Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi:

Comment le prendre... :arrow:

qui phiphi ?

Tu le prend avec une eponge... il est tellement liquide maintenant....

il parait que son voisin l appel le Slime maintenant....

ah ben tient... si tu nous pondait une histoire de la double carte !

C est pas la premiere fois dans l informatique qu on nous fait le coup du sli... bon avant c etait pas tout a fait pareil... m enfin.. ca c est un sujet graphique qu il est bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de le croiser une fois ou deux.... et ça avait été.... :arrow:

mais ne t'inquiète pas... j'ai été affranchie sur les gens qui trainent dans le coin :transpi:

Sinon, vous m'avez l'air vraiment l'air de grand enfants avec vos "tétrapoutages".... c'est bien les mecs ça ! :-D:

Vous moquez pas, vous etes les premieres a aimer les hommes plutot muscler avec bcp de caracteres...

puis ici on peut pas faire l amour

alors on fait la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui phiphi ?

Tu le prend avec une eponge... il est tellement liquide maintenant....

il parait que son voisin l appel le Slime maintenant....

ah ben tient... si tu nous pondait une histoire de la double carte !

C est pas la premiere fois dans l informatique qu on nous fait le coup du sli... bon avant c etait pas tout a fait pareil... m enfin.. ca c est un sujet graphique qu il est bon....

Comment qu'il me cause le Gremlins là !!! Ou devrais-je dire Hulk ?!

Dommage que les schtroumpf ne soient pas vert, hein !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en général c'est l'inverse en fait ;)

non en fait, on a pas oser te dire notre terrible secret...

bon promis, tu le gardes pour toi...

mais PC Inpact est le Ier forum des informaticiens gay.

J espere qu on te brise pas le coeur, m enfin tu devais savoir pour duke et dark quand meme.

Ce besoin soudain d etre camioneur chez dark, c est aussi pour prouver sa virilite.

Et pourquoi Mimi, il trouve pas de travail ? ben, avec ses tenues de dragqueen, ca fait un peu trop extraverti pour un chercheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est quand meme pas courant une vache docteur...

je pense que ca lui est venu tout petit... quand il regardait .. comment elle s appelait deja cette vache qui telephonait tout le temps au docteur ?

Marguerite ? Clementine ? Josiane ? Mikael ?

Bref je me souviens plus, bref surement mimi, ce jour la, c est dit... he bien moi je vais etre la premiere vache docteur, comme ca, pas besoin de telephoner.... et comme ca, j economiserai de l argent pour m acheter une BMW !

Pas bete hein ?

Alors scaramouche, je t explique le Predator, c est un quad ultrasportif, qui lors de mes virees dominicales a tendance parfois a ne pas etre solidaire de mon type de pilotage, on va dire avant guardiste ou ultraoptimiste.... ( Ca va passer, ca va passer, merde, merde, ca passera jamais, ca passera jamais....ca passe pas... ). Bref, j ai a mon actif quelques tonneaux et vol planes, dont j ai le secret, d ailleurs mes collegues ricain m appel French Flight.

Vaste programme...

Bref, le liquide, le belge, coton tige et la doc lavache, ils sont jaloux... alors ils se moquent de moi, :transpi::incline::incline::francais::francais: moi qui suit si gentil, si pur, d ailleurs si on devait me comparer a un agneau qui vient de naitre, celui ci serai le demon incarner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...