Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je cherche pas vraiment dans les labo académiques... Ca, il y en a des brouettes pleines... et des particulièrement intéressant si on fait la thèse derrière. mais Marie avait un meilleur dossier que moi et elle s'est fait jeté du cea pour sa thèse, donc...

Je cherche plutot un stage matériaux orienté mécanique dans une entreprise aéronautique/aérospatial ou automobile.

EADS, Safran (groupe snecma turboméca et consorts), Dassault, Renault etc... pas CNRS ou CEA.

Je vais ptetre cadidater chez soitec aussi et chez intel, car j'ai quand même fait une option semiconducteurs et un stage sur les diamants, matériau d'avenir pour le soi !

Juste en passant , pour dire que si à tout hasard, vous voyez sur la route ou à la télé une semi ( enfin ensemble tracteur + semi) bfgoodrich RACING, il y a environ 1 chance sur 10 que ce soit moi qui est fait ( découpe et pose) de la publicité dessus... :reflechis:

lg.mta.logo.gif

Bon week end à tous ....

on est avancés tiens :francais:

bonne semaine à toi aussi Alex :yoda:

Normalement, elles doivent toutes se ressembler :p ( normalement ....)

Je crois que c'est pour le WRC :up: ......

Une bonne semaine? a priori cela ne pourra pas être pire que celle là... encore que cela semble bien parti pour.....

Bonne semaine à tous .....

tu veux dire que vous venez de recevoir un A380 à redécorer aux coulerus de pirelli ??? :transpi:

:chinois:

enfin si vous n'avez mis qu'une semaine pour refaire la semi...

ah au fait CoD2, c'est quand même plus facile au niveau inférieur à vétéran, même si y'a le fait que je connaisse les missions maintenant :roll:

enfin bonne semaine aussi :byebye:

Kiki, bien rentré ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...