kikinoulator Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 heureusement que phiphi est un joyeux bout en train.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon voilà je suis à Paris... Montparnasse c'est sur la ligne 12 et 13... Moi là, je suis sur la 9... J'avais mangé un couscous sympa avec Vincent_A près de montparnasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'avais mangé un couscous sympa avec Vincent_A près de montparnasse... ça me rappelle de bonnes soirées à courir dans Paris pour vous retrouver dans une brasserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/Reunion_Inpactienne.htm un très vieux souvenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 héhé, bon, il avait l'air en forme papy samedi dernier, même pas besoin de son déambulateur sinon je crois que mon portable arrive à la fin, le graveur de CD/DVD merde, le disque dur d'origine que j'avais changé récemment vient de rendre l'ame,j'ai eu de la chance sur ce coup là que ça soit pas quand il était dedans ... sinon, bah euh, vive les semaines de 3 jours de taf et 4 jours de week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/Reunion_Inpactienne.htmun très vieux souvenir ? ça manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 pour une fois j'étais la!!!! Que de souvenirs!!!! Sinon je vais tenter le concours ITRF d'assistant ingénieur. j'ai fais le plus facile, je me suis préinscrit et j'ai reçu le dossier!!! Reste le plus chiant, le remplir!!! et trouver les documents . Si je passe la première phase, le concours se passe à grenoble, et les trois postes qui m'intéressent sont à St étienne, Tulle et ...... Clermont Ferrand. ( sinon je ne me serai pas inscrit!!) histoire de ne pas trop s'éloigner de l'auvergne !!! bon aller je vais me coucher, demain soir c'est le week end de 4 jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bon courage, y'a pas en ingénieur d'étude aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Yo les zouilles.... Il est passe ou papy et sa pepe ? Ici charlotte... Il fait trop chaud Heureusement les orages arrivent.... sinon... rien de bien neuf... j attend de voir les resultats de dimanche.... et je prepare la tranpy fin mai ! ( je viens d acheter 2 pneu pilot power pour ma rat bike ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pendant un moment j'ai cru lire "les oranges arrivent" orange, prison, tout ça bon ça va j'ai pas trop dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Yo les zouilles....Il est passe ou papy et sa pepe ? papy et sa pepe (c'est la pepe qui cause là et qui a la flemme de s'ident ) sont partis chercher le soleil dans le sud de la France, mais comme c'était une pub mensongère et qu'il a quasi que fait que pleuvoir, ils sont remontés à Straboug où, parait il, il y avait du soleil... bah c'est aussi de la pub mensongère ! Il fait tout gris avec un ti peu de ciel bleu ! (bon, il se magne papy avec les croissants ? j'ai faim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi, rien ne s'améliore... 1200¤ de réparation sur ma caisse... joint de culasse, pompe à eau calorstat etc... le CEA va me jeter pour classement insuffisant saint gobain aucune nouvelle onera idem edf idem expectra idem (mais ils ont une excuse depuis hier18h, c'est un peu court) thales idem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 finalement, les equipes techniques du cea vont quand meme essayer de voir, mais je pense que le haut commissaire va dire non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est quoi cette histoire de classement ? PhiBee tu te balades dans la région et tu ne viens même me dire bonjour ! Arf arf je trouve pas mon nom sur la liste des admis à Sciences Po Aix en 2ème année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Arf... link milo ? PS : J'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bref si je comprends bien c est le topic de la loose ici ! Voila ca qui arrive quand on laisse des corses trainer par la ! Ralalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Mais non, c'est la Darkite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bref si je comprends bien c est le topic de la loose ici ! Voila ca qui arrive quand on laisse des corses trainer par la ! Ralalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai rien bu ce soir et pourtant je vois double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est kiki qui a bu, il se répète. Ou alors c'est Alzheimer qui commence. C'est phiphi qui va se marrer (ou qui va pouvoir se venger en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bref si je comprends bien c est le topic de la loose ici ! Voila ca qui arrive quand on laisse des corses trainer par la ! Ralalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à mon avis c'est de l'echo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ou alors c'est Alzheimer qui commence. C'est phiphi qui va se marrer (ou qui va pouvoir se venger en tout cas). C'est pas mon genre... Mais il est vrai que Bref si je comprends bien c est le topic de la loose ici ! Voila ca qui arrive quand on laisse des corses trainer par la ! Ralalalala > Milo: bin tu sais, avec le temps de merde qu'il pleuvait comme vache qui pisse de par chez toi et vu que j'avais pas pris la remorque avé le bateau... "Pays de merde !" dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 poooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je suis heureux... E.R.E. Je vais bien tout va bien... vie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ou alors c'est Alzheimer qui commence. C'est phiphi qui va se marrer (ou qui va pouvoir se venger en tout cas).C'est pas mon genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.