Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Mmmmmh .... Après mûre réflexion, même si t'as de bonnes skills et que tu connais le jeu par coeur, je pense pas que ça soit possible, peut-être 3h en faisant que courrir, en connaissant le jeu par coeur et en passant toutes les cinématiques mais là on ne s'amuse plus ... Un MGS ça se déguste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est exact sa se déguste mais bon quand on a envie de se faire un petit tripe pour voir jusqu ou on peut allé sa peut etre marrant

parce que si ;) MGS3 a été fini en exactement 1:46:37

voulez vous des preuves? a vous de me le dire parce que si je poste cette vidéo ici certain vont etre curieux de voir sa pis bon sa va leur gaché toutes l envie de l acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait que c est completement different mais quand j y pensse que je finissait le 1er en meme pas une journée sans vouloir faire toujours plus vite

les jeux d infiltration de toutes façon quand on les recommence environ 5 a 6 fois la suivante on connais vraiment tout est la on peut y allé sans rien craindre apers c est plus de l infiltration mais de la course a pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences ta phrases par "Ayant fini MGS3" Donc ce que tu dis la suite s'inspire de ton expérience avec le jeu, je considère ça comme un spoiler. Tu nous dis des choses que seuls ceux qui ont le jeu connaissent frown.gif

Tu devrais au moins mettre le mot "spoiler" devant icon_rolleyes.gif

Et puis (attention ce qui suit est un spoiler) tu nous dis que c'est big boss et non snake, moi je savais pas ça avant, merci...

Sorry j'ai juste commencé la lecture sur cette page et pas regardé ton post. Bref, l'expérience avec ce jeu, du moins de par son background, est la même pour tous, on sait tous que (attention pour faire plaisir ça va être du spoil) : on sait tous que Big Boss va être tout triste puisqu'après il devient le "méchant" (enfin c'est très manichéen, comprenez qu'il va retourner sa veste), vous avez vu les trailers donc vous savez très bien que la Boss de Big Boss (et je donne pas son nom, vous voyez :iloveyou: ) sera de la fête et ses "fils" également . Donc où est le spoil :transpi:

EDIT : bon j'arrive pas à utliser le rouge -_- bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir ça et dites moi ce que vous en pensez... :p ca fait 7 mo (c'est une vidéo sur mgs)

Dis au moins si c'est un spoiler ou pas, quel est le sujet de la vidéo ?

okok je vais la balancé

la vidéo est partagé en 8 partie

régalez vous  :francais:

Youpii, et sinon c'est un spoiler n'est-ce pas ? ça montre un gas qui fini le jeu du début à la fin, c'est bien ça ? Où est la mention "Spoiler" ?

Je sais pas quel âge vous avez, ni quelle intelligence, mais vous devez respecter les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi pour la vidéo, j'ai fait une erreur dans l'url - la vidéo fait 7mo pour 2min, dsl mais je ne l'ai pas compressée pour une meilleure qualité -

NON CE N'EST PAS UN SPOILER, la vidéo est réalisée à partir de celles du TGS 2004 et des Camouflages.

Donnez-moi votre avis sur la vidéo, c'est la 1ere que je réalise :eeek2::roll:

Pour la vidéo ça se passe par ici, ou par , ou bien encore par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi pour la vidéo, j'ai fait une erreur dans l'url - la vidéo fait 7mo pour 2min, dsl mais je ne l'ai pas compressée pour une meilleure qualité -

NON CE N'EST PAS UN SPOILER, la vidéo est réalisée à partir de celles du TGS 2004 et des Camouflages.

Donnez-moi votre avis sur la vidéo, c'est la 1ere que je réalise :fete::top:

Pour la vidéo ça se passe par ici, ou par , ou bien encore par

:eeek2:

Pourquoi la qualitée est mauvaise dans le passage avec Ocelot ?

Tu remercies Kojima à la fin ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume2ninja :zarb: Ta signature est beaucoup trop lourde (~1Mo)

Pensez aux 56k les gars siouplait :D

Sinon je vois pas pourquoi ce serait pas Revolver Ocelot de MGS et MGS2 parce qu'un gars russe qui sait manier les flingues comme ça y en a pas des masses :transpi:

MASHALLAH :craint: Tu déconnes en disant que tu savais pas qu'on dirigerait Big Boss dans Snake Eater ?

C'est impossible que ce soit Solid Snake qui lui, est né dans les 70's !!

Enfin cela dit le gars qui l'a soi disant fini en 1h45 bah il doit avoir un joli tableau à la fin avec : Alerts : 250 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler (le verbe), ça peut être pas cool à cause du fait que ça peut gâcher des secrets du scénario et du background, et certains préfèrent déguster le jeu dans sa juste valeur, et découvrir les secrets du jeu en temps réel .

Pour master-pandora, tu comprendras que t'auras le jeu ^^ mais il faut savoir que le personnage Ocelot est important dans le jeu, voire même très important (comme the sorrow quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...