Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

ah je vois que l ami baudelaire est de retour...

tu reviens de la campagne, tu as ramasse des fleurs c est ca ?

av-701.jpg

"....Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !

Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,

O toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !" Mouais, t'as raison... j'vais me remettre à Mickey moi...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hehe...

de la campagne ? cest sur :bravo:

skon smarre bon me suis tapé les 15 dernieres pages ...bon phiphi a pete un boulon a cause dun con (pas si calme que ça le liquide :bravo:)...mimi a trouvé un emploi dans le macumba gay nightclub et kiki cherche des amis a plomber :eeek2:

scaramouche est une fan de ce topic (dit-elle) ....qu'elle le prouve :roll:

tu sais ptet pas scaramouche mais....le bizutage n'as pas disparu et est toujours en vigueur sur notre topic pour le "passage" des nouveaux(velles) ;)

parsceque cest toi, chui tres sympa (delicatesse oblige :fou: ) tu nauras qu'a poster ta tronche (de cake ? >hoah jla vois venir la baffe :-D ) et puis on se moquera tous ensemble de maniere a te metre mal a laise ok ? cest pas tres mechant comparé aux autres :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan phil mickey cest pas pour toi :-D essaie picsou ;)

si nn a part ça comme dit plus haut....je prefere aussi le muscat ala biere....de ce que je sais cest un vin doux....qui se boit a priori en apero...

perso entre le muscat ,la biere,le vin blanc/rouge...meme si cest pas comparable....je prefere le muscat :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de poster ma tof pour prouver que je suis une fille... j'ai deux témoins (fiables) en la personne de Duke et Mike :D:

j'suis passée rapidos hier soir, pendant que mon homme faisait la vaiselle, pour prendre un dijo au Macumba~Club... y'avait person... je paries qu'il y a une salle de jeux clandestine :D

c est pas un tripot mon club ! madame !

Il ne s agit que d une table pour jouer a la belote, parfois voir souvent au poker, une roulette pour que le perdant ne s ennuie pas trop, et une table de black jack si il aime pas la roulette, et une table de krapps pour les rolistes...

bref, 3 fois rien, pas de quoi fouetter un chat...

Tu en es content de lave vaisselle humain ? ca revient cher ? car je trouve que ma machine a laver a vaisselle consomme bcp trop d electricite !

quant a tes deux temoins fiables...... heu, un yougo et une vache au chomage... bref... on se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, désolé, mais encore un contre-temps. Je ne serai pas dispo avant 18h/18h30... Je sui désolé mais c'est indépendant de ma volonté... ça rame un peu au studio là, donc je serai pas là avant une heure et demi au mieux. Mais je serai là, pas de panique !

A tout ! Désolé encore, mais il y a une vie en dehors de CoD... même si pour vous c'est synonime de plombs dans l'aile ! ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de poster ma tof pour prouver que je suis une fille... j'ai deux témoins (fiables) en la personne de Duke et Mike :transpi::

j'suis passée rapidos hier soir, pendant que mon homme faisait la vaiselle, pour prendre un dijo au Macumba~Club... y'avait person... je paries qu'il y a une salle de jeux clandestine ;)

fiable :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...