Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben le 36 est abordable ( 100$)

le 74 est a 160 $

et quand tu vois, que j arrive jamais a remplir un HD depuis des annees.....

bref, pour mettre windows, quelques utilitaires et 3-4 jeux... ca va largement suffire...

et j ai mon 200 gig pour faire de l archivage.....

et dans 1an et demi, ils vont sortir des 15000rpm avec 512mo de cache.... avec une plume et un mars...

bref.....

coeur d auvergnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le 36 est abordable ( 100$)

le 74 est a 160 $

et quand tu vois, que j arrive jamais a remplir un HD depuis des annees.....

bref, pour mettre windows, quelques utilitaires et 3-4 jeux... ca va largement suffire...

et j ai mon 200 gig pour faire de l archivage.....

et dans 1an et demi, ils vont sortir des 15000rpm avec 512mo de cache.... avec une plume et un mars...

bref.....

coeur d auvergnat...

si t'as pas la plume y'a toujours une autre solution :chinois: :

:-D

:pleure:

;) (copyright Coluche "Coq")

ok , je me doutais que t'avais pensé a un systeme d'archivage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis pas motive pour me monter la becane en raid....

j aime bien avoir un ordinateur simple....

un graveur, deux hd, une carte video, un gros zalman... et roule ma poule....

tiens cote cinema.... je suis aller voir LA PEUR AU VENTRE.... j ai bien aimer... bon le scenario est en bois etc...

mais c est divertissant.... et j aime bien les vieilles mustang.....

:prof:

je voulais aller voir munich mais ce n etait progammer qu aux seances du soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la peur au ventre (peur de rien sauf du brouillard :D voir plus haut)

trève de plaisanteries, j'ai vu Munich par contre, c'est un peu long mais très intéressant, on saluera par ailleurs la neutralité qui règne dans ce film malgré le sujet difficile ! en tout cas on est content de retrouver Spielberg après ses tripodes ...

mais quand même, 2h30 :prof:

mon coup de coeur en ce moment c'est Walk The Line, pour l'heure je dois partir pour la Syrie (Syriana) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syriana... ca a l air vraiment bzien.....

;-)

et hier soir...en rentrant de casablanca ( ou j ai enfin recuperer mon visa ) je suis aller dans le supermarche du DVD.... de Rabbat....

j ai fait mes emplettes.... 3o films recents.... et la saison 1-2-3-4 de24h crhono.....

le tout pour 420dh.......cela fait environ 36 Euros.....

Pour ce prix la... on a une belle photocopie du DVD original, et une copie du DVD original.... dans un plastique....

Ah vive le maroc, le respect des copyrights etc...

La loi DAVSI ici.... ils trouvent le projet interessant.....ils en rigolent encore...

:prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syriana... ca a l air vraiment bzien.....

;-)

et hier soir...en rentrant de casablanca ( ou j ai enfin recuperer mon visa ) je suis aller dans le supermarche du DVD.... de Rabbat....

j ai fait mes emplettes.... 3o films recents.... et la saison 1-2-3-4 de24h crhono.....

le tout pour 420dh.......cela fait environ 36 Euros.....

Pour ce prix la... on a une belle photocopie du DVD original, et une copie du DVD original.... dans un plastique....

Ah vive le maroc, le respect des copyrights etc...

La loi DAVSI ici.... ils trouvent le projet interessant.....ils en rigolent encore...

:yes:

combien pour l'intrégrale X-Files, Le Caméléon et Dark Angel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai voulu prendre un domaine en .er

je me renseigne, et ça existe : l'érythrée

là je vais pour chercher un registrar pour le .er...

Ben en fait, ils ont pas internet de ce pays ! donc le domaine, il faut le demander à un mec qui est je sais pas où...

J'irais ptetre plus vite en contactant la diplomatie fr à djibouti... Programme "sac de riz contre nom de domaine".

Bon, en tout cas, j'ai envoyé un mail au gars qui est censé s'en occupé, on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syriana... ca a l air vraiment bzien.....

;-)

ça l'est :non: à l'image des docufictions en vogue à la télévision, on ne sait pas trop comment le prendre : le film est basé sur une enquête réelle, autour de ça on met Georges Clooney, Matt Damon, un peu de sauce holywoodienne et on mélange le tout

d'ailleurs dans la salle, certaines personnes n'ont pas compris et sont parties au milieu du film :| je crois que la séance de torture les a un peu dégoûtées :youhou:

le scénario est effrayant (imaginez un émir d'une pétromonarchie décéder et son fils, un progressiste, prêt à libéraliser l'économie du pays, créer un parlement et instaurer une vraie démocratie, assassiné et remplacé par quelqu'un qui saura être moins réformateur, dans le but d'assurer la rentabilité d'une compagnie pétrolière récemment installée au Kazakhstan qui a tout intérêt à voir le chaos perdurer au Moyen-Orient et profiter de la flambée des prix, avec l'appui d'une partie du gouvernement bien sûr, qui y voit une manière de bloquer l'avancée chinoise) :D;):p

à ne pas voir comme divertissement cependant :non:

ce soir au programme : "Mémoires d'une geisha" :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, j'ai bien une mobo socket A qui traine, mais la dernière fois que je l'ai testée, il me semble qu'elle ne fonctionnait qu'avec un slot de RAM sur les trois :modoreussi:

je pourrais faire des tests et essayer de te confirmer ça...

bon je suis en train de faire des tests et ça se confirme...

avec une barrette de CH5 de 256 mo no pb sur le slot 1 et le slot 2 (je vais tester le slot 3)

avec deux barrettes de CH5 sur slot 1 et 2 ça poste et... c'est tout :fou:

je vais continuer les tests...

sinon j'ai retrouvé le cable VGA qui va avec mon second 21"...

du coup j'essaye de booter la config où je vais installer Linux...

long beep :gne: :fichegueule:

j'ai deux barrettes de PC2700 micron qui vont pile-poil avec ma config...

et voilà pas qu'il y'en a une qui meurt :troll::rhooo::sm: :jvéldiramamaman: :yes:

pfffff bon, 256 Mo pour un Linux ça peut suffire j'imagine, mais bon 512 ça peut pas faire de mal non plus :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien pour l'intrégrale X-Files, Le Caméléon et Dark Angel ?

et stargate SG1

oulàlà... phiphi se met un doigt dans la gorge là :-D

Sinon, pour les 256 de ram... pas de problème. je fais tourner la dernière mandriva avec 256Mo de un PII, et ça rox :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :roll:

mais là j'ai mis un 1700+ @ 2GHz et du matériel avenant, bref, j'voudrais que ça soit pas juste une "surf-machine" donc il vaut peut-être mieux que je rajoute 256 Mo...

ce qui me fout les boules c'est que j'ai acheté ces barrettes micron uniquement pour cette config :-D et qu'en gros elles ont jamais tourné (chez moi, c'est un achat d'occaz' hein :D))

évidemment, j'ai les 2x256 Mo de CH-5 qui iraient bien...

mais bon zut quoi, j'avais les barrettes qui allaient bien, tout au taquet :francais:

pffff

sinon, je continue les tests sur la mobo Epox socket A

slot 1, 2 et 3 avec une barrette de 256 Mo ok sous memtest

slot 1+2 ==> POST mais se bloque en route

slot 1+3 ==> memtest en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...