Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
J'espère qu'ils ont au moins inséré une version 60Hz pour le jeu, car les jeux précédents et la série des ZOE ça faisait un peu mal.

Malheureusment non, le jeu n'a pas d'option 60 Hz, moi qui espérait en trouver une...

ca m'étonnerai pas qu'ils oublient ... GT4 aussi ils oraient du nous mettre un mode 60hz gratgrat.gif

Pour GT4, ça n'est pas très grave :

la version PAL est très bien optimisée, elle est même d'une meilleure qualité que les version jap et us --> meilleure impression de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusment non, le jeu n'a pas d'option 60 Hz, moi qui espérait en trouver une...

Pour GT4, ça n'est pas très grave :

la version PAL est très bien optimisée, elle est même d'une meilleure qualité que les version jap et us --> meilleure impression de vitesse.

ah bon ? C'est possible que du 50Hz bien optimisé soit meilleur que du 60hz ?

Etonnant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible : le NTSC est une norme de 525lignes horizontales avec un framerate (je sais pas si ça se dit comme ça pour la TV :eeek2: ) de 30fps.

Pour la norme PAL, c'est une norme de 625lignes horizontales, avec 25fps.

S'il n'y a aucune modification lors de la conversion, forcément en PAL l'image est écrasée, puisqu'affichée sur 525lignes horizontales malgré le même format de la TV (4:3 ou 16:9), et l'image de 25fps, d'où un jeu plus lent.

Mais si le jeu est remanié (ce qu'on appelle de 50Hz optimisé), le framerate est recalculé en 25fps, et on charge le moteur graphique d'afficher les polygones sur une plus grande zone ; cependant le nombre de pixels en 50hz remanié est plus gros, et donc il se peut que le jeu ralentisse de temps en temps.

Voilà pourquoi un jeu peut peut-ête être plus rapide en 50Hz, mais aucunement plus fluide par rapport à son homologue NTSC (sauf si on prend la solution ultime : le mode 60Hz ...).

MASHALLAH ça fait 17jours qu'il est sorti MGS3, je marque donc le début du spoil :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHALLAH ça fait 17jours qu'il est sorti MGS3, je marque donc le début du spoil :transpi:

Je commence :yes:

- A la fin, para-médic ne dit pas comment elle s'appelle :(

- Au début du jeu on voit Tatyana, Ocelot dit que c'est la femme de Sokolov et elle est perçu comme une "enemie", alors pourquoi plus tard dans le jeu, sans savoir pourquoi, cette même fille est consideré comme une "alliée" et n'est plus considerée comme la femme de sokolov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est vrai ça :'( mais bon je n'ai presque pas appelé ce personnage dans le jeu (je l'aime pas trop on va dire, c'est comme Nastasha Romanenko dans le premier opus). Je pense qu'il faut l'appeler au bon moment du jeu =]

-Elle n'est pas perçue comme une alliée, elle s'est juste mise bien avec le colonel et s'est fait une petite place, mais Ocelot lui du début à la fin s'en méfie et a pratiquement tout déjoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est vrai ça :'( mais bon je n'ai presque pas appelé ce personnage dans le jeu (je l'aime pas trop on va dire, c'est comme Nastasha Romanenko dans le premier opus). Je pense qu'il faut l'appeler au bon moment du jeu =]

-Elle n'est pas perçue comme une alliée, elle s'est juste mise bien avec le colonel et s'est fait une petite place, mais Ocelot lui du début à la fin s'en méfie et a pratiquement tout déjoué.

Mais qu'est-ce qui fait dire à Ocelot que c'est la femme de sokolov ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, qu'est-ce qui fait dire à Ocelot que ce n'est pas la femme de Sokolov, car c'est lui qui a tout déjoué. Ensuite on sait que Sokolov a été enlevé avec sa femme (elle sait bien s'imiscer la cachotrice :mdr: ), qui s'est bien mis avec le Colonel pour choper le "philosopher's legacy" (je vois pas ce que ça donne en FR...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, qu'est-ce qui fait dire à Ocelot que ce n'est pas la femme de Sokolov, car c'est lui qui a tout déjoué. Ensuite on sait que Sokolov a été enlevé avec sa femme (elle sait bien s'imiscer la cachotrice :mdr: ), qui s'est bien mis avec le Colonel pour choper le "philosopher's legacy" (je vois pas ce que ça donne en FR...).

l'heritage des philosophes :byebye:

lol j'ai eu du mal à comprendre ton post, car je me souviens plus trop du scénario, faudrait que j'y rejoue >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : c'est comme Rose dans le II, plus tu lui parles plus t'en apprends.

Sauf que dans le 3, y'a vraiment peu d'informations à la base et il faut vraiment y aller pour en apprendre plus !

Alors que dans le 2, avec toutes les cinématiques et autres, on savait déjà plus de choses à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, Ocelot lui tire dessus et lui dit "ah tu n'es pas morte ? Ah oui c'est vrai ton coeur est à droite" (mais ça l'empêche pas de crever tout de même :pleure: ).

EDIT : pour MASHALLAH, avoue quand même que les trips cinéphiles entre para-medic, Snake et l'autre (je sais plus comment il s'appelle puisqu'il change de nom :/) c'est quand même poilant :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, Ocelot lui tire dessus et lui dit "ah tu n'es pas morte ? Ah oui c'est vrai ton coeur est à droite" (mais ça l'empêche pas de crever tout de même :D ).

EDIT : pour MASHALLAH, avoue quand même que les trips cinéphiles entre para-medic, Snake et l'autre (je sais plus comment il s'appelle puisqu'il change de nom :/) c'est quand même poilant :D .

Clair que para-medic et le cinema :D

Par contre elle peut rapporter des informations très interressantes à propos de l'epoque de la guerre froide (cold war) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...