Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Aucune idée... mais le mieux est peut-être de bouger tes fesses et de te rendre chez ton marchants de journeaux préférés et regardes :pleure:

Sur ce je vais manger...

Bonne appêtit.

Ouais je vais aller voir je pense, on arrive presque à la fin du mois et à la fin du mois (même un peu avant) les nouveaux mags sortent, alors si la démo est déjà dans l'édition du mois d'octobre, va falloire que je me bouge les fesses et vite :pleure:

Si vous avez une info quant à la démo, dîtes le moi tout de suite :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a la technique carte telephone + swap magic qui coute 30euro pour passé les cd gravés.

http://:francais:/INTRO.HTM

Moi mtn plus besoin j'ai un disque dur dans ma ps2 je transfere directement les jeux du pc a la ps2 :-D

J'utilise la faille ps1,en gros j'ai un programme installé sur ma memory card qui s'execute quand tu met un jeu de ps1,ca te lance ton programme hdloader pour charger les jeux et hop ta ptite liste de jeux.Ta juste besoin de passé une seule fois un cd gravé avec cette technique,c'est pour installer le programme dans ta memory card.

Sinon t'achete une puce, mais le disque dur vaut vraiment le coup :roll:

Jvous invite a venir sur le forum de metagames pour plus d'info:

www. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre quoi les spéc du jeu, au niveau du gameplay y aura quoi de nouveau ?

Y'aura le Close Quarters Combat : c'est des prises que du peu effectué sur les ennemis, bien sur c'est un plus, tout les autres mouvements du 2 ont été gardé... je crois.

Y'aura le Camouflage : t'aura des vêtements différents que tu devras choisir en fonction du lieu où tu te trouves pour être un maximum comme un caméléon.

Et pour finir, y'aura la survie : tu devrais tuer toutes sortes d'animaux, tu pourras les manger et grâce à ça, tu te regenères, tu deviens plus fort par rapport à ce que tu bouffes etc.

Voila pour les nouveauté du gameplay. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça va être une bombe :roll:

J'ai honte j'ai jamais joué au 2 :transpi:

:roll: Ben, MGS3 ne va pas sortir de si tôt... il est prévu en Europe pour mars 2005, donc tu as largement le temps de jouer à MGS2 ou MGS2 Substance (c'est la même chose, sauf que dans Substance y'a des bonus et des VR missions en plus).

Tu devrais pouvoir le trouver en occaz sans trop de difficulté je pense :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La fin de chaque MGS c'est une petite bombe ^^

Le 1 en son temps avait fait mal, et il le fait toujours sur GC (même si j'ai trouvé le 2 mieux, bien que j'ai psychopathé les deux ^^), et le 2 la fin fait mal aussi, va savoir ce qu'ils nous ont concocté cette fois-ci !

***m+ ON : se laisser tenter par MGS3 en import ricain :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cétait quoi la fin du 1 déja?? Tu élimine le MeTaL GeAr (dit sur le ton de Snake (en anglais bien sur...jamais je croirais qu'ils on osé doublé MSG????) quand il parle au noir dans sa cellule..c'est trop LA réplique du jeux!!!) et puis après tu t'enfuie en 4x4 et puis la tu te CrAsH...et puis après???

Bien sur t'est soit avec Otacon ou bien Meryl (le foutu code de Meryl ON THE CD CASE, GnEuH :mdr2: pour moi, :mdr2: pour Konami et leur imagination!!!)

Le 2 je l'ai pas trouvé tres fort...assé beau, mais trop de bla bla, je l'aurais jetté mon codec :incline:

J'oubliais: MASHALLAH, fait attention, si c'est le cd de PS Magazine bugué tu risque de pleurer (effacage de memory card)... a moins que ca soit juste la démo de Viewtiful Joe 2 qui fesait ca ou bien si c'était l'autre mois d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KilMi> En import ? :pleure: si ton anglais n'est pas parfait je te déconseille, de plus il y aura des bonus dans la version française :pleure: et je te parle même pas du prix en import... Que des arguments pour ne pas l'acheter en import.

Il suffit juste de ne pas penser à MGS3 jusqu'à la dernière semaine de sa sortie et c'est bon.

Et sinon MGS3 il est tjrs pas sorti en démo dans un mag FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...