Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oué ben :| le systeme de boot grub jle trouve plutot pourri car "exclusif"

j'avais win d'installé sur un DD , jai installé ubuntu sur l'autre , a linstall de ubuntu j'ai autorisé la gestion boot par grub et la , la misére celeste...le boot win qui refuse de démarrer parceque grub peut pas emuler son boot...>>>format double etc..

donc pour moi aussi le multiboot ça sux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en gros vous suxxez les djeuns :eeek2:

Et puis quoi, grub s'est installé à l'install de Ubuntu, et depuis, ça roxxx sa race :transpi: ... laissez faire les pros :chinois:

"Didi et nini" ou "comment les légos suxx" :mdr:

Franchement... de mauvaise foi vous êtes quand même :transpi: ... jamais content les jeunes...pfffffff, vivement que vous ayez des gosses tiens :incline: ...

Pov' gosses, j'entend déjà les pères: "les gosses, ça suxxx!"... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en gros vous suxxez les djeuns :chinois:

Et puis quoi, grub s'est installé à l'install de Ubuntu, et depuis, ça roxxx sa race :rhooo: ... laissez faire les pros :D

"Didi et nini" ou "comment les légos suxx" :pleure:

Franchement... de mauvaise foi vous êtes quand même :arrow: ... jamais content les jeunes...pfffffff, vivement que vous ayez des gosses tiens ;) ...

Pov' gosses, j'entend déjà les pères: "les gosses, ça suxxx!"... :arrow:

pfffffff

Je préfère avoir 2 machines qu'un dual boot, et le môssieur il dit que je suxxx...

Perso, aucun problème avec grub... sauf sous openbsd, mais c'était pas la faute de grub... Au contraire, grub aurait plutot tendance à etre pas chiant

Par contre bind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postfix c'est pour faire un SMTP à la maison ?

exactement : postfix = serveur smtp

bind = serveur dns

pfff ça fait longtemps que j'y ai plus touché .... ça manque .... :yes:

faut que je me trouve un bi xeon ou un un truc bizarre à bidouiller :yes: ( style sparc, silicon graphic ou autre truc :iloveyou: )

même pas le temsp d'aller à MU :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles on se promene ?

et toi la petite chauve.... phibee... c est ca.... c est joli cette mini jupe...

bon ... il y a t il des amateurs de cafes ici ?

En effet, je vais revendre ma machine Nespresso, pour achter une vrai machine a Expresso... je vais acheter doneravant a des petits torrefacteur... et moudre moi meme, comme un grand le cafe....

Je prevois meme a terme, peut etre d acheter le cafe en grain vert, et de le torefier moi meme.... on trouve des petites machines a torrefier a un prix tres abordable.... bref, je vais voir ou va m amener ma passion pour les petits noirs..... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles on se promene ?

et toi la petite chauve.... phibee... c est ca.... c est joli cette mini jupe...

?? :p

Et pour le café, vi, je suis amateur. J'utilise une "Tassimo". Il est clair q'un vrai perco et faire sa torréfaction c'est bien, mais bon, est-ce que ça reste pas "bricolo" pour le pécos moyen ?

J'ai été barman pendant une année entière (durant les études) et c'est vraiment pas donné de vraies machines pour. Mais c'est booooonnnnn :transpi: .

Même si je suis passé aux thés depuis 4/5 ans, un vrai ritalien, c'est cool :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bon petit perco.....

ca coute environ 300 Euros minimum....

Et ils sont tous Italiens, Suisse ou Allemand.

Mais la je piste 2 percos sur Ebay.....

Tu devineras jamais ou tu trouves le plus d info sur les percos....

C est chez harrdware.fr il y a des vrais fans...

Bref, depuis une semaine je potasse le truc...

EN effet, je m etais habituer a mon expresso lavazza le matin a Tanger... je le prenais en bas de l immeuble avant d aller bosser....

du coup, les petits expressos NESPRESSO c est pas mal... mais ca vaut pas un bon expresso...

bref, je vais investir, surtout que j ai deja un acheteur pour ma machine NESPRESSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Description : Le corps est haut. Elle a le dos de couleur gris-vert, les flancs étant plus clairs avec des bandes sombres. Le ventre est blanc. Elle a deux nageoires dorsales séparées, les nageoires pelvienne et anale sont orangées."

No comment :zarb:

PS: J'ai toujours eu une fascination pour des animaux qui possède un trou, faisant à la fois office d'anus, d'appareil génital, et d'uretre (vessie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les aime bien en chair et juteuses :transpi:

d'ailleurs regardez :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perche_(poisson)

on l'appelle aussi perchaude :chinois:

Ben nous on Fora Fora def, quand il court nu sous la plage avec des palmes vertes et son bouee canard orange...

de loin, avec 3gr.... on pourrai le confondre avec une perche....

Putain les gars.... aujourd hui, je suis plus proche de dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...