kikinoulator Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bijour ! Alors les enfants la forme ? juste un petit passage pour vous souhaiter un bon reveillon, une bonne annee... machin machin.... et troulala troulala..... A l annee prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Joyeuses Pâques à tous \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 faut te sonner les cloches à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne St Sylvestre à tous Milo, t'en fait pas, un jour tu aura droit de dire des coconneries sur l'avatar de theo, comme les grands.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 De toutes façons, tu es trop jeune :kc: Si tu dis que je suis trop vieux, j't'en colle une ! Ni même BEAUCOUP trop vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNEE 2006 De toutes façons, tu es trop jeune :kc: Si tu dis que je suis trop vieux, j't'en colle une ! Ni même BEAUCOUP trop vieux ! tu es intoporel !! faut le faire quand meme avoir jouer de la guitar pour charlemagne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah ? c'est toi Philippe le Bel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ah ? c'est toi Philippe le Bel ? et oui, on dirait pas comme ça qu'il est si vieux que ça, mais.... en fait, si, on dirait quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 jvais squatter inpact virtuel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonané toussa gnagna ça va les buses ? euh les bouses ? euh les... ah, je savais bien qu'il y'avait une raison pour que je ne poste pas, ne pas dire kiki bon là je pense qu'il est trop tard pour te dire que je viens de rentrer à Bordeaux ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonne année... je repars à la recherche d'un stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bah ça va bien arriver... tous les labos sont à la recherche d'étudiants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui mais c'est pas un etudiant comme les autres aussi c'est neo ... c'est pas pareil ..... bonne chance neo ! la nouvelle année vas t'amené le stage de tes reves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bah ça va bien arriver... tous les labos sont à la recherche d'étudiants !!! s'ils cherchent des gens pour nettoyer la verrerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bah ça va bien arriver... tous les labos sont à la recherche d'étudiants !!! s'ils cherchent des gens pour nettoyer la verrerie rhooo milo ne soit pas médisant il faut classer les publications aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je cherche pas vraiment dans les labo académiques... Ca, il y en a des brouettes pleines... et des particulièrement intéressant si on fait la thèse derrière. mais Marie avait un meilleur dossier que moi et elle s'est fait jeté du cea pour sa thèse, donc... Je cherche plutot un stage matériaux orienté mécanique dans une entreprise aéronautique/aérospatial ou automobile. EADS, Safran (groupe snecma turboméca et consorts), Dassault, Renault etc... pas CNRS ou CEA. Je vais ptetre cadidater chez soitec aussi et chez intel, car j'ai quand même fait une option semiconducteurs et un stage sur les diamants, matériau d'avenir pour le soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 EADS je connais c la boite ou travaille mon frere ( inge la bas ) jvais squatter inpact virtuel je crois c'est le meme forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 EADS je connais c la boite ou travaille mon frere ( inge la bas ) jvais squatter inpact virtuel je crois c'est le meme forum ^^ Et bien, s'ils a des propositions de stages, je suis intéressé, et j'ai déjà fait l'entretien DRH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'essairai de lui en dire 2 mot mais je pense pas que ce soit son secteur ( il bosse dans le fiabilité de fonctionnement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Juste en passant , pour dire que si à tout hasard, vous voyez sur la route ou à la télé une semi ( enfin ensemble tracteur + semi) bfgoodrich RACING, il y a environ 1 chance sur 10 que ce soit moi qui est fait ( découpe et pose) de la publicité dessus... Bon week end à tous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 on est avancés tiens bonne semaine à toi aussi Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 on est avancés tiens bonne semaine à toi aussi Alex Normalement, elles doivent toutes se ressembler ( normalement ....) Je crois que c'est pour le WRC ...... Une bonne semaine? a priori cela ne pourra pas être pire que celle là... encore que cela semble bien parti pour..... Bonne semaine à tous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu veux dire que vous venez de recevoir un A380 à redécorer aux coulerus de pirelli ??? enfin si vous n'avez mis qu'une semaine pour refaire la semi... ah au fait CoD2, c'est quand même plus facile au niveau inférieur à vétéran, même si y'a le fait que je connaisse les missions maintenant enfin bonne semaine aussi Kiki, bien rentré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 cod2 faut que je me le procure ... les annes c vraiment lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est plus facile d'être habilité secret défense que de s'incrire sur le site de turboméca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.