Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

je suis d accord avec toi kilmi mais j ai révenu aussi que s en était un donc apres a eux de faire le choix s ils veulent regrdé au pas je ne les obligent pas si leur curiosité passe en premier c est pas ma faute :francais:

mais bon moi perso j ai regardé que 10% de la vidéo vite fait bie fait le milieux est 10 min avant la fin je peut vous dire que sa me donne ncore plus envie de l acheté moi je usait géré ma curiosité :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai peut etre mais juste pour savoir en quoi sa manque de respet de foutre des spoiler? je voi pas du tout :francais: faut pas se sentir obligé de prendre la vidéo tas pas envie de la prendre tu la prend pas pis voila

Ca me surprant que tu penses de cette manière, mais je vais t'expliquer.

Pourquoi les développeurs ne dévoilent rien quand ils annoncent un jeu ?

S'ils disaient déjà tout, le jeu n'aurait aucun interêt !

Et si tu dis autre chose que Konami n'a pas dit (disons que tu as fini le jeu), là c'est la même chose, l'interêt du jeu se réduit.

Voila pour c'est important de ne rien dévoiler. Et il faut respecter ce principe, sinon je veux bien venir pisser devant ton pallier :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est qu'il tient à en avoir pour son argent notre petit MASHALLAH ¨¨

Pour moi les MGS c'est la bible, c'est LE jeu :mdr:

Je sais pas comment t'expliquer à quel point ce jeu est important à mes yeux :D

Voilà :D alors si quelqu'un ose dévoiler une chose :eeek2::mdr:

master_pandora> J'y ai pas été si brusque :oops:

En tout cas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour mes 2 vidéos :

la 1ere (27s-1.65mo) : ici

la 2eme (2.03-7mo) : ici

Ces vidéos ne CONTIENNENT PAS DE SPOILER

Et donnez-moi votre avis dessus svp :-D

Ben, au début de la vidéo je trouve que le passage est un peu trop rapide quand snake se reboite le bras.

Mais sinon ça va, c'est comme un BA :pleure:

EDIT: Et sinon j'aime bien quand tu ralentis la musique quand Snake saute :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon...il sort quand au fait ? transpi.gif

mgs1 trop bien avec snake, le 2 bof avec la tarlouse..le 3 on va voir...

Le 2 ? Il est peut-être moins bien niveau ambiance que le 1, mais les personnages sont plus profonds, ainsi que le scénario. Même si ils se font tous écraser par le 3 .

EDIT : je tiens à préciser que lorsque j'ai fini MGS3, j'ai vraiment été sidéré, et j'en suis arrivé à la conclsion : MGS3 n'est plus un simple jeu vidéo, il va au-delà du domaine deu divertissement virtuel (surtout que je suis quand même assez rude de par mes critiques et que chaque jeu y a toujours le droit, mais celui-là ...). A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2 na rien a voir avec le 1 a tout point de vue ......un chef d'oeuvre le 1...tres tres deçu par kojima pour le 2...on ne change pas une equipe qui gagne...kojima l'a oublié volontairement... :mdr:

Tout ceux qui disent que MGS2 est nulle vous abusez je trouve :pleure:

Même si c'était pas Snake, c'est un jeu incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan cest mon sentiment...ces 2 mondes totalemnts differents...je nais pas trouvé dans le 2 ce quil yavait de bon dans le 1....big deception

Quand on joue à une suite, il faut se dire que c'est un autre jeu, ou alors si c'est plus proche d'un add-on (map supplémentaires, histoire rallongée) dans ce cas il faut se dire que c'est le même jeu.

J'ai découvert la serie MGS avec MGS2 (même si j'avais joué au 1, quelques mois avant la sortie de MGS2).

Pour moi c'est du tonnerre ce jeu :

Histoire INCROYABLE (presque aussi bien que Matrix et je dirais même que c'est à égalité)

Super graphismes pour une PS2

Des scènes cinématiques superbes

Des musiques superbes également

jouabilité infaillible

Très bonne IA

Humour à la Kojima

:p

Mais j'ai trouvé comme vous que les scènes cinématiques ou codecs étaient un peu longues mais pas inintéressante ! (D'ailleur je suis toujours marqué par le passage où le colonel explique des tas de choses à Raiden : que tout ce qu'on fait c'est pour protèger le vrai "nous", que c'était qu'un humain et qu'ils pouvaient pas lui faire confiance etc. :-D ).

Pour moi MGS2 c'est un jeu-film interactif ! C'est pas génial ça ?

EDIT: J-12 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réaction habituelle de fans de jeu ça ... On a adoré un jeu, on attend sa suite avec impatience ... Et on espère que le jeu sera semblable au premier. Puis les suites se succèdent et finissent par lasser, et là on reproche à la série d'avoir un Gamplay qui n'évolue pas. Bref Kojima ne veut pas faire de MGS une série à suites, et il a opté pour un univers complètement différent pour chaque jeu. Alors oui tout le monde critique Raiden, c'est une "tapette" etc ... (n'empêche que vous seriez à sa place vous n'auriez guère de meilleures perfs ^^) Mais je trouve que c'est un personnage assez profond qui a son passé, ses psychoses, sa psychologie, son caractère très marqué etc ... Alors pourquoi on l'aime pas ... Parce qu'il ressemble à une femme ? Bref . Faut arrêter les à prioris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réaction habituelle de fans de jeu ça ... On a adoré un jeu, on attend sa suite avec impatience ... Et on espère que le jeu sera semblable au premier. Puis les suites se succèdent et finissent par lasser, et là on reproche à la série d'avoir un Gamplay qui n'évolue pas. Bref Kojima ne veut pas faire de MGS une série à suites, et il a opté pour un univers complètement différent pour chaque jeu. Alors oui tout le monde critique Raiden, c'est une "tapette" etc ... (n'empêche que vous seriez à sa place vous n'auriez guère de meilleures perfs ^^) Mais je trouve que c'est un personnage assez profond qui a son passé, ses psychoses, sa psychologie, son caractère très marqué etc ... Alors pourquoi on l'aime pas ... Parce qu'il ressemble à une femme ? Bref . Faut arrêter les à prioris ...

Ou la déception de ne pas avoir pu jouer avec Snake :D

Kojima est une perle qui sait faire des vraies suites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ça parle de "terroristes" qui prennent en otage le président de la république, ils ne vont pas aller en ville non plus ^^.

Par contre en ce qui concerne le 3, j'ai été surpris quant aux diversités des décors du jeu, ainsi que le procédé d'immersion qui s'en dégagent : les grottes avec des petits requins ^^, la jungle pure avec les serpents etc, les marais avec les crocos, et les complexes avec les chiens de garde XD (ils sont vraiment chiant en plus, quasiment inoffensif, mais très sensible de par leur ouïe et leur vue) , on en prend vraiment plein les mirettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...