milohoffman Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ils ont atteint l'age où ils recommencent à faire les gosses... c'est ambigu comme phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ils ont atteint l'age où ils recommencent à faire les gosses... c'est ambigu comme phrase c'est vrai... l'autre jour, j'ai un copain au tel... il a un fils de mon age et une fille qui a ce qu'il... je m'égare Le vieux me dit : en plus faut que je m'occupe du petit... T'es grand pere, félicitations ! Euh non : c'est le mien... il a 1an ! Bon ben félicitations aussi... comme quoi les conventions vieillote du genre "on a pas un chiard à 58ans" sont désuètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Peuh, zauriez pu faire un chateau au moins... ou un barrage... une digue... des tranchées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Peuh, zauriez pu faire un chateau au moins... ou un barrage... une digue... des tranchées... Faudrait voir à pas trop lui en demander hein Il a déjà eu du mal avec ces deux ptits dessins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Faudrait voir à pas trop lui en demander hein Il a déjà eu du mal avec ces deux ptits dessins ... Ouais bin hein, camembert !! Parce que j'en ai des choses à dire !! Donc, voilà hein ! Oui ! C'est bien du chantage que ça s'appelle !! Exemple ? Demandez-lui pour la marée qui monte et remonte Woala. Je dis rien... Pour le moment... Pi quand on a un bronzage "écrevisse", on la ramène pô !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon je pars à la recherche d'un contrat d'alternance en management/gestion de projet... j'ai un peu plus de 15j devant moi... Youpla, un challenge de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C est un Sloubi Project ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Dites moi les jeunes.... QUelqu un sait comment je vais pouvoir regarder les matchs de rugby de la coupe du monde sur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 hereusement ..... je suis trop fort la solution est : Tvant.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Regarde du coté des webtv, genre France 24, la chaine d'info en continu du groupe France Télévision (par contre pas de direct je pense, juste des résumés). Sinon, tu as aussi l'équipe TV mais que l'audio (en webtv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Regarde du coté des webtv, genre France 24, la chaine d'info en continu du groupe France Télévision (par contre pas de direct je pense, juste des résumés). Sinon, tu as aussi l'équipe TV mais que l'audio (en webtv). whouaou, comme quoi les vieux, c'est quand même au fait des nouvelles technologies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Regarde du coté des webtv, genre France 24, la chaine d'info en continu du groupe France Télévision (par contre pas de direct je pense, juste des résumés). Sinon, tu as aussi l'équipe TV mais que l'audio (en webtv). whouaou, comme quoi les vieux, c'est quand même au fait des nouvelles technologies... Heu... au hasard: prout !!!! Enfin, on m'en a raconté de belles à ton propos au barbec' ! Alors hein, camembert !!! T'as pas honte ? Je vais tout dire !!! Alors respect ! Nanmého! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ah ces vieux, se sentent toujours obligés de faire croire qu'ils savent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ah ces vieux, se sentent toujours obligés de faire croire qu'ils savent tout Va te faire voir chez tes paquerettes toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ah ces vieux, se sentent toujours obligés de faire croire qu'ils savent tout que veux-tu quand on commence à être grabatère, on s'imagine qu'on sait plein d'histoires qui se sont passées pour de vrai. Sisi, je vous assure, c'est pas du radotage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ah ces vieux, se sentent toujours obligés de faire croire qu'ils savent tout Va te faire voir chez tes paquerettes toi ! hé ! ho ! laisse mes paquerettes en paix toi !! nanméo lorinc il va croire que c'est une histoire pour s'endormir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 plop discussion en cours chez un grand constructeur autmobile pour mon probleme d'alternance... Et ya un examen d'entrée à l'école... Ca fait chier ça... me taper le metz->brest pour une synthèse et un jury, c'est lourd (oui les enfants, moi, je suis pas (encore) maitre de conf, donc je ne me suis pas encore fait à l'idée que ce genre de choses est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 pourquoi tu crois qu'il y'a des choses normales dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pourquoi tu crois qu'il y'a des choses normales dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pourquoi tu crois qu'il y'a des choses normales dans la vie ? Bah si ! Moi! Nan ? Pfffffffffff... oui bon, mais laissez-moi y croire au moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ça te tente de sauter dans un tgv pour venir profiter du soleil sur une terrasse messine cet après midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut les djeuns ! Alors papy, tu as preparer la chambre pour ton beau fils ? L avantage c est que milo... il prend pas de place.... Le placard a balai c est spacieux pour lui...... Nini, pour aller a l ecole en Bretagne, tu va changer ton cartable Tan's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut les djeuns !Alors papy, tu as preparer la chambre pour ton beau fils ? L avantage c est que milo... il prend pas de place.... Le placard a balai c est spacieux pour lui...... Nini, pour aller a l ecole en Bretagne, tu va changer ton cartable Tan's ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Alors papy, tu as preparer la chambre pour ton beau fils ?L avantage c est que milo... il prend pas de place.... Le placard a balai c est spacieux pour lui...... Tu m'as pris pour Harry Potter ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.