Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

Oui sur JV.com la langue française originelle a disparu. Sur gamekult c'est plus intéressant, et finalement si tu veux des renseignements pour un jeu, mieux vaut-il encore chercher un site perso qui en traite, et qui possède un forum de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi j'ai la version américaine = pas de mode duel, ni de mode cinématique.

Ah pas de chance, pourtant c'est très utile pour revoir les petits détails que l'on a omi la première fois, des cinématiques.

Brice de Nice > Ah je savais pas :mad2:

On gagne leur camouflage, ou d'autres que l'on a pas pu avoir avant ?

Et faut les battre sans les tuer (mk22 & CQC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version américaine = pas de mode duel, ni de mode cinématique.

Aie ...

Ca a quand même du bon d'attendre parfois ;)

Brice de Nice > Ah je savais pas 

On gagne leur camouflage, ou d'autres que l'on a pas pu avoir avant ?

Et faut les battre sans les tuer (mk22 & CQC) ?

Tu peux dire juste Brice ça suffit :zarb:

Bah en fait tu gagnes une peinture en mode Normal et un camouflage en mode Special.

T'es pas obligé de les endormir, le tout c'est d'aller vite et bien.

Tu dois battres les scores de référence (donc voir ton score en rouge).

Tu obtiens la peinture "Vert" qui te donne un grip illimité, quand au camouflage c'est le camouflage "DPM" qui augmente par 2 ta récupération de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ...

Ca a quand même du bon d'attendre parfois :transpi:

Brice de Nice > Ah je savais pas 

On gagne leur camouflage, ou d'autres que l'on a pas pu avoir avant ?

Et faut les battre sans les tuer (mk22 & CQC) ?

Tu peux dire juste Brice ça suffit ;)

Bah en fait tu gagnes une peinture en mode Normal et un camouflage en mode Special.

T'es pas obligé de les endormir, le tout c'est d'aller vite et bien.

Tu dois battres les scores de référence (donc voir ton score en rouge).

Tu obtiens la peinture "Vert" qui te donne un grip illimité, quand au camouflage c'est le camouflage "DPM" qui augmente par 2 ta récupération de vie.

ok merci je vais essayer :yes:

En expert j'en suis à Groznyj Grad le retour, bientot Volgin :ouioui:

Par contre j'ai rejoué à MGS2 chez un pote, ca a vachement changé du 2 au 3.

J'ai eu du mal à m'abituer à ne pas pouvoir deplacer la camera avec le stick droit, ou enlever son arme avec R2 lorsque l'on est à la premiere personne :/

Et les ennemis sont beaucoup moins intelligents, à quelques mètres on ne se fait pas voir alors que dans MGS3 on se serait déja pris une balle dans la tête :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta partie en Expert, tu as fait 0 tué et 0 alarme ?

Ouais, mais le probleme c'est que j'ai fait "continuer", quand je me fesais repérer, sans savoir qu'il fallait faire "quitter" :(

J'espère que ca ne sera pas comptabilisé.

Nan tu ne peux pas quand tu n'est pas à la premiere personne.

Et ouais elle est vachement difficile la maniabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Je suis tombé sur un site intéressant et j'en ai fait une déduction : dans MG, à la fin Big Boss se retourne contre Snake en révêlant qu'il est à la tête de Outer Heaven, mais en fait, Big Boss a dns son équipe Ocelot, qui fait partie des Patriots, qui est un boss aux côtés de Big Boss dans MG. De ce fait Big Boss n'a jamais trahit les USA, puisqu'Ocelot était au courant, Big Boss bossait donc pour les Patriots, donc la seule entité que Big Boss a trahi ce sont les membres de FOX HOUND ...

Moralité : Big Boss n'a jamais retourné sa veste et Snake a combattu contre quelqu'un de son propre camp, qui de plus était son père. Snake a tout faux sur toute la ligne, sauf que ce dernier lutte contre les Patriots, et donc est devenu terroriste, voilà pourquoi Kojima dit que dans MGS2 Snake se libère de son génotype et prend sa propre envolée...[/HS]

[HS2]J'ai remarqué que MG se passe en 95, que MG : SS en 99, que MGS se passe en 2005, que l'épisode du Tanker prend part en 2007 et donc l'épisode du Plant en 2009 ...[/HS2]

[HS3]Saviez-vous que lorsque dans MGS Méryl se fait enlever elle se fait torturer puis violer par Ocelot ? (il le mentionne dans la version japonaise).[/HS3]

(KilMi = MGS Master Secrets Miller :pastaper: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Je suis tombé sur un site intéressant et j'en ai fait une déduction : dans MG, à la fin Big Boss se retourne contre Snake en révêlant qu'il est à la tête de Outer Heaven, mais en fait, Big Boss a dns son équipe Ocelot, qui fait partie des Patriots, qui est un boss aux côtés de Big Boss dans MG. De ce fait Big Boss n'a jamais trahit les USA, puisqu'Ocelot était au courant, Big Boss bossait donc pour les Patriots, donc la seule entité que Big Boss a trahi ce sont les membres de FOX HOUND ...

Moralité : Big Boss n'a jamais retourné sa veste et Snake a combattu contre quelqu'un de son propre camp, qui de plus était son père. Snake a tout faux sur toute la ligne, sauf que ce dernier lutte contre les Patriots, et donc est devenu terroriste, voilà pourquoi Kojima dit que dans MGS2 Snake se libère de son génotype et prend sa propre envolée...[/HS]

[HS2]J'ai remarqué que MG se passe en 95, que MG : SS en 99, que MGS se passe en 2005, que l'épisode du Tanker prend part en 2007 et donc l'épisode du Plant en 2009 ...[/HS2]

[HS3]Saviez-vous que lorsque dans MGS Méryl se fait enlever elle se fait torturer puis violer par Ocelot ? (il le mentionne dans la version japonaise).[/HS3]

(KilMi = MGS Master Secrets Miller :chinois: ).

Ah ouaiiiiis, intéréssant ...

Bien vu tout ça :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...