Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

sinon, je continue les tests sur la mobo Epox socket A

slot 1, 2 et 3 avec une barrette de 256 Mo ok sous memtest

slot 1+2 ==> POST mais se bloque en route

slot 1+3 ==> memtest en cours...

slot 1+3 memtest ok

slot 2+3 memtest en cours

bon, si ça passe en slot 2+3 et 1+3, mais pas en slot 1+2, c'est peut-être qu'une feinte de ressources partagées entre ces deux slots, et de mauvaises gestion par le BIOS :transpi::p:yes:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pas fan des séries TV PhiBee ?

Heu.. c'est un comme qu'est-c'qu'a dit la vache quoi !

Sinon, les actuelles, bof...

*Stargate: je les ai toutes vu (et c'est pas fini en plus, merci les voisins), seules les 3 premières sont bien. Après, ça tourne en rond, ça s'étale inutilement.

*Stargate atlantis: grosse daube, franchement ! Mauvais ! Des scénars réchauffés et laborieux, aux acteurs nullissimes... je ne parle même pas de la réalisation qui est clownesque ! Bref, 0/20 !

*X-Files: fondu de la première heure, à la fin de la 4ième saison, j'ai décroché... idem que pour Stargate: ça tourne en rond...

* Caméléon... haaaa, ze caméléon... Putain ! Mais qu'il tire un coup ! Ca le calmera avec ses dédoublements de personnalités !! Ca se soigne !!... bref, vous l'aurez compris: ça me gave, et là au bout du 4 ou 5ième épisode... Trop propre sur lui le Jarod, pas crédible.

*Dark angel: je me tais, déjà qu'après ce que j'ai dit avant, je vais être taxé de dinosaure... C'est mauvais, cul-cul la praline...

* Dead Zone: prometteuse au début, s'est vite effondrée au bout d'une saison. Dommage.

Et pour ce qui est des monstres qui font peur... à part que j'ai peur de voir la prod TV nullissime, à l'image de la zic vous me direz: sans saveur, plat, mal joué, mauvaises idées, mauvais scénars, mise en scène inexistante... bref insipide !

Le seul truc qui m'ait fait un peu triper ces dernières années, c'est deep space 9, où l'autodérision et les références abondent (ciné, romans, nouvelles, BD), un peu à l'image de la première version de star trek (76 épisodes): ne pas se prendre au sérieux, gros délires. Pour l'histoire, star trek (pas les films qui sont nunuches) a été la première série américaine à mettre UNE black à un poste de responsabilité; ça avait fait méchament jaser !

Autre série que j'attend au tournant: les 4400. J'ai bien aimé (bon, oké, pas à s'éclater la tronche contre les murs non plus !) la première saison; là la deuxième... j'attend de voir encore.

Sinon, à propos de mes "vieilles" références, oui, chapeau melon et botte de cuir (jusqu'à Tara king): très psychédélique, bien dans l'époque. Tous sous LSD pour délirer de la sorte à l'époque ! (je vous rappelle qu'au début, c'était une pièce télévisée en direct ! Avec une actrice avant emma qui n'a pas tenu longtemps. Puis vu le succès, ils en ont fait une série, scènes souvent tournées en "one take" pour garder la spontanéité des "live" du début)

Amicalement vôtre: selon les épisodes en fait.

On a oublié de parler de séries moins connues car plus anciennes: Au delà du réel (j'étais très petiot, j'avais la frousse mais je ne décollais pas de l'écran !), The Twilight Zone (la 4ième dimension), au coeur du temps (the time tunnel), le prisonnier... Bref, très SF/étrange/halluciné le phiphi :francais: .

Je précise que cela ne reflète QUE mes propres goûts hein ! Chacun sa merde... :ouioui:

Je pense juste une chose: une voire deux saisons oui ! Mais après, vaut mieux s'arrêter. Aucune série n'a tenu jusqu'au bout au top !

Il vaut mieux stopper le massacre et rester sur une bonne impression que de finir gavé et écoeurré... Enfin bon, vu que maintenant les séries sont là pour faire des "pauses" entre les pubs :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on parlait lecture là avant: je viens d'acheter le dernier BHL (oui oui, vous avez bien lu !!!) "American Vertigo". Je suis curieux de lire son essai là, son "regard" sur les USA et ses habitants.

Kiki, tu as dû ou dois en entendre parler, il est 26ième en vente aux States. Ca en a remué qques uns il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend pour Tocqueville le petit BHL :p

Moi sinon là j'ai finit celui sur Sarkozy... maintenant j'attaque : "La raison du plus fort : Les paradoxes de l'économie américaine"

bah, pour autant, il le dit au début aussi :) Et Tocqueville, ça date, je suis curieux de son analyse à lui, bien qu'il semblerait (je n'ai survolé que les 2 premières pages dans la file d'attente à la caisse de la fnac...:transpi: ) que cela se rapproche plus d'un road-movie, une chronique, un "carnet de route".

Je ne suis pas un fana de BHL en général, là c'est par pure curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi à propos des séries, en particulier ta conclusion

une saison ça va, deux saisons ça va, trois saisons...

bon à part ça

sinon, je continue les tests sur la mobo Epox socket A

slot 1, 2 et 3 avec une barrette de 256 Mo ok sous memtest

slot 1+2 ==> POST mais se bloque en route

slot 1+3 memtest ok

slot 2+3 memtest ok

je vais retenter slot 1+2 puis j'essaierai les trois

je sais, vous vous en foutez royalement, et vous avez bien raison, mais j'ai plus de chances de retrouver trace de mes tests ici qu'en les notant sur une feuille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi à propos des séries, en particulier ta conclusion

une saison ça va, deux saisons ça va, trois saisons...

bon à part ça

sinon, je continue les tests sur la mobo Epox socket A

slot 1, 2 et 3 avec une barrette de 256 Mo ok sous memtest

slot 1+2 ==> POST mais se bloque en route

slot 1+3 memtest ok

slot 2+3 memtest ok

je vais retenter slot 1+2 puis j'essaierai les trois

je sais, vous vous en foutez royalement, et vous avez bien raison, mais j'ai plus de chances de retrouver trace de mes tests ici qu'en les notant sur une feuille :p

bien d'accord avec toi à propos des tests, en particulier ta conclusion :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas entendu parler... faut dire que je suis pas au usa depuis presque midecembre....

BHL est un tangerois.... il a un magnifique ryad, me semble til.... d ailleurs il y avait eu une grosse polemique dessus, la 5 ayant payer une fortune pour financer la renovation et tourner un reportage.....

bon...j acheterai peut etre ce livre... histoire de voir .....

cote serie : Je suis fan de Marie 2 enfants.... al bundy

Amicalement votre, Magnum,Le prisonnier, chapeau melon....Star Strek...

ah si... il y a une serie que j ai pas vu... mais que j aimeri bien voir un jour.....

Twin Peaks de Lynch.....

et bientot je dois voir 24h....

aux USA, j avais bien aimer voir Carnival..... et j ai vu la fin de six feet under..... qui etait pas mal.....

Ah phiphi.... si tu sais pas quoi faire de ton doigt apres l avoir mis dans bouche, si tu veux une idee.... tu peux peut etre te le mettre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!

LA !

non pas entendu parler... faut dire que je suis pas au usa depuis presque midecembre....

BHL est un tangerois.... il a un magnifique ryad, me semble til.... d ailleurs il y avait eu une grosse polemique dessus, la 5 ayant payer une fortune pour financer la renovation et tourner un reportage.....

bon...j acheterai peut etre ce livre... histoire de voir .....

cote serie : Je suis fan de Marie 2 enfants.... al bundy

Amicalement votre, Magnum,Le prisonnier, chapeau melon....Star Strek...

ah si... il y a une serie que j ai pas vu... mais que j aimeri bien voir un jour.....

Twin Peaks de Lynch.....

et bientot je dois voir 24h....

aux USA, j avais bien aimer voir Carnival..... et j ai vu la fin de six feet under..... qui etait pas mal.....

Ah phiphi.... si tu sais pas quoi faire de ton doigt apres l avoir mis dans bouche, si tu veux une idee.... tu peux peut etre te le mettre.......

Ha oui, Twin Peaks ! Classe :p

Ah phiphi.... si tu sais pas quoi faire de ton doigt apres l avoir mis dans bouche, si tu veux une idee.... tu peux peut etre te le mettre......

dans l'oreille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pipi....

ton ftp... c est du surgele chez un hebergeur, ou c est du fait maison.... sur une becane polux mobutu ?

Nan, 1Go sur free. Pas l'utilité d'un ftp perso, pas assez d'utilisation pour.

Mais ubuntu le fait très bien, il existe une install faite pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ... "Au delà du réel" ! ne bougez pas de votre téléviseur, les parasites sont tout à fait normaux, tintintin ... je me souviens d'un épisode avec des fourmis qui envahissaient le monde ! c'est la même ? parce que toi petit, moi j'étais pas né :p

le bouquin de BHL s'est fait latter par la critique US, je ne l'ai pas lu par contre

et "Mémoires d'une geisha", bof, j'en sors, pur produit hollywoodien : c'est joli et sans intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ... "Au delà du réel" ! ne bougez pas de votre téléviseur, les parasites sont tout à fait normaux, tintintin ... je me souviens d'un épisode avec des fourmis qui envahissaient le monde ! c'est la même ? parce que toi petit, moi j'étais pas né :p

le bouquin de BHL s'est fait latter par la critique US, je ne l'ai pas lu par contre

et "Mémoires d'une geisha", bof, j'en sors, pur produit hollywoodien : c'est joli et sans intérêt

Bah, le NY Times l'a incendié mais d'autres l'ont bien accueilli. Bref, je le lis et vous tiendrai au courant :)

Pour l'épisode milo, là, ça fait un bail... j'en sais rien ;)

Bon, je vais me pieuter les enfants :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...