Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Bah, ce pack dont tu parles (avec 4 DVD) est déjà sorti au Japon, à moins que ce ne soit un de ses "cousins" (pourtant il comporte aussi quatre DVD).

EDIT : Dans un registre tout à fait différent, est-ce que quelqu'un sait si MGS existe en version PAL en VO ;) J'en ai plus que marre de cette atroce VF :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une douzaine d'heures environ ; en tout cas achète le toi, c'est l'un des meilleurs jeux jamais conçus au niveau richesse du scénario, intéractivité, clins d'oeil, background ... C'est vraiment pas mal de culture, et la fin est très, très émouvante :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Dans un registre tout à fait différent, est-ce que quelqu'un sait si MGS existe en version PAL en VO :eeek2: J'en ai plus que marre de cette atroce VF :eeek2:

Tu parles sans doute de MGS1, si tu parles d'un doublage VF.

Car dans MGS2 tu as juste le choix des sous titres ...

Snake et tous les autres parlent anglais (au passage la voix de Snake par David Hayter colle parfaitement, heureusement qu'elle a été reprise pour MGS3).

Comme KilMi, je joue tout en anglais depuis que je maîtrise correctement l'anglais, ça le fait franchement mieux :roll:

A part sur la première partie, pour vraiment bien comprendre les passages clés, je laisse le français.

Sinon pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus !

Pour ma part aucun jeu ne m'a donné une telle émotion, on a l'impression d'être devant un film avec le scénario rêvé (d'ailleurs une adaptation cinéma serait la bienvenue), la scène d'intro n'a rien à envier à celle d'un bon film d'action (la chute libre de Snake :pleure: )

Et toujours comme le dit KilMi, le jeu est bourré de références, de clins d'oeil aux précédent opus, ça mêle habilement histoire réelle et fiction.

The Kojima's touch :fumer:

Ca m'a vraiment pas fait mal d'avoir claqué 50€ pour ce jeu en tout cas.

Béni soit le jour ou je jouerai à MGS4 sur PS2 :D, dommage que Kojima ne supervisera plus que le jeu.

Parce qu'après un opus pareil, Konami va devoir mettre la barre encore plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ ouais j'ai trouvé ça intéressant aussi :D (avec fdpin en +)

Désolé j'ai écrit PS2 alors que je voulais mettre PS3 :mdr2:

Sinon c'est clair que MGS4 risque d'être une tuerie ... Mais je me répète en disant que Konami n'a pas droit à l'erreur avec l'un de ses titres phare.

Mais si Kojima supervise encore le projet ça devrait être bon.

Par contre est-ce qu'on va en parler à l'E3 2005 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être : la première représentation de MGS2 a eu lieu en 1999, alors que la PS2 sortait pour Mars 2000 au Japon.

Là la PS3 devrait sortir début 2006 au Japon, donc il est POSSIBLE (mais honnêtement ça m'étonnerait, laissons le prendre un peu de repos) qu'il nous parvienne quelques images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...