Neo_13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je suis dans TMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 dans TMUF maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 TMUFNAOHJFDEOIQDNSZEFNSDIELF aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Costaud le Nini, même pas malade après une bonne douche bretonne (Scara et internenet, si vous nous lisez ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 TMUFNAOHJFDEOIQDNSZEFNSDIELF aussi sans dec' bon mon login est pas dur à trouver le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ben Neo_13 était pas dispo... alors _cpc_Neo_13, de mémoire (je joue souvent sur le serveur CanardPC)... Je regarde sur mon portable tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bijour les petits enfants ! Me revoila.... Bon la transpy s est bien passe.... on est passe entre les gouttes.... Mais je roule moins vite avec le z1000 que le 900 cbr ! Bref... il va falloir que je m entraine et trouver une solutions aux problemes de suspensions.... Et j ai une belle histoire a vous raconter.... mais pas aujourd hui... j ai pas le temps ! Dimanche, Iere sortie avec le quad ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Qui peut m'aider ? J'ai besoin de savoir où m'adresser pour me faire payer mes heures sup' (travaillées un jour férié et en partie de nuit en plus ) bin quoi, moi aussi je travaille plus alors quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Remplis le cahier de doléances et attends ton tour, camarade ! Kiki -> on a hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ouais, Kiki, contribue au bien-être de tes concitoyens, raconte-nous tes péripéties surtout que Phiphi et Roudoudou ne nous racontent plus leurs jeux pyrexiens alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Qui peut m'aider ?J'ai besoin de savoir où m'adresser pour me faire payer mes heures sup' (travaillées un jour férié et en partie de nuit en plus ) bin quoi, moi aussi je travaille plus alors quelqu'un ? envoie une lettre à la ministre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 c'est méchant de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Qui peut m'aider ?J'ai besoin de savoir où m'adresser pour me faire payer mes heures sup' (travaillées un jour férié et en partie de nuit en plus ) bin quoi, moi aussi je travaille plus alors quelqu'un ? moi je travail des samedi soir, des soirs de jour fériés, et la nuit, sans bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 c'est méchant de se moquer faut bien qu'elle servez à gaire quelque chose d'intelligent de temps en temps quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 c'est méchant de se moquer :transpi: faut bien qu'elle servez à gaire quelque chose d'intelligent de temps en temps quand même... si ça concerne la communication elle peut peut-être s'en sortir La semaine prochaine direction Strasbourg Phiphi j'espère que tu sera dispo lundi soir :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ouah ! Roudoudou.... ya un complot qui se prepare...... Moi j aimerai pas ca du tout du tout.... Heureusement qu on peut faire confiance a Phiphi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tu viens à Strasbourg !?! et je suis pas invité moi !?!?! :transpi: C'est du racisme anti-jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 t'as tout compris ! pi en plus ils seront entre mecs :s vont encore picoler grave pff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 zêtes vache avec milo, il a l'âge d'avoir le droit de picoler, maintenant... Et puis en Elsaß, ça va fait super mal la fin de l'happy hour... Tiens, tant que j'y suis, en parlant de la ministre, ça t'intéressera sûrement : http://www.lemonde.fr/archives/article/200..._1047113_0.html Au revoir monsieur le CNRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Alors pour moi Milo, ça sera une blonde ET une brune ! Une pour chaque mains ! Pour Mike, une rousse... Et pour toi ? Un verre de lait ! Naaaaaaan ma chérie !!! Tu pensais à quoi ? A des filles ??? Moi ? [mode ON ] Jamais j'aurais osé demander ça, et surtout pas à Milo de ramener des copines étudiantes à lui pour combler la fin de soirée, le début et la fin de nuit, voire le matin aussi !! JAMAIS !! promis juré craché ! [mode faux-cul OFF] Et non Milo, pas de repas dans ce taudis dont nous tairons le nom... Je suis encore trop jeune pour mourir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne garantis rien pour la rousse, l'Alsace ne brasse pas trop ce genre-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 on voit rien à ton image, boulet /me croche-pattise PhiBee, au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ah bon ? ça marche ici pourtant, bizarre ... Tu es sûre d'avoir mis tes lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ah bon ? ça marche ici pourtant, bizarre ...Tu es sûre d'avoir mis tes lunettes ? elles sont en pyrex, niveau correction, c'est pas le top Lorinc : no comment... -_- même plus envie... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bon ben ca y est, c'est la fin. Plus qu'une heure de cours et l'année est finie.... enfin il y aura encore les corrections d'examens, mais plus d'élèves jusqu'à septembre prochain sinon, j'ai passé ma soutenance de mémoire la semaine dernière, tout c'est bien passé, donc je devait etre titularisé en juillet et faire partie de cette grande espéce en voie de disparition (non c'est pas les dinosaures, c'est déjà fait....) :tchintchin: à tous et à bientot sur Paris (je sais pas encore où dans l'accadémie de Versailles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.