Posté(e) le 27 mai 200817 a Kiki, ne détourne pas la conversation, il s'est passé quoi en Espagne ? Mike -->
Posté(e) le 27 mai 200817 a GRANDE NOUVELLE ! Mike a découvert qu'on pouvait manger autre chose que des sandwichs et du McDo Par contre, il a une p$£*ù%%$*@ de descente !! Ca fait peur à son âge... Un conseil: planquez tous vos alcools !! Nan mais franchement mike, sans dec', en pote, lève le pied ! Dark ? Duke ? Vous qui le connaissez mieux, il a toujours été aussi accro ? Le Guiness record, je veux bien, mais là... va falloir inventer une catégorie rien que pour lui ! Me dis pas merci, c'est tout naturel !
Posté(e) le 27 mai 200817 a Arf Et ben phiphi.... je suis decu... Tu as pas pu suivre notre Mimi ? Pourtant moi je le trouve sage.... Mais je l avais pris au vin.... Peut etre que la biere c est sa specialite !
Posté(e) le 27 mai 200817 a GRANDE NOUVELLE !Mike a découvert qu'on pouvait manger autre chose que des sandwichs et du McDo Par contre, il a une p$£*ù%%$*@ de descente !! Ca fait peur à son âge... Un conseil: planquez tous vos alcools !! Nan mais franchement mike, sans dec', en pote, lève le pied ! Dark ? Duke ? Vous qui le connaissez mieux, il a toujours été aussi accro ? Le Guiness record, je veux bien, mais là... va falloir inventer une catégorie rien que pour lui ! Me dis pas merci, c'est tout naturel ! tsss tsss tsss. Une fois de temps en temps, il faut bien tout nettoyer
Posté(e) le 28 mai 200817 a Dites moi les jeunes... Je dois faire un petit forum pour mes amis motards.... Vous me conseillez quel site de creation de forum gratuit ?
Posté(e) le 28 mai 200817 a ben si tu veux pas d'embêter, tu vas sur forumactif.com, tu sais y a des forums pas trop mal, des fois, sur ce site...
Posté(e) le 29 mai 200817 a Ou forumer.com ou www.makeforum.org ou un des milliers de sites qui font ça.
Posté(e) le 29 mai 200817 a Auteur rhooo cliquez là-desssous au lieu de dire des counneries Je vous ferai un vrai compte-rendu dès que j'aurai le temps ^^
Posté(e) le 29 mai 200817 a j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir ce weeke end ..... histoire que je me fasse encore quelques frayeurs.... j'ai toujours pas mon treil à main.... peut être qu'à la brocante de ce week end
Posté(e) le 29 mai 200817 a rhooo cliquez là-desssous au lieu de dire des counneries Je vous ferai un vrai compte-rendu dès que j'aurai le temps ^^ Comprennez "dès qu'il aura décuvé" !
Posté(e) le 30 mai 200817 a > Le néléphant et le lapin ! > > > > C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il > > court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de > > sniffer de la coke. > > > > Affolé, il lui dit : 'Néléphant que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, > > c'est pas bon la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt > > courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et viens ! > > > > Convaincu, le néléphant lache sa coke et suit le lapin. > > > > Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, > > ils rencontrent une girafe qui se roule un gros petard. > > Le lapin s'indigne : Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est > > pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche > > ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!! > > > > La girafe les suit. > > > > Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane > > quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers. > > Le lapin se met à hurler : Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de > > suite!!! Ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper > > mauvais, c'est de la drooogue!! > > Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir > > avec nos compagnons. > > > > Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés > > dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une > > piqûre d'héroïne. > > Le lapin pète un câble : Ami lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes > > que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu > > ?!! Tu te > > drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas > > bon pour ta santé ! > > > > Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. > > > > Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: Mais, ami lion, > > qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami > > lapin??? > > > > Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir > > pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur Dark reviens, Kiki fait le Keke alors qu'il a pas touché son quad depuis 2 ans bon.... j'ai bossé dur aujourd'hui... J'ai fait avancer la science d'un grand pas en avant... J'ai progressé de 3 ans d'un coup... ou plutôt j'ai évité de reculer... en résolvant ça : http://support.microsoft.com/kb/156669/fr céty pô bô les pitis messages d'amour de mon PC du boulot qui contient 3 ans de travail (sauvegardé ailleurs, certes, mais bon ) Enfin quand même, quand j'ai signé, je pensais pas que je me mettrai à la chimie de WinXP enfin heureusement, le monde sera moins en danger ce soir, puisque je vais CLIQUER LA EN-DESSOUS
Posté(e) le 3 juin 200817 a Dark reviens, Kiki fait le Keke alors qu'il a pas touché son quad depuis 2 ans bon.... j'ai bossé dur aujourd'hui... J'ai fait avancer la science d'un grand pas en avant... J'ai progressé de 3 ans d'un coup... ou plutôt j'ai évité de reculer... en résolvant ça : http://support.microsoft.com/kb/156669/fr céty pô bô les pitis messages d'amour de mon PC du boulot qui contient 3 ans de travail (sauvegardé ailleurs, certes, mais bon ) Enfin quand même, quand j'ai signé, je pensais pas que je me mettrai à la chimie de WinXP enfin heureusement, le monde sera moins en danger ce soir, puisque je vais CLIQUER LA EN-DESSOUS Où ça ? LA ? ====> Cliquez-là, plein de Sioux à gagner !!
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur mouhaha, Phiphi, je pense que je vais devoir mettre en oeuvre ta si pertinente suggestion
Posté(e) le 3 juin 200817 a mouhaha, Phiphi, je pense que je vais devoir mettre en oeuvre ta si pertinente suggestion Oui mais en passant par mon lien alors ! C'est le seul valable
Posté(e) le 3 juin 200817 a Laissez-les en paix ces pauvres Indiens ! Tais-toi et clique ! Mais choisis bien !!
Posté(e) le 3 juin 200817 a Je dois vous avouer un petit penchant pour les champignons (avec quelques exceptions tout de même )
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur rien n'interdit de cliquer sur les deux après tout... m'est avis que ça changera pas trop le résultat final :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.