Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

C'est ce que j'ai signalé sur le forum de JV.com, alors que la zizanie régnait :

" C´est la France tout simplement, au départ faut pas oublier que ce n´était qu´une campagne promotionnelle, pas une conférence pour le public.

Le but était là de bosster le jeu, et assurer un minimum de ventes le premier jour ; rien d´autre.

La Fnac le savait très bien que l´évènement allait susciter une queue infernale et n´a rien fait volontairement à ce sujet : c´est la France ( rappelez-vous de la sortie de la PS2, il n´y eu rien de tel aux States et au Japon car les magasins avaient très bien organisé le jour de la sortie de la console), et donc le bordel, tout simplement . ..

Je pense que Kojima a du être agacé et donc a décidé d´arrêter à cause de cette mauvaise organisation qui lui fit une pas très bonne surprise. C´est tout c´est juste du foutage de gueule à la Fnac pour bosster les ventes de MGS3 dans leur magasin et augmenter le chiffre d´affaires . .."

EDIT : de plus il semblait qu'il était déjà prévu qu'il fasse une seule heure de dédicace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Quand on est fan d'un artiste, on est fan de ce qu'il fait, et non de ce qu'il fait.

Merde excuse je me suis embrouillé. Je voulais dire "quand on est fan d'un artiste, on est fan de ce qu'il fait, pas de ce qu'il est".

Je vais de ce coup de souris éditer le message ^^ désolé :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde excuse je me suis embrouillé. Je voulais dire "quand on est fan d'un artiste, on est fan de ce qu'il fait, pas de ce qu'il est".

Je vais de ce coup de souris éditer le message ^^ désolé :oops: .

Y'a juste un problème :zarb:

On devient une certaine personne par rapport à nos actes dans une société donnée.

Donc si on l'aime pour MGS, on l'aime aussi pour ce qu'il est, dans une certaine limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les idiots de cette société qui associent le bonhomme avec le travail qu'il fait, moi je pense que c'est totalement différent .

Oui et non en fait ;)

Mais bon, on est bien d'accord, il ne faut pas blamer Kojima parce que le vigile à la Fnac de lazarre a dit qu'il était parti :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors MASHALLAH elle est étonnante la fin non ? =]

Sinon je n'ai pas vu sa lettre d'excuse, quelqu'un aurait-il un lien pour m'y guider ?

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039613.html

Ouais, elle est vraiment bien la fin !!

Dans MGS3 y'a vraiment peu de passage avec le codec et peu de renseignement sur l'histoire. Il faut trouver par nous meme en appelant nous meme le codec :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...