Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

La bande passante rentrante ça sert à rien, vive la bande passante sortante :eeek2: , étant donné qu'à partir de 250Ko y'a plus grand monde qui offre de quoi nourrir la bébète ...

Oui, on fait un culte du d/l, mais il faut pour bien l'utiliser être en connexion avec des serveurs qui ont un u/l au moins aussi important que son propre d/l.

Néanmoins, ça sert surtout à être connecté à plusieurs serveurs en même temps et pouvoir pour chacun d'netre eux d/l vite. :ouioui:

Oui. Et ca se refuse pas.... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous aviez déjà vu cette jaquette ?

mgs3.jpg

EDIT : Et celle-là ? :yes:

ps2-mgs3-jap.jpg

Avec les jaquettes JAP (Snake et the Boss en marron), US (Snake dans le ruisseau en feu), et FR (Snake en vert), ça fait déjà cinq...

J'adore :zarb:

bossfight_thesorrow.jpg

Ca vient de Brickshelf, un site de passionné de MOC (my own creation) Lego, que je fréquentais il y a quelques temps. :yes:

Allez je fais pas le crevard, je vous passe toute la galerie de SaberScorpion, le créateur de ces MOC :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Si, c'est quand Snake traîne le commandant gay, qui ressemble à Raiden. (j'ai oublier son nom :fumer: )

Arf je vois pas du tout de quel passage il s'agit :(

Sinon pour la première page, dsl pas le temps, par contre si tu as quelque chose à me proposer je veux bien le mettre sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...