PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi je m'en fous ! Au moins pendant que le container végète à l'étranger, mes 3 palettes de couvercles en Pyrex sont à l'abri Heu... tu... tu ne les as pas oublié hein kiki ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 j-1 pour les moutons ! J ai un message important.... a dire au fait. Je suis tres content d etre a Tanger. C est la plus belle ville du monde. Et je ne peux etre plus heureux sur terre... Le paradis existe sur terre.... c est Tanger Je ne dis pas ca parce que madame kiki est venu faire un tour sur notre venerable forum.... et a cru comprendre que je ne m epanouissais pas comme une belle fleur dans cette ville qu est Tanger.... Hier on a achete Ratatouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 t'as raison kiki, te laisse pas faire par madame... c'est bien de montrer que c'est toi qui porte le pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 t'as raison kiki, te laisse pas faire par madame... c'est bien de montrer que c'est ton qui porte le pantalon. ton ? ça peut prêter à confusion ce genre de phrase pas finie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Toujours pas converti, Kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est tout petit devant madame !! Il se marre certe, mais il est tout petit ! Il rigole beaucoup ! Il rit kiki !! ... Bref... Sinon, pour les anglophones, une alerte virus !! There is a dangerous virus being passed around electronically, orally, and by hand. This virus is called Worm-Overload-Recreational-Killer (WORK). If you receive WORK from any of your colleagues, your boss, or anyone else via any means DO NOT TOUCH IT. This virus will wipe out your private life completely. If you should come into contact with WORK, put your jacket on and take two good friends to the nearest grocery store. Purchase the antidote known as Work-Isolating-Neutralizer-Extract (WINE) or Bothersome-Employer-Elimination-Rebooter (BEER). Take the antidote repeatedly until WORK has been completely eliminated from your system. You should forward this warning to five friends. If you do not have five friends, you have already been infected and WORK is controlling your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Jolie blague (je ne mets volontairement pas de S parce que la première ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (je ne mets volontairement pas de S parce que la première ) Jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 madame kiki Phiphi, je te prierai de ne pas dévoiler si légérement mes résolutions de 2008 ça fait presque 3 ans que chaque année je prends les mêmes en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ici en direct live de la St Barthelemy..... Je confirme c est con un mouton...... J avais assister a des mangounes ( quand on tue le cochon a la campagne en Auvergne ) dans le cantal. et un cochon, cela flaire le piege, ca gueule, ca se debat..... meme avec la carotide ouverte, le cochon il espere s en sortir.... Le mouton, il bouge pas.... il se fait egorger, il se dit que ca craint.... mais tu crois qu il va essayer de s en sortir ? Non... Bref... L annee prochaine j aimerai bien remplacer le mouton par une autruche, car ca aussi c est con... et en plus, l autruche, c est vachement bon.... Donc en plus de ma carte graphique..... je vends une peau de mouton et une tete de mouton..... ;-) pour stargate, je vais passer voir mon revendeur agree DVD..... ah j ai des nouvelles du container.... Il arrive maintenant le 8 janvier... Ils avaient de la chance la CGM CGA d etre ferme hier.... Car aujourd hui, j aurai bien sauve un mouton, et fait un sacrifice de transporteur ! Ouinnnnnnnn mes jouets......... ca doit etre exceptionnel malte, quand meme, pour qu ils y restent 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Y'a pas que les moutons qui réagissent comme ça ! (pique politique inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 t'es sur que tu te trompes pas milo ? la politique, c'est pas le métier qui consiste à gouverner les moutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 .... ca doit etre exceptionnel malte, quand meme, pour qu ils y restent 1 mois ! Demande à Nicolas, il paraît que c'est pas mal... Enfin surtout quand c'est pas toi qui paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C est noel ! Il semblerai que mon container finalement ai ete charge le 22 decembre sur le porte container asia, pour une arrivee le 27 decembre a Tanger. Du coup, faut que j accelere cote papiers administratifs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'imagine le container arrivé à Tanger et bloqué aux douanes jusqu'en 2012 oki oki, j'me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux nouyel les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 hihi 5 ans de PCI y'a que Kiki qu'est plus vieux (pour une fois que c'est pas phiphi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 He oui, Je suis un sage de PC Inpact ! D ailleurs je pense bientot etre canonise St Kiki,,,, Prosternez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux Noël en retard les z'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 hihi 5 ans de PCI y'a que Kiki qu'est plus vieux (pour une fois que c'est pas phiphi )... non ya pas que kiki.Joyeux Nouÿel R2D2 t'es dans le coin de chez toi la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 R2D2 t'es dans le coin de chez toi la semaine prochaine ? Nan ! Elle est chez papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Nan !Elle est chez papy Tadammmm !!! Fin des ouacances de papy !! je suis arrivée !! Noyeux joël en retard à tous et toutes ! Dsl, neo, je suis pas sur Paris avant le 7 janvier :) (quant au reste, je ferai celle qui a pas lu, hein papy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tu avais cache les charentaises de papy ? Ah lalala.... c est pas facile de travailler au service de geriatrie benevolement ! Vous avez vu le pere noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Noyeux javinersaire Mike !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.