Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas vlad vous croyez ?? Non, parce que là, les pavés, les citations en copier/collé, le style "je m'la pête pour vous emmerder"...ça y ressemble bien, non ?

Ca fait un moment qu'il n'est pas venu d'ailleurs ! :non: pas qu'il me manque, mais bon, je vais finir par le regretter !!!

PROMIS Mike... cruooittttt pffffttteee...!!! j'y r'tourne plus ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jolie.....

Mais bon, si on part sur des config oc à base de Pentium M, pourquoi ne pas oc les autre machine :non: je trouve pas ca tres equitable perso, et dans les jeux le A64 4000+ est souvent devant :-D:-D Donc :-D:-D

Maintenant, le P-M, c'est de la bombe, j'ai un Dothan 1.5 et c'est de la bombe, il est plus rapide que mon barton, c'est clair, et quel confort à l'utilisation ( silence)

Mais bon comme je disais, si on part sur des config OC, autant oc toute les config histoire que se soit comparable, et de comparer un boeuf avec un boeuf et pas une vache ( désolé :mdr: Mike ;) )

enfin, c'est mon avis, mais ca reste un tres bon test dans la lignée de ceux de x86 quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si toutes les cartes n'avaient pas encore été abattues :youhou:

par exemple un p4 à plus de 6GHz sans recours au LN2

pour les histoires d'oc... pross à 200€ avec rad de northbridge et puis cté aussi pour comparer avec des choses connues

et en aircool "standard" ca monte à combien un 4000+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon..... alors question dissipation, on peut un Athlon 64-M qui faite 60W max je pense, c'est beaucoup plus qu'un Pentium-M mais ca reste des plus raisonnable..... Maintenant, j'émettais simplement une remarque, c'est tout, c'est evident que le Pentium-M C'est le meilleur CPU grand public actuel, la je suis d'accord ( quel belle machine :youhou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose

les derniers AMD sont des plaques électriques :youhou:

dans la toute derniere revision du core c'est bcp moins vrais, mais il n'empeche pas que c'est vrai que ca chauffe bcp trop, pa rapport a un pentium M il est certains que c'est pas la meme paire de manche.

sinon quand on voit que cette carte mere DFI supporte la simple DDR, le proc est pas a un prix astronomique, la carte mere le sera pas non plus ca peut faire un tres bel upgrade pour un prix tres abordable.

mais tout ca n'empeche pas non plus intel de vendre des fours :langue:

sinon phiphi une fois passé a ca comme proc en janvier il te restera quoi apres comme excuse apres une lamentable defaite a COD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ya enfin un intel a hauteur des amd dans les jeux ... http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=113

lol

le test est intéressant pour l'éclairage attendu qu'il apporte sur le pentium-M... :youhou:

mais j'irais pas jusqu'à en faire un challenger de l'athlon64 (dans l'immédiat en tout cas)

il faut effectivement comparer sans OC, ou OC tout le monde :D

sans OC, le 2.0 Ghz s'apparente plus ou moins au 3400+ mais c'est 660 euros pour le P-M contre 250 pour l'A64... sans compter la carte-mère (aucune à moins de 300 euros en mini-ITX, esperons que DFI tiendra le défi des 200 euros :D )

esperons par contre qu'Intel s'appuie sur le pentium-M pour l'avenir.

parce que les perfs du P-M n'en restent pas moins vraiment impressionnantes, surtout quand on considère la situation au niveau FSB/mémoire... faut pas oublier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

le test est intéressant pour l'éclairage attendu qu'il apporte sur le pentium-M... :D

mais j'irais pas jusqu'à en faire un challenger de l'athlon64 (dans l'immédiat en tout cas)

il faut effectivement comparer sans OC, ou OC tout le monde :D

sans OC, le 2.0 Ghz s'apparente plus ou moins au 3400+ mais c'est 660 euros pour le P-M contre 250 pour l'A64... sans compter la carte-mère (aucune à moins de 300 euros en mini-ITX, esperons que DFI tiendra le défi des 200 euros :yes: )

esperons par contre qu'Intel s'appuie sur le pentium-M pour l'avenir.

parce que les perfs du P-M n'en restent pas moins vraiment impressionnantes, surtout quand on considère la situation au niveau FSB/mémoire... faut pas oublier ça...

Consensuel le mimi ! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...