Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

Sérieux ? :p au CQC ? Je l'ai bien touchée 2-3fois au CQC mais à chaque fois adieu mon arme ... Tu es un dieu ;)

bah justement au cqc c'est une des meilleures facons, moi aussi j'ai fait comme ça :eeek2:

Le truc, c'ets d'appuyer au bon moment, la première fois (en normal) j'ai lutté quand même, mais quand tu saisi ca devient simple.

Maintenant en expert ca risque de se corser ... :-°

Ocelot en expert je l'ai mal digérén mais le pire a été the fear je pense, j'ai mis du temps à comprendre que si je lui laissé des champignons empoisonnés il allait les bouffer (quel con ...) :transpi:

Volgin j'y suis pas encore (en expert) mais j'y arrive, et ma tactique reside en l'utilisation du cigare vaporisateur ce qui lui enlève son electricité pendant un moment, puis une belle prise de CQC :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Sérieux ? :francais: au CQC ? Je l'ai bien touchée 2-3fois au CQC mais à chaque fois adieu mon arme ... Tu es un dieu :francais:

N'éxagérons pas :reflechis:

Ya une technique à saisir, mais c'est pas insurmontable.

Sur le mode "Duel" en spécial (avec munitions limitées) en 6 prises CQC + fléchette dans la tête (dès que je la projette à terre) j'ai su la battre.

Suffit d'aller vite, mais j'adore ce combat ... Le champ de fleurs c'est magnifique quand même.

Je vais le refinir une fois en normal pour éssayer d'avoir un titre honorifique, après je me l'attaque en difficile. On verra si j'y arrive aussi bien.

Volgin, quel boss de merde. Le CQC dessus, ça lui fait pas perdre beaucoup de stamina je trouve (contrairement à une grenade paralysante en pleine face).

Mais j'éssayerai avec le cigare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le cigare baisse sa garde pendant un moment, puis il essaye de te donner un coup et il n'a plus d'electricité pendant un moment par la suite. Et c'est à ce moment qu'il faut lui faire les prises, ou lui tirer des balles de mk22.

Il est franchement pas difficile quand on a compris ca.

Sinon ne fais pas en difficile, fais en expert c'est pas si dur que ca :reflechis:

moi je suis en expert en essayanat de faire sans aucune alerte ni de tuer aucun gars (en extreme europeen kowa) mais comme un con j'ia fais continuer à chaque fois et donc tout est foutu :(

Je savais pas qu'il fllat faire quitter :°

Il n'y a que les boss qui sont vachement chaud, meme els plus simple (the pain, the fury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'European Extreme, j'ai encore ma partie de MGS2 en EE ...

J'ai aucune alerte mais j'tue tout le monde lol.

Pour obtenir le classement FoxHound (le meilleur) il faut :

* moins de 5h de jeu

* pas plus de 25 sauvegardes

* 0 continuer

* 0 alertes

* 0 tués

* pas plus de 20 blessures sérieuses

* pas plus de 5 barres de dommage total consommées

* 0 médicament de vie

* aucun objet spécial utilisé

Bon courage les gars :byebye:

Sinon si on fait 3 alertes, pas + de 35 sauvegardes on obtient (toujours en Expert) le rang de Fox

Il y a pas mal de rangs spécifiques, je ferais un tableau récapitulatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai splité la vidéo pour prendre juste le combat contre ocelot (1min37 quand même en expert -_-' ) et le combat contre volgin (1min42 sans compter la coupure).

J'essaye de les mettres sur mon ftp pour que tu les prenne, même en 56K ca devrait aller :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout d/l, encore merci.

Sa technique contre Volgin est impressionante ... On sent l'expérience quand même.

Sinon pour The Boss j'ai l'impression de me voir jouer :keskidit: hormis le fait que je ne tirais pas deux fois dans sa tête (chose que je ferais d'ailleurs).

En tout cas moi elle arrive même pu à me choper la pauvre :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc : pendant la séquence de fin, quand le président tend la main à Snake, appuyez sur R1 et regardez à gauche ... :chinois:

déjà fait :pleure:

Pareil pendant la torture quand ocelot sort, the boss fait le même signe qu'ocelot à la fin.

C'est la preuve que the boss est bien la mère d'ocelot.

Et à propos des videos, vous avez une idée de comment il les a réalisé ? avec quel materiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...