kikinoulator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vous moquez pas de sa petite amie.... c etait une facon detournee pour nous la presenter... mais je pense qu avec vos remarques idiotes, il ne va pas oser.... vous etes vraiment tres mechant avec notre petit didi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Sa petite amie, c'est celle qui revient d'un séjour dans la clinique Bresilienne du docteur Von Cyzau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vous moquez pas de sa petite amie....c etait une facon detournee pour nous la presenter... mais je pense qu avec vos remarques idiotes, il ne va pas oser.... vous etes vraiment tres mechant avec notre petit didi ! Il voit le coté pratique didi, pour la cuisine, c'est pas dur, il achete des bananes en gros et c'est parti :8 Et puis elle est econome, pas de pedicure, d'estheticienne ou de coiffeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 en plus les bananes c'est pas ce qu'il manque à l'armée (jeu de mots inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 en plus les bananes c'est pas ce qu'il manque à l'armée (jeu de mots inside) Il est expert en la matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ah ben j ai hate d etre en mai, de vous voir parlementer avec didi et son cadeau d anniversaire.... un RPG flambant neuf.... vous allez voir... vous pouvez pas vous imaginer comment on peut courir vite des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est vrai ça comme quand tu cours derrière ton Pred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 didi ou l'arroseur arrosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est vrai çacomme quand tu cours derrière ton Pred' ah toi aussi tu veux apprendre a courir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah si il faut rajouter le 103SP ( kit 75 fonte ).ca fait plus 4, donc 18ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ... ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah toi aussi tu veux apprendre a courir ? j'ai l'habitude avec Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui mais neo s est facile.... il a des petites papattes.... c est du jogging..... alors que moi avec mes grandes papattes, et mes grandes mimine.... toi qui est un fan de wow tu sais qu on plaisante pas trop avec un troll quand on a pas d armes et pas de magie..... non ? Le gobelin, tu peux le charrier... tu risques moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai une hache à deux mains, +2 contre les trolls, et +3 dégâts d'acide ! et pour la magie, une flèche aide de Melf 2D6 de dégâts fait du bien là où ça passe (on peut s'en servir pour déboucher les canalisations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je te conseille de venir a Paris avec ta hache a deux mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je te conseille de venir a Paris avec ta hache a deux mains... ha non, désolé ce sera pas possible, j'aurai déjà le Powerbook (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut les nains bon au moins maintenant j'ai un bureau et et accès internet au boulot 1er TD, déjà un étudiant qui veut venir en stage, ça c'est la classe enfin, bon, en fait il avait décidé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mike alors, y sont comment les étudiants ? pas trop.. bordelais ? tu enseignes quoi et à quel niveau exactement ? Edit : CD envoyé... je te mailerai le process Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c est vrai qu avec ton air bete et ta vue basse... on se dit tranquille le stage.... et puis quand on apprend qu il faut nettoyer le VFR avec une brosse a dent .... la on fait la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c est vrai qu avec ton air bete et ta vue basse... on se dit tranquille le stage....et puis quand on apprend qu il faut nettoyer le VFR avec une brosse a dent .... la on fait la gueule... Et astique bien le pot d"echapement Même didi n'est pas aussi sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Piti bonjour en passant, j'ai pas de conversation en ce moment... J'ai dépassé mon cota de conneries là ... Tiens ?! Non ! j'en avais encore une ... Vous ne connaitriez pas un forum plus "mûr" par hasard ? Là, ça ne dépasse pas trop l'ado et j'aurais besoin d'avoir des conversations plus abouties, vu que ça dérape très souvent ici bon, ok, je fais parti des "dérapeurs"... C'est pas évident de trouver des endroits comme ça, les utilisateurs sont majoritairement djeuns ... quoique, en lisant les forums de certains journeaux dits"sérieux", ça vole pas toujours très très haut non plus; ou bien, trop de prétentieux et d'intello en manque de reconnaissance... BREF !... Non je ne veux pas partir d'ici, mais trouver un autre endroit de "convivialité" (pas de cul, merci... ), plus dans mes "cordes" on dira, parce que ma cure de jeunisme commence à me gonfler. Woali woala. Sinon, nos régies avances. Ca va être rock-n' roll Le boxon ! des kilomètres de câbles.... Et en mai ? C'est toujours dans le vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Piti bonjour en passant, j'ai pas de conversation en ce moment... J'ai dépassé mon cota de conneries là ... Tiens ?! Non ! j'en avais encore une ... Vous ne connaitriez pas un forum plus "mûr" par hasard ? Là, ça ne dépasse pas trop l'ado et j'aurais besoin d'avoir des conversations plus abouties, vu que ça dérape très souvent ici bon, ok, je fais parti des "dérapeurs"... C'est pas évident de trouver des endroits comme ça, les utilisateurs sont majoritairement djeuns ... quoique, en lisant les forums de certains journeaux dits"sérieux", ça vole pas toujours très très haut non plus; ou bien, trop de prétentieux et d'intello en manque de reconnaissance... BREF !... Non je ne veux pas partir d'ici, mais trouver un autre endroit de "convivialité" (pas de cul, merci... ), plus dans mes "cordes" on dira, parce que ma cure de jeunisme commence à me gonfler. Woali woala. Sinon, nos régies avances. Ca va être rock-n' roll Le boxon ! des kilomètres de câbles.... Et en mai ? C'est toujours dans le vent ? Si tu trouves dis moi, car pour le moment En plus la plupart ne supporte pas la critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 phiphi bah.. concentre-toi sur les topics INportants/INtéressants.... si un te gonfle laisses-le tomber, c'est tout sinon pour mai.. je le saurais au dernier moment.... Squall : j'ai vu la remarque pour le lockage... c'est vrai que tous ces topics "plus beaux" c'est un peu le bordel (sauf celui des hommes )... d'ailleurs je me demandais pourquoi tu n'avais pas tout de suite locké celui à troll... vu que ça n'a rien a faire sur un forum y compris Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 phiphi bah.. concentre-toi sur les topics INportants/INtéressants.... si un te gonfle laisses-le tomber, c'est tout C'est clair scara, c'est ce que je fais, mais bon, soit les "bons" topics finissent par tourner en rond et il vaudrait mieux les "fermer" au mieux de leur forme.... soit ils sont réellement débiles... ... et qu'on ne me parle pas d'âge hein , jeune ne veut pas dire obligatoirement con (quoique... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.