Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

et si toutes les cartes n'avaient pas encore été abattues :D

par exemple un p4 à plus de 6GHz sans recours au LN2

pour les histoires d'oc... pross à 200€ avec rad de northbridge et puis cté aussi pour comparer avec des choses connues

et en aircool "standard" ca monte à combien un 4000+ ?

Arretez de me faire rire la les pros Intel...

Vous etes vraiment pret a Tout....

Vous prenez la version portable du PIV face un AMD 64 standard.

Pourquoi vous prenez pas alors un AMD64 Mobile ?

Et quand a faire pourquoi vous prenez pas un bon vieux XPM 2600, plus une carte mere Nforce2ultra, et vous OC.

Vous allez atteindre un raport prix performance exceptionnel !

Vous trompez vos lecteurs.... vous n etes pas objectif, vous etes partiaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Arretez de me faire rire la les pros Intel...

Vous etes vraiment pret a Tout....

Vous prenez la version portable du PIV face un AMD 64 standard.

Pourquoi vous prenez pas alors un AMD64 Mobile ?

Et quand a faire pourquoi vous prenez pas un bon vieux XPM 2600, plus une carte mere Nforce2ultra, et vous OC.

Vous allez atteindre un raport prix performance exceptionnel !

Vous trompez vos lecteurs.... vous n etes pas objectif, vous etes partiaux !

niet, c'est une version desktop du p4 qui arrive à 6.3GHz sans ln2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous n'avez rien pour me faire baisser ma tension ? Y a un fondu du bocal version catho qui me prend grave les nerfs....

Rassurez-moi, il le fait exprès, hein ?

Non, parce que si ce n'est pas le cas, il a subit un sacré (jeu de mot  :D ...sacré...religion...tout ça...mouais, bon...admettons que je n'ai rien dit...) lavage de cerveau  :eeek2:

?

j ai pas suivi...

sur quel topic ?

ki koi komment ?

Kickikonlatte ?

Keskonfaitdesesdents ?

t'as loupé quelque chose Kiki... on s'est bien défoulé hier :oops:

mais en fait, j'ai compris, c'est un coup des admin/modo :ouioui:

bah ouai, pour ressouder un groupe... rien de tel que d'affronter un ennemi commun... :fou:

alors régilièrement... ils font réapparaître un taré dans ce genre.... :roll:

:fume:

je sais où est la porte (de l'asile ;) ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scaramouche si tu veux savoir :D Vlad est un énergumène somme toute assez sympathique mais qui a tendance à provoquer des débats fâcheux et à avoir quelques problèmes avec l'autorité de ce forum (en la personne de Nil :yes: )

Il a la manie désagréable de changer de pseudonyme aussi.

Tiens d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne soit pas revenu pour les élections américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scaramouche si tu veux savoir :mdr: Vlad est un énergumène somme toute assez sympathique mais qui a tendance à provoquer des débats fâcheux et à avoir quelques problèmes avec l'autorité de ce forum (en la personne de Nil :mdr: )

Il a la manie désagréable de changer de pseudonyme aussi.

Tiens d'ailleurs c'est étonnant qu'il ne soit pas revenu pour les élections américaines.

tu sais maintenant on a guijnor : il est mieux, vlad c'est une vielle version.

Le guijnor c'est la meme chose que vlad sauf aqu'il consomme moin ne ch,nge pas de pseudo ( quoique) se laisse degommer a coup de vanne sans broncher ( dixit le topic de didi) , cré des sujets de polemiques pour que l'on puisse se crier dessus, le guijnor a aussi un peut d'humour ( même si c'est pas toujours de tres bon gout)

nan franchement le guijnor c'est le vlad du 21ieme siecle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau intégriste, je suis d'accord: que des conneries ! Des citations à l'emporte-pièce, des phrases nian-nian, des relances en usant et abusant des mêmes rouâges: la provoc...... d'où cette désagréable impression que la vladitude est de retour... Même guij me fait plus marrer... parce que lui ne le fait pas exprès... :mdr:

Zêtes lourds... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est bon, on se rend compte qu'il se fout de nous... c'est sa façon de prendre son pied de polémiquer. Il suffit de le relire depuis le début... même sujet à la con, même contre-attaque usant et abusant de citation, relances etc..etc... C'est un manipulateur en manque de reconnaissance... et c'est bien pour cela que j'y vois un vlad ou un erzats... Relisez les précédents topics "animés" par notre boulet national, et vous y verrez les mêmes ficelles... et puis, ça fait un moment qu'il n'était pas revenu, non ?

Ca a le don de me foutre en rogne les petits cons de ce genre qui pense s'affirmer en faisant chier les autres... Un petit con comme ça, direct une baffe et après on discute normalement ! La claque c'est juste pour repartir sur de bonne base :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...