Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui, et puis la neige sur lécran, c'était normal, au fond de la grotte, on captait mal, même en rajoutant des bois de cerfs sur les antennes :transpi:

bon...

je continue mon bloc note de test de mobo...

slot 1, 2 et 3 avec une barrette de 256 Mo ok sous memtest

slot 1+2 ==> POST mais se bloque en route

slot 1+3 memtest ok

slot 2+3 memtest ok

slot 1+2 ok lors d'une deuxième essai (toute la nuit sous memtest :transpi:)

slot 1+2+3 en cours... et ok pour un pass

j'y comprends plus rien :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

j'suis hanté...

la mobo Epox, elle marche impeccable...

ma première série de tests, y'avait une petite feinte :transpi:

je l'ai faite avec un duron 650 que Duke m'avait filé, et la RAM était bloquée en DDR266 :transpi:

du coup j'ai refait avec mon XP-M, FSB 200, DDR400...

tout impec, une ou deux ou trois barrettes, ça marche nickel...

alors bon je me dis, on n'est plus à ça près, je reteste mes barrettes micron...

et pouf, celle que je venais de marquer d'un point rouge remarche...

et les deux sont en train de passer memtest en DDR400 (c'est de la PC2700)...

personne a du matos en panne à m'envoyer?

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi : ah oui mais non, j'ai dit en panne, pas mort et enterré :p

ah ben j'ai eté formé pour pas faire les choses a moitié :devil:

:mdr:

sans dec ,coté boulot, je vois des nouveaux arriver (de l'ecole militaire) tous les 2 mois et jme rends compte que j'etais comme eux a mon arrivée...totalement formaté/lobotomisé/soumis a un systeme maitre/esclave...merde, mes gradés se sont rendus compte que je rejetais en bloc le systeme :mdr: , je vais partir plutot que prevu :craint: j'ai meme pas encore terminé mon auto-formation informatique (d'ailleurs faudrais que jpense a valider mes connaisances par un diplome :D )

sinon a part ça , mon site web est en cours de debugging (je l'ai mis online pour scruter et reparer les erreurs...ben merde il en est blindé :mad: ) des que j'aurais fourni un contenu correct et viré les erreurs a la con ,j'vous passe l'adresse :D j'espere qu'une nouvelle communauté naîtra :D

et comme dirait l'autre , Qu'es ce qui est bon ??? C'est SaKieBon :topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FoRaEf DaiMoFoka : Tu es dans une école militaire ? laquelle ? tu comptes faire quoi après ? tes projets ?

Ses projets ? A lui ? :pleure:

LEUR PETER LA GUEULE !!!

Bon, après, pourquoi... là c'est une autre histoire...et d'ailleur il s'en tape, du moment qu'il peut LEUR PETER LA GUEULE !!!

:byebye:

PS à Scara: j'assume... de toute manière, c'est un défaut majeur chez moi, c'est même atavique on peut dire :cartonrouge: ...bref, je plains mon ex...

PS2: Mike ? Pour le titre, j'assume également. T'es même pas cap' en plus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FoRaEf DaiMoFoka : Tu es dans une école militaire ? laquelle ? tu comptes faire quoi après ? tes projets ?

j'ai fait une formation de soldat sans cerveau....ramasser ou obeir faut choisir... ;)

mes projets ? quitter l'armée , me choper une connaissance en beton en info et cela fait.....conquerir le monde , cela fait , partir a la conquete d'autres mondes et peuples a soumettre a mon terrible pouvoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FoRaEf DaiMoFoka : Tu es dans une école militaire ? laquelle ? tu comptes faire quoi après ? tes projets ?

j'ai fait une formation de soldat sans cerveau....ramasser ou obeir faut choisir... ;)

mes projets ? quitter l'armée , me choper une connaissance en beton en info et cela fait.....conquerir le monde , cela fait , partir a la conquete d'autres mondes et peuples a soumettre a mon terrible pouvoir :byebye:

ET LEUR PETER LA GUEULE !!!

Nan ?

le futur se prepare maintenant ...

Ah ouais... maintenant...

Et demain, on fait quoi ?

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pour avoir des idees... c est pas ca qui manque ! Loin s en faut !....

;-)

on sponsorise les gens qui ont pas d idees...

ici on fournit des idees de laiterie, prhistorique, americaine, cotontigisque, nainesque etc...

Bref... on est multiproduits, multisupport...

ah au fait...

je suis de retour au pays des libertes et du beau bush...

phiphi, ce bouquin BHLien ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...