milohoffman Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bof, non, mais la prochaine fois c'est lui qui fera la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 SONDAGE."Votre copine/femme a-t'elle deux mains gauches ?" La mienne oui Là, elle va me tuer. Nan mais faut le vouloir ! Elle s'acharne ! Casser un couvercle très épais en pirex, fait pour résister aux chocs, hautes températures, sur de la moquette !! Si si ! sur de la moquette !! Non, mais j'aurais compris dans la cuisine avec du carrelage, et encore! Woala, ça c'est fait Si je ne donne plus signe de vie, prévenez la police, le GIGN, l'armée (sauf les médecins militaires hein...) t'as rien compris, elle veut une cocotte en fonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je vais prendre du recul et m'absenter quelques jours. Cette fois, je crois que c'était la dernière... Désormais, c'est à Metz qu'on pourra me voir. Bises à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 t'as rien compris, elle veut une cocotte en fonte ^^ Oui, bin là j'ai peur qu'elle l'explose sur un coussin ! Je vais prendre du recul et m'absenter quelques jours.Cette fois, je crois que c'était la dernière... Désormais, c'est à Metz qu'on pourra me voir. Bises à tous... Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nouvelles supplémentaires : si je pense que c'est toujours à Metz qu'on pourra venir me voir, l'hypothèse de la ré-ouverture d'un hotel spécial réservé à moi reste possible, quoique très improbable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nouvelles supplémentaires : si je pense que c'est toujours à Metz qu'on pourra venir me voir, l'hypothèse de la ré-ouverture d'un hotel spécial réservé à moi reste possible, quoique très improbable... merci à Néo de changer le sujet ... Pi d'abord j'ai po fait exprès ! le couvercle a glissé !!! z'étes des médisants tous et toutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nouvelles supplémentaires : si je pense que c'est toujours à Metz qu'on pourra venir me voir, l'hypothèse de la ré-ouverture d'un hotel spécial réservé à moi reste possible, quoique très improbable... à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon nini, passe nous voir de temps en temps... tu le sais tu es tjrs le bienvenu... Ici, c est le grand beau temps..... Il neige ! Vive la pennsylvannie.... C est cool, maintenant on sait quoi offrir au couple de vieux.... Un service en carton..... ;-) Vous avec une preference pour les motifs ? ( albator ou Candy ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Et pourquoi pas Albator et Candy comme ça ils auront chacun le leur et ca hurlera plus quand ça se cassera (déchirera pour le carton) Mais Albator ce n'est pas trop jeun'z???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C est cool, maintenant on sait quoi offrir au couple de vieux....Un service en carton..... ;-) Vous avec une preference pour les motifs ? ( albator ou Candy ? ) des images d'Épinal plutôt Caen, Metz ... tu pourrais pas descendre plutôt, Neo ? courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 il est l'heure de nous repentir. Notre Gates, qui est à Seattle, Que Ton Windows soit débogué, Que Ton monopole s'impose, Que Tes commandes soient exécutées Sur le Web comme sur le disque dur. Donne-nous aujourd'hui Nos mises à jour quotidiennes Et pardonne-nous nos utilisations de Linux Comme nous pardonnons aussi A ceux qui ont utilisé des Macs. Et ne nous soumets pas au Dr Norton Mais délivre nous du plantage Car c'est à toi qu'appartiennent Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux. J ai trouve ca sur la toile.... sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Amen... ite, missa est PS : L'hostie est-elle remplacée par une puce RFID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 en forme de supo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ah d'accord... ainsi, même la voie d'administration diffère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ah d'accord... ainsi, même la voie d'administration diffère d'administration ? ne parlons pas d'administration sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Hm... on peut parler de "Blue Suppo Of Death" alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Une pillule Bleue???? Ils ont des problèmes d'impuissance chez MS???? Tous leurs proc tombent à 100MHz... C'est ça l'effet du BSuppoOD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Une pillule Bleue???? Ils ont des problèmes d'impuissance chez MS???? Tous leurs proc tombent à 100MHz... C'est ça l'effet du BSuppoOD??? , c'est l'effet Vista ah ? qu'est-ce que j'entends, on n'est pas sur les commentaires de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bjr ! Bon les enfants, qu est ce que vous lisez actuellement ? je suis en train de lire la serie Thuirsday Next de Jasper Fforde. Un futur different de 1985.... avec plein de clin d oeils, des evolutions mordernes etonnante, dans un polar dejante... Bref, ca change les idees.... Mais c est special ;-) Je conseille... Voili Voila c etait la rubrique litteraire du professeur Kiki..... Sinom, pour faire la transpy, je vais mettre des michelin pilot power sur le 900cbr.... J etais sure que ca aller vous passionner. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pour la ptite Honda t'avais crammé les pneus à conduire aussi bien qu'on le voit avec la Mazda??? Et le bouquin c'est chez qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 sur ma table de nuit traînent des Berstein & Milza, un René Rémond et au sommet de la pile, des René Girault sur les relations internationales de 1871 à 1945 : je révise l'histoire à fond, quoi en plus, il faudra bientôt rajouter des bouquins de micro et de macroéconomie à cette joyeuse parade vive les vacances ! mais entre deux manuels j'essaie d'intercaler quelques ouvrages plus divertissants, le dernier en date étant Jane Eyre mon côté fleur bleue sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 tu révises déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Il fait semblant pour ses parents, mais la veille au soir il aura toujours pas commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 sur ma table de nuit traînent des Berstein & Milza, un René Rémond et au sommet de la pile, des René Girault sur les relations internationales de 1871 à 1945 : je révise l'histoire à fond, quoi oh purée, à lire ces auteurs là, j'ai rajeuni de 10 ans (au moins ! ), courage j'ai du me les fader moi aussi ! (quand tu vois ce que ça donne maintenant, ça encourage pas hein ? ). Ils doivent encore trainer quelque part chez moi ... Sinon, pour kiki : lecture actuelle " Excusez les fautes du copiste" de Grégoire Pollet, l'histoire d'un raté qui a tout raté mais il l'a bien fait ! la perfection dans la nullité ? trés bien écrit, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.