Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est pas sûr que sur les next gens MGS soir aussi bien, car comme Hideo Kojima est censé  partir -il le dit après chaque épisode-, la série sera peut-ête moin bien...

Non il l'a dit lui-même qu'il sera là pour MGS4.

Il était censé partir après MGS2, mais il a fait encore MGS3 (car personne ne voulait le faire).

EDIT: Attention, AUCUN SPOILER ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'a dit lui-même qu'il sera là pour MGS4.

Il était censé partir après MGS2, mais il a fait encore MGS3 (car personne ne voulait le faire).

EDIT: Attention, AUCUN SPOILER ici !

Preuve :eeek2: ? J'aimerais bien moi XD, mais rien n'est moins sûr (enfin je daigne entr'apercevoir une once d'espoir ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura un MGS4 déja ?

J'en ai pas entendu parler pourtant ... Malgré le fait que je suis d'assez près l'actualité des MGS ...

Quand à Maître H-Kojima il devait effectivement ne pas prendre part au développement de MGS3 : Snake Eater.

Mais son équipe n'a pas osé s'aventurer dans le projet sans lui et c'est là qu'il a repris le boulot.

Maintenant si quelqu'un a des infos sur un éventuel MGS4 : scénario etc etc

Give me :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne risque pas d'avoir de scénario de dévoilé car :

-1 : Ce ne sera plus Metal Gear Solid, mais une nouvelle série comportant toujours le nom Metal Gear (du moins normalement)

-2 : il y aura sûrement un nouveau MG, Sony ne voulant pas lâcher sa poule aux oeufs d'or

-3 : s'il devait y avoir un scénario de dévoilé, alors ça serait obligatoirement un Fake, car ce n'est certainement pas l'habitude du studio de créer un nouvel épisode dès qu'un autre est terminé (MGS2 est sorti en Mars 2002, les premières images de MGS3 ont été dévoilées à l'E3 2003 par exemple. De même que MGS1 est sorti en 98, et que les premières images de MGS2 ont été dévoilées à l'E3 1999. Ceci revient à dire que si on continu dans la logique, on devrait avoir les premières images de la nouvelle série à l'E3 2006 ... T'as le temps pour ton scénario) : on est pas chez Square là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve  :ouioui: ? J'aimerais bien moi XD, mais rien n'est moins sûr (enfin je daigne entr'apercevoir une once d'espoir ...).

Difficile de donner une preuve.

Moi aussi comme vous j'avais entendu dire que MGS3 c'était le dernier de l'épisode des MGS.

J'ai pu lire dans des news (pas qu'une) et c'était officiel : Hideo fera MGS4, il a déjà fini (ou presque) le scénario.

Voila on n'en sait pas plus.

Personnellement je serai assez déçu s'il continu pas la série avec Snake, parce que franchement, j'ai l'impression qu'on en a pas vu assez avec Snake, le vrai.

Dans MGS2 on joue avec Raiden, dans MGS3 on est en 1960 (pas sûr que ça soit snake de MGS1), voilà, donc il peut pas arrêter comme ça, moi jveux du vrai Snake :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serai assez déçu s'il continu pas la série avec Snake, parce que franchement, j'ai l'impression qu'on en a pas vu assez avec Snake, le vrai.

Dans MGS2 on joue avec Raiden, dans MGS3 on est en 1960 (pas sûr que ça soit snake de MGS1), voilà, donc il peut pas arrêter comme ça, moi jveux du vrai Snake icon_mrgreen.gif

Oui, mais il ne faut pas oublié que Snake était déjà présent dans MG et MGSS sur NES et MSX2. De plus je pense que si Kojima avait repris Snake dans le 2, le public se serait lassé du "héros sur qui il arrive toujours du gringe, qui résout ça en surmontant tous les obstacles comme un héros, et qui en redemande (puisqu'il est volontaire après tout).".

De plus, ayant fini MGS3, je peux dors et déjà affirmer que Big Boss possède une psychologie bien plus profonde, et qu'en vivant tous les drames qu'il a vécu avec lui à travers MGS3, on conclut finalement bien pourquoi il en est arrivé là, et surtout on compatit pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il ne faut pas oublié que Snake était déjà présent dans MG et MGSS sur NES et MSX2. De plus je pense que si Kojima avait repris Snake dans le 2, le public se serait lassé du "héros sur qui il arrive toujours du gringe, qui résout ça en surmontant tous les obstacles comme un héros, et qui en redemande (puisqu'il est volontaire après tout).".

De plus, ayant fini MGS3, je peux dors et déjà affirmer que

Ben le public a été déçu, car on a pas joué avec Snake justement, et l'interactivité avec Snake est très différentes suivant les épisodes !

SPOILER:

Big Boss possède une psychologie bien plus profonde, et qu'en vivant tous les drames qu'il a vécu avec lui à travers MGS3, on conclut finalement bien pourquoi il en est arrivé là, et surtout on compatit pour lui .

Houuuuuuu le gros spoiler :D enlève ça tout de suite.

Ca commence à m'énerver, depuis la sorti US je me bats pour ne pas entendre de spoiler sur les forums, car y'a une chié de gas qui l'ont acheté en US.

:francais:

Je le répette, AUCUN SPOILER ICI.

Ceux qui ont fini le jeux, gardez-vous de tout commentaires spoilant (si vous êtes pas sûr de ce que vous dîtes, ne le dîtes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne risque pas d'avoir de scénario de dévoilé car :

-1 : Ce ne sera plus Metal Gear Solid, mais une nouvelle série comportant toujours le nom Metal Gear (du moins normalement)

-2 : il y aura sûrement un nouveau MG, Sony ne voulant pas lâcher sa poule aux oeufs d'or

-3 : s'il devait y avoir un scénario de dévoilé, alors ça serait obligatoirement un Fake, car ce n'est certainement pas l'habitude du studio de créer un nouvel épisode dès qu'un autre est terminé (MGS2 est sorti en Mars 2002, les premières images de MGS3 ont été dévoilées à l'E3 2003 par exemple. De même que MGS1 est sorti en 98, et que les premières images de MGS2 ont été dévoilées à l'E3 1999. Ceci revient à dire que si on continu dans la logique, on devrait avoir les premières images de la nouvelle série à l'E3 2006 ... T'as le temps pour ton scénario) : on est pas chez Square là .

1: Metal Gear Raiden ? Metal Gear Ocelot ? :mdr:

Mmm personnelement un MG sans Snake c'est pas ça.

2 : c'est surtout Konami qui va décider à mon avis ...

3 : ouais je sais bien que le scénario dévoilé d'avance c'est pas du Made in Kojima

On verra au prochain E3 ...

Sinon je pense que ce qui m'a un peu gaché le plaisir dans MGS2 c'est justement Raiden ... Bon il est bien sympa le ptit blond qui fait des roues acrobatiques. Mais c'est pas Snake, la bonne gueule légendaire qui fait son succès.

Donc MGS3 sera pour moi très intéressant (Big Boss c'est Snake tout craché niveau physique).

Et qui nous dit qu'on aura pas deux histoires ? Une en 1964 avec Big Boss et une de nos jours avec Solid Snake ?

Wait and See ... J-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuuuuu le gros spoiler rouge.gif enlève ça tout de suite.

Ca commence à m'énerver, depuis la sorti US je me bats pour ne pas entendre de spoiler sur les forums, car y'a une chié de gas qui l'ont acheté en US.

mad_pci.gif

Hey hey hey ! j'ai rien dit ce qui lui arrivait :D , j'ai dit juste qu'il lui arrivait des trucs, et puis c'est normal, si jamais il lui arrivait rien Kojima ne serait pas ici :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ! j'ai rien dit ce qui lui arrivait  ;) , j'ai dit juste qu'il lui arrivait des trucs, et puis c'est normal, si jamais il lui arrivait rien Kojima ne serait pas ici  :-D .

Tu commences ta phrases par "Ayant fini MGS3" Donc ce que tu dis la suite s'inspire de ton expérience avec le jeu, je considère ça comme un spoiler. Tu nous dis des choses que seuls ceux qui ont le jeu connaissent :D

Tu devrais au moins mettre le mot "spoiler" devant :win:

Et puis (attention ce qui suit est un spoiler) tu nous dis que c'est big boss et non snake, moi je savais pas ça avant, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...