait que moi qui ressentait ca ou pas  :modocmoi:

Et pourquoi tu voulais savoir ça ?

J'ai rien contre X-System, au contraire je l'aime bien, si j'en avait rien a foutre de lui, j'aurais pas posté et j'aurais laisser couler...

Je sais trés bien que je suis loin d'etre parfait, que j'ai pas mal de default mais j'en ferais pas tout un plat si qqun me faisait  une (ou des) remarque(s) sur mon comportements ou mes manieres...

Tout dépend de comment c'est fait

enfin bon, là j'ai l'impression d'être le mechant petit cannard, je sent que je vais prendre un peux de vacances...

Tu serais déjà parti si t'aurais eu à partir, donc non, reste. :8

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...