Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

PFFF.... je vais peut être obligé d'aller en Espagne la semaine prochaine... :chinois:

ça promet .... :chinois:

si tu vas du côté de Vigo, en passant par bordeaux, j'ai peut-être un colis pour toi :craint:

sinon, en retard, mais bonannif kiki :chinois:

t'as eu quoi comme cadeau ? la nouvelle Xbox ? le supagigamégaprédator 4500 ch avec kit nitrométhane d'origine ?

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la valeur de ma cox, ma moto et mon pick up... arrivent meme pas a la valeur de ta voiture... c est dire !

oui mais ça c'est parce que tu les as déjà conduits plus de dix minutes...

et forcément, à chaque tonneau, ça perd un peu de valeur ces p'tites bêtes

:D

pour l'annonce à madame, oublie pas la vidéo hein, pense à nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la valeur de ma cox, ma moto et mon pick up... arrivent meme pas a la valeur de ta voiture... c est dire !

;-)

Chiche ?!

J'ai gagné ! Je n'ai plus de voiture à moi depuis 2 ans :zarb: Quel bonheur !!! Et du coup, je loue quand besoin (3 fois depuis): plus de galère d'entretien, d'assurance ou autre. Pas de si tôt que je redeviendrai dépendant de la boite à roulette :love: . Et c'est fou comment tu trouves des moyens pour te déplacer !

Donc kiki, j'ai gagné ! Je prendrai la moto... pour la vendre... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la r&d dans une usine de prod, spa facile...

Ha ba quoi ? Tu t'attendais à quoi ? Entre les aspirations des salariés et les demandes des entreprises, y a un monde. T'es encore assez jeune pour voir venir et trouver chaussure à ton pied :zarb: ... et je sais de quoi je parle va, même si je n'ai pas fait de longues études universitaires (vu que le deug de toute manière... dûr d'y voir des études supérieures - je parle de mon cas hein).

"Bienvenu NEO dans la réalité"

Tu portes bien ton pseudo toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la r&d dans une usine de prod, spa facile...

Ha ba quoi ? Tu t'attendais à quoi ? Entre les aspirations des salariés et les demandes des entreprises, y a un monde. T'es encore assez jeune pour voir venir et trouver chaussure à ton pied :youhou: ... et je sais de quoi je parle va, même si je n'ai pas fait de longues études universitaires (vu que le deug de toute manière... dûr d'y voir des études supérieures - je parle de mon cas hein).

"Bienvenu NEO dans la réalité"

Tu portes bien ton pseudo toi :francais:

ben je m'attendais à un peu plus de soutien dans les créneaux d'accès aux machines...

Les aspirations des salariés, je m'en occupe... Ca n'est pas très difficile. Leur crainte principale étant la délocalisation de la production, je leur apporte des projets à applications directes dans l'aéronautique, donc générateur d'argent, donc capable d'ancrer un peu plus l'usine là où elle est en créant un savoir inédit et unique dans le monde (putain, ça sonne bien, disons que j'amene du boulot pour faire court), enfin si tout ça marche bien sûr, mais du coup je suis pas le seul à avoir envie que ça marche (j'ai mis un moment à capter pourquoi ils étaient tellement motivé par mes projets)

Disons, que ce n'est ni les ingénieurs, ni les ouvriers qui saoulent, en fait, mais entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de manif de merde...

contre le cpe ET contre les lois sarkozy

ils sont juste sur le boulevard en bas de chez moi, ils doivent être 1000 pinpins à tout casser... C'est bien les gars... A 1000 vous représentez quoi ??? rien ? c'est exact !

Et vous m'emmerdez, alors que je veux aller faire mes courses (et que je suis pour)

correction : ils doivent être 2500 pour les deux sujets réunis

EDIT : et puis le niveau : non aux cpe, oui aux cdi

Tas de cons, cdi vous en avez pas des cdi, parce que les entreprises ne veulent pas prendre le risque d'embaucher un trou du cul incompétent qui fassent bonne figure pendant 1mois...

et le niveau, sur un air connu : "Villepin, si tu savais, ton cpe où on te le met... Dans le cul, dans le cul, aucune hésitation"

Et quand on sait que le moteur de ce truc dans les universités, c'est l'unef, qui a refusé de se rendre aux discussions organisées (et encore en cours, une loi, ça sert à rien, c'est le décret d'application, en cours de rédaction qui compte) par le ministre, au contraire des 3 autres organisations représentatives (FAGE, UNI et PDE)

Ils sont juste là pour gueuler, foutre le bordel leur fait plaisir, et construire quelque chose les emmerde, ça les empecherait de gueuler et de manifester dans le vent, pour une seule chose : qu'on change rien à un système qui merde complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils sont partis tous ces emmerdeurs...

et j'ai fait mes courses...

Sinon, mon coeur va de mieux en mieux... J'habite au 3e sans ascenceur maintenant.

Au fait, je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur qui permettent la correction de parallaxe (ou de trapèze) verticale ET horizontale pour moins 1100€

Et j'ai reçu mon routeur (un wrt54gl, linux inside) que j'hésite pour l'instant à passer en openwrt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...