Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben c est quand meme pas courant une vache docteur...

je pense que ca lui est venu tout petit... quand il regardait .. comment elle s appelait deja cette vache qui telephonait tout le temps au docteur ?

Marguerite ? Clementine ? Josiane ? Mikael ?

Bref je me souviens plus, bref surement mimi, ce jour la, c est dit... he bien moi je vais etre la premiere vache docteur, comme ca, pas besoin de telephoner.... et comme ca, j economiserai de l argent pour m acheter une BMW !

Pas bete hein ?

Alors scaramouche, je t explique le Predator, c est un quad ultrasportif, qui lors de mes virees dominicales a tendance parfois a ne pas etre solidaire de mon type de pilotage, on va dire avant guardiste ou ultraoptimiste.... ( Ca va passer, ca va passer, merde, merde, ca passera jamais, ca passera jamais....ca passe pas... ). Bref, j ai a mon actif quelques tonneaux et vol planes, dont j ai le secret, d ailleurs mes collegues ricain m appel French Flight.

Vaste programme...

Bref, le liquide, le belge, coton tige et la doc lavache, ils sont jaloux... alors ils se moquent de moi, :fou::eeek2::yes::transpi::transpi: moi qui suit si gentil, si pur, d ailleurs si on devait me comparer a un agneau qui vient de naitre, celui ci serai le demon incarner !

c'est la noiraude je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais papy, il va souvent a l eglise...

Sa fille est meme petite chanteuse a la croix de fer...

Imagines !

Bref, il y a les gens a droite, apres il y a l extreme droite, et apres plus a droite, il y les alsaciens.... comme phiphi....

c est simple, si il avait eu un fils il l aurai appele charlemagne !

:fou:

bien, bien... la patience et mère de toutes les vertues que la vengeance elle est un plat qui se mange froid comme la bave du crapeau n'atteint pas la douce colombe et un tien vaux mieux que deux tu l'auras..... TA RACLEE !!!!!!!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce week end, les ames sensibles vont devoir s eloigner de nous, car ca va etre une veritable boucherie...

Le milo je vais le transformer en nem...

Le phiphi il va finir sous forme de potage...

Le mimi il va servir d engrais a tomate...

Le squall je vais l aplatir et le transformer en cornee a frites...

et le xelor... il va finir en dissipateur pour Intel !

Gniark Gniark... ca va chier...

Au fait on joue quand ?

De quel a quel heure ?

Et qu on vient pas geindre, qu on a pas de pc remonter ou qu on fait du JDR, sinon.... attention... sinon.... je dis a Dark de reconfigurer votre PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce week end, les ames sensibles vont devoir s eloigner de nous, car ca va etre une veritable boucherie...

Le milo je vais le transformer en nem...

Le phiphi il va finir sous forme de potage...

Le mimi il va servir d engrais a tomate...

Le squall je vais l aplatir et le transformer en cornee a frites...

et le xelor... il va finir en dissipateur pour Intel !

Gniark Gniark... ca va chier...

Au fait on joue quand ?

De quel a quel heure ?

Et qu on vient pas geindre, qu on a pas de pc remonter ou qu on fait du JDR, sinon.... attention... sinon.... je dis a Dark de reconfigurer votre PC !

ok

Kiki j'aii un chargeur il porte ton nom.....

dark sera de la partie ( avec lui au moin y'a du challenge ) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Kiki j'aii un chargeur il porte ton nom.....

dark sera de la partie ( avec lui au moin y'a du challenge ) :transpi:

Comme c'est moi qui invite, c'est moi qui doit gagner, oké ?!

Sinon, je remplace CoD par la marelle...

Alors hein !

Ca frime plus là, hein !?

Pffffff.... lamentable. La moindre difficulté et y a plus personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la marelle, c est comme a COD ou UT2004...

Je joue les yeux fermes pour te laisser une chance....

Tu va pleurer ta mere.... Ta grand mere et ton arriere grand mere.....

C est pas seulement ton ego que je vais traumatiser, mais tout tes aieux !

Je suis trop fort jte dis ! :iloveyou:

Et moi, je maudit le protozoaire qui t'as engendré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas aglaé la vache? Aglaé et Sidonie? :iloveyou:

bon, bin mon PC refonctionne, y'a plus qu'à réinstaller des programmes de divertissement dessus.. y'a juste l'écran que je trouve sombre, mais je pense que c'est l'accoutumance après un mois exclusivement en portable :francais:

Sinon c'est bien connu que les tenues de cross moulantes c'est la dernière tenue à la mode chez les drag-queens :francais: surtout avec les bottes et le casque :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la marelle, c est comme a COD ou UT2004...

Je joue les yeux fermes pour te laisser une chance....

Tu va pleurer ta mere.... Ta grand mere et ton arriere grand mere.....

C est pas seulement ton ego que je vais traumatiser, mais tout tes aieux !

Je suis trop fort jte dis ! :transpi:

C'est un kiki qui reve laissez le tranquille,

quand il s'appercevras qu'il a les reflex d'un escargot , la vitesse d'une limace et la finnesse d'un elephant dans un magasin de porcelainne il comprendras qu'il nest si fort que ça !

Moi le seul bon ici c'est moi ( j'espere donc qu'il y aurra de la pointure ) :yes:

Vous ne pensez pas pareil que moi ? Bizzzzaaaaaaarrrrrreeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas aglaé la vache? Aglaé et Sidonie? :transpi:

bon, bin mon PC refonctionne, y'a plus qu'à réinstaller des programmes de divertissement dessus.. y'a juste l'écran que je trouve sombre, mais je pense que c'est l'accoutumance après un mois exclusivement en portable :yes:

Sinon c'est bien connu que les tenues de cross moulantes c'est la dernière tenue à la mode chez les drag-queens :yes: surtout avec les bottes et le casque :eeek2:

c'est la noiraude qui telephone au docteur ( en medecinne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la vache, je pense aussi que c'était la noiraude :"allo docteur, c'est encore la noiraude..." :-D

pour l'effet sombre les écrans classiques : j'ai la même impression, depuis que je passe la plus part de mon temps sur un écran de portable... :eeek2:

et je trouve en plus qu'il est moins fatiguant de bosser sur les écrans de portables :mad2: (j'ai perdu leur nom :transpi:)

Edit : pour le prédator (heureusement que XELOR a quoté ton message Kiki, je l'avais loupé) : c'est un gros tricycle motorisé quoi.... :D (en moins stable... :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois le genre tu tire une valle elle rebondit sur une tole et tu te la prend dans la jambe ...

tu lance une grennade mais manque de bol une rafale de vent et elle te revient dessus ...

tu es en zoom avec un fusil de snipe et pour avoir un meilleure angle de tire tu bouge un peut et bingo tu tombe du toit ...

Mike il a la darkit de cod :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...