FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je fais des paris en fait et la Fiorentina n'est pas censé perdre sinon chui dans la merde...j'ai parié mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je croyais que tu avais fait un ptit Cote & Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ouh pitain y'a omar sharif qui hante le topic, faites gaffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je croyais que tu avais fait un ptit Cote & Match c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jeu de hasard, heu de pronostic footballistique pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 3-2 a la 49eme minute et pour jorgensen et bojinov hip hip hip et pour jorgensen et bojinov hip hip hip et pour jorgensen et bojinov hip hip hip houraaaaaaaaaa oui bon c'est vrai je parie sur le foot et alors j'ai le droit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jeu de hasard, heu de pronostic footballistique pardon Tu crois pas si bien dire... la logique n'est pas souvent respectée. Mon père a fait un cote & match en choisissant, et un cote et match flash (résultat choisit aléatoirement par la machine). Ben le flash a beaucoup plus de bonnes réponses. Qui aurait mis Rennes gagnant à Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'avoue ne pas m'adonner à ce type de jeu : trop dur de choisir entre envie de voir son club favori gagner et réalisme (bah oui, je suis pour l'OM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bah j'avais de gros doutes sur Rennes Lyon , j'ai pas parié sur eux, la j'ai une equipe Fiorentina qui n'a jamais perdu contre Parma donc faut etre un sacré pasDeBolEux pour perdre le pari.... d'ailleurs 4-2 pour Fiorentina a la 68éme minute...donc on la refait et pour jimenez,jorgensen et bojinov hip hip hip et pour jimenez,jorgensen et bojinov hip hip hip et pour jimenez,jorgensen et bojinov hip hip hip houraaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hum, j'ai bien une mobo socket A qui traine, mais la dernière fois que je l'ai testée, il me semble qu'elle ne fonctionnait qu'avec un slot de RAM sur les trois je pourrais faire des tests et essayer de te confirmer ça... cela dit ça pourrait bien aller avec ta barrette de 1Go qui traine sur le bureau si jamais... car sur un seul slot elle fonctionnait bien la mobo c'est l'Epox 8KRAI, VIA KT600 + VT8237 (SATA ) une bonne mobo avec ds bonnes options d'OC (mais le chipset est pas faramineux cela dit...) j'essaierai de la tester demain là où j'ai été un boulet, c'estque je pouvais la faire reprendre en SAV par Epox France... j'avais un contact ... mais à l'époque, j'ai jamais eu le temps de m'en occuper... sinon j'ai les 2*256 de TwinMOS, que tu connais bien Si il y a qu'un slot de ram c'est pas grave ... soit je met la barrette de 512, soit celle de 1 Go, ça suffit largement pour la bureautique. Dans ma première optique, j'étais plutôt interessé par la barrette de 256 mo. Vu qu'il me reste encore 2 barrettes de 128 de ddr ( ça existe cette chose ??? ) . donc sur 3 slots de mon asus, cela aurait fait .... 512, impeccable. mais bon, si elle est HS, vu que sur l'ECS il n'ya que 2 slot Mais du coup effectivement à ce moment là les 2x256 mo m'interesse mieux si l'epox n'a qu'un slot sui fonctionne ( sachant que c'est pour mettre le 1700+, donc fsb à 166 si ça peut aider pour la ram ..) donne moi ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 victoire de Fiorentino 4-2 j'ai presque recuperé l'argent perdu aux precedants paris (hé vi je commence seulement dans le monde des paris et la je crois avoir la technique apres plusieurs echecs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben demain il y a Marseille - Nice, et l'équipe phocéenne n'a plus perdu le derby à domicile depuis 1976, c'est loin d'être un gage de victoire étant donné ce que l'équipe a donné jeudi soir contre Bolton woala c'était mon bon plan à ne pas suivre du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si il y a qu'un slot de ram c'est pas grave ... soit je met la barrette de 512, soit celle de 1 Go, ça suffit largement pour la bureautique.Dans ma première optique, j'étais plutôt interessé par la barrette de 256 mo. Vu qu'il me reste encore 2 barrettes de 128 de ddr ( ça existe cette chose ??? ) . donc sur 3 slots de mon asus, cela aurait fait .... 512, impeccable. mais bon, si elle est HS, vu que sur l'ECS il n'ya que 2 slot Mais du coup effectivement à ce moment là les 2x256 mo m'interesse mieux si l'epox n'a qu'un slot sui fonctionne ( sachant que c'est pour mettre le 1700+, donc fsb à 166 si ça peut aider pour la ram ..) donne moi ton prix comprends pas tout là bon, si finalement les trois slots fonctionne sur l'Epox, alors tu serais intéressé par mobo + 256 Mo (pour 2x128 + 256 = 512 mo sur la mobo) et si un seul slot fonctionne t'es intéressé par mobo + 2 x 256 Mo (qui iront sur l'ECS, et une barrette de 512 ou 1024 qui viendra sur l'Epox)... j'ai bon ? alors... si l'Epox fonctionnait correctement, je l'aurais surement mise en vente au prix "standard" de 45-50€ in... et les 256 Mo je les ai mis (très chérement, mais zut, c'est de la BH-6 ) à 30€ in... Donc si je peux avoir de la stabilité sous memtest avec les 3 slots, disons que je te fais le tout pour 50€ in ? et si j'obtiens pas de stabilité, bah les 2x256 Mo je les ai mis à 50€ in (CH-5 oblige aussi ), disons... 45€ in mobo + RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben demain il y a Marseille - Nice, et l'équipe phocéenne n'a plus perdu le derby à domicile depuis 1976, c'est loin d'être un gage de victoire étant donné ce que l'équipe a donné jeudi soir contre Bolton woala c'était mon bon plan à ne pas suivre du week-end j'ai deja placé mon argent de tte façon demain matin je verrais les resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si il y a qu'un slot de ram c'est pas grave ... soit je met la barrette de 512, soit celle de 1 Go, ça suffit largement pour la bureautique.Dans ma première optique, j'étais plutôt interessé par la barrette de 256 mo. Vu qu'il me reste encore 2 barrettes de 128 de ddr ( ça existe cette chose ??? ) . donc sur 3 slots de mon asus, cela aurait fait .... 512, impeccable. mais bon, si elle est HS, vu que sur l'ECS il n'ya que 2 slot Mais du coup effectivement à ce moment là les 2x256 mo m'interesse mieux si l'epox n'a qu'un slot sui fonctionne ( sachant que c'est pour mettre le 1700+, donc fsb à 166 si ça peut aider pour la ram ..) donne moi ton prix comprends pas tout là bon, si finalement les trois slots fonctionne sur l'Epox, alors tu serais intéressé par mobo + 256 Mo (pour 2x128 + 256 = 512 mo sur la mobo) et si un seul slot fonctionne t'es intéressé par mobo + 2 x 256 Mo (qui iront sur l'ECS, et une barrette de 512 ou 1024 qui viendra sur l'Epox)... j'ai bon ? alors... si l'Epox fonctionnait correctement, je l'aurais surement mise en vente au prix "standard" de 45-50€ in... et les 256 Mo je les ai mis (très chérement, mais zut, c'est de la BH-6 ) à 30€ in... Donc si je peux avoir de la stabilité sous memtest avec les 3 slots, disons que je te fais le tout pour 50€ in ? et si j'obtiens pas de stabilité, bah les 2x256 Mo je les ai mis à 50€ in (CH-5 oblige aussi ), disons... 45€ in mobo + RAM ? Sinon te prends pas la tête... ( ça presse pas .... ) j'ai monté le pc avec le p3 et ça fonctionne correctement dirons nous donc bon, je vais faire tester au gars qui veut m'acheter le PC, et si ça lui convient, ben m'a fois ça restera comme ça. Sinon je lui dirais qu'il faut que je me trouve une autre mobo, vu que celle qui était prévu est grillé ça attendra bien que tu remontes par ici de toute façon Parce que moi perso, j'ai encore assez de matos qui dont je ne me sert pas ... M'enfin bon... Alors tu montes pour les vacances ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai une p4t533-c (slot 478 jusqu'à 3.2 en 533 de fsb) + 512 rambus pc800 si des fois... Pas de proco par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 quelles vacances ? il y'a pâques qui approche, mais j'irais surement en Espagne, je sais pas... mais il commence à faire meilleur, je vais pouvoir monter en moto pour un W.E. de trois jours un truc comme ça... arf j'avais pas calculé que c'était pour la config que tu vas revendre, le matos... vu que t'as dit que tu vendais 100€ le tout, ils sont pas géniaux mes prix là... sinon dis moi ce que tu veux y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 quelles vacances ? il y'a pâques qui approche, mais j'irais surement en Espagne, je sais pas... mais il commence à faire meilleur, je vais pouvoir monter en moto pour un W.E. de trois jours un truc comme ça... arf j'avais pas calculé que c'était pour la config que tu vas revendre, le matos... vu que t'as dit que tu vendais 100€ le tout, ils sont pas géniaux mes prix là... sinon dis moi ce que tu veux y mettre En faites, la config, avec le pentium 3 fait 100 euros avec le boitier ( à la louche...) que cela soit mon asus (qui a grillé ) ou ton epox ça aurait été pour ma soeur ( avec le 1700+), et je récupère l'ECS et le palomino 1800+ ( chauffe marcel ), et c'est ça que j'aurais vendu ( donc je peux mettre un peu plus ) . et donc 40 ou 50 euros plus cher surement que la config p3... Mais bon, je vais voir si ça lui va, il aura le temps de tester pour voir si ça va assez vite pour lui, sinon j'aviserai le moment venu. Sinon pour l'espagne, je crois qu'il y a pas photo... parce que les vacances d'été sont encore loin malheureusement.... oula .... il est temps de se coucher.... J'ai une p4t533-c (slot 478 jusqu'à 3.2 en 533 de fsb) + 512 rambus pc800 si des fois... Pas de proco par contre. tu as encore de la rambus .... 2 barrette de 256 Mo?? ah lala, les petits jeunes n'ont pas connu ça... Bon d'accord, moi non plus, car à l'époque c'était véritablement hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 bah tu me dis, y'a pas de prob'... ah la rambus... encore un truc de vieux réac' pété de thune pas la tête, pas la tête au fait Kiki, tu nous avait pas dit, pour ta nouvelle moto http://jjgaut.club.fr/zarby.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il n'empêche si qqu'un n'en veut, il manque juste un proco (ça de trouve d'occas' un PIV 478). Ca marche très bien. WOUAAA ! classe la mob' ! Au moins 15 litres au 100 ... et en plus ça doit être très silencieux... joli mod en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 au fait Kiki, tu nous avait pas dit, pour ta nouvelle moto http://jjgaut.club.fr/zarby.pdf whaou, un peu dures les suspensions non? Pour un remarke de mad max c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 au fait Kiki, tu nous avait pas dit, pour ta nouvelle moto http://jjgaut.club.fr/zarby.pdf whaou, un peu dures les suspensions non? Pour un remarke de mad max c'est la classe Un remake de Mad Max ou un Remarke de Mard Marx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 demain, je vais essayer de me loger à angers... Je n'arrive pas à remettre la main sur mon porte feuille... Mes lectures actuelles : DNS & Bind, Apache et Postfix, tous les 3 chez O'Reilly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mes lectures actuelles : DNS & Bind, Apache et Postfix, tous les 3 chez O'Reilly... l'Amérique vue par un Irlandais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Juste pour vous montrer qu'on peut faire de zoli chose sous Ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.