milohoffman Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Uh, 31 ! t'es encore loin de la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Uh, 31 ! t'es encore loin de la retraite Pas tellement... regarde R2D2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Depuis quand etre fonctionnaire c est un metier ? On a droit a une retraite pour ca ? Moi je pensais que c etait juste une occupation.... A pie beurre sdes touille ou La vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon anniv la vache !! Dis donc papy ! 1/ tu seras à la retraite avant moi (si ça existe encore ) 2/ je veux bien pas travailler, moi mais c'est toi qui veut po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 T'as cassé un deuxième plat en Pyrex ou le premier comptait double ? (cf. ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 T'as cassé un deuxième plat en Pyrex ou le premier comptait double ? (cf. ta signature) j'en ai cassé un 2eme ... pas chez papy hein !! Je diversifie les lieux ! Là c'était chez tonton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Depuis quand etre fonctionnaire c est un metier ?On a droit a une retraite pour ca ? Moi je pensais que c etait juste une occupation.... A pie beurre sdes touille ou La vache ! Vous avez tous du recevoir un jour dans vos mail cette connerie qui classe les emplois en fonction de la taille de la balle avec laquelle elles jouent... ça doit être comme ça : basket : sans emploi Foot : sans qualification Bowling : Ouvrier qualifié ... Tennis : cadre Squash : cadre supérieur Golf : ... Moi je joue au basket et au squash... je suis donc un cadre supérieur sans emploi... bin moi je dis : CQFD !!! si ça c'est pas la définition d'un fonctionnaire ^^ Bon sinon merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Si tu cherches du travail, propose-leur ta candidature pour le département des tests qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 T'es fou ! Là y'en a du boulot justement !! déjà, commencer par faire comprendre le sens de ce mot, puis faire intégrer le concept, etc etc rien que l'investissement en dico, pfiouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 whaou, bon anniversaire la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 kiki et la recherche de ECMU4708778 Impossible de le trouver…. J ai chercher partout….. Rien a faire…. Il n est pas la…. Il devrait etre la…. Sur le quai….. ECMU 4708778, un grand gaillard metallique de 40 pieds…. Avec a l interieur mes jouets, mes affaires…. Bref ma vie. Pourtant j avais ete clair… Avez vous decherge le porte container Asia de CMA CGM ? Oui monsieur, ce matin…. Ils sont tous la…. En me montant un labyrinthe constitue d une centaine de containers…. Apres quelques kilometers de marche a pieds…. Apres avoir verifie 3 fois tout ces fichus containers…. Vous etes sur d avoir decharge le porte container Asia et pas un autre ? On a bien decharger le porte container… mais l asia, il arrive que demain…. Ce matin c etait le phoenix….. Autant le phoenix renait de ses cendres, autant ya des cretins que j aimerai reduire en cendres ! Rester ZEN, ne pas tuer, ne pas crier, ne pas hurler, ne pas baffer….. Donc, devinez ou je suis demain ? Au port…. Histoire d etre sur que mon #$&@#%#&* container est arrive…. Et preparer ma belle journee de lundi…. Car lundi, c est journee douanes…. Ca va etre rigolo…. 1 container, 4 dossiers differents, notamment un demenagement non demenagement…. Car je reamenage a Tanger, sans l avoir oficiellement quitte…. ;-) Ca va etre du sucre…. Vive les fetes ! C est ma fete.... Je suis passe 2 fois au comissariat, 4 fois au port service Plaque Jaune, 2 fois au service import routier, 1 fois au bureau douane aeroport, vu 3 ordonateurs differents...... juste une dizaine d heures.... juste pour preparer la paperasse..... et nul part je n ai vu le pere noel, ni ses renes.... d ailleurs, c est sur... il a pas du avoir l AT 286 a remplir en 3 exemplaires, avec copie certifie conforme legalise.... et le timbre d import a 120 dirhams. C est pour cela qu ils fetent pas noel au Maroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 t'as pensé à écrire ton autobiographie, Kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ça pourrait s'intituler "Moi, Kiki, le fils spirituel de Pappy Boyington" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J aime bien Papy Boyington..... comme j aime bien magnum, al bundy ;-) On a des sacres references quand meme ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Amour gloire et beaute mes amis ! et le container n est toujours pas dedouanne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonanégnagnagnagnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 toi tu frequentes trop Poussinou et madame Pyrex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 %µù¨$@^ç`-([{"¤$ et surtout ?;:)^\_è-[é#"'$^£µ% 2008 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est dur de taper sur un clavier quand on a Parkinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonné année les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est dur de taper sur un clavier quand on a Parkinson 'tit con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bananier les garçons zé les filles !! Tout plein de bonnes choses en cette nouvelle année et que tous vos voeux se réalisent ! (Pour kiki, on sait déjà ce que c'est : récupérer son container et ses jouets ) milo, continue comme ça et t'es pas sur de finir l'année, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors qu'elle vient juste de commencer (et déjà malade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.