Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, une petite précision s'impose, je pense, étant donné l'hostilité de certains....

connaissant (plus ou moins) les membres fondateurs de ce topic, je pensais que je pouvais venir poster ici sans pour autant squatter....

et vu que je les avais déjà salué dans le topic des Auvergnats, je ne pensais pas non plus avoir besoin de le refaire ici.... mais bon....

bonjour donc à ceux que je ne connais pas (qui sont eux-même des squatteurs si je ne m'abuse... mais je n'y mets aucune conotation négative....)

et pour la présentation, mon pseudo est Scaramouche (comme c'est écrit sous mon avatar) et je suis effectivement une fille (convaincue de l'égalité des sexes, ceci n'empèchant évidemment pas de respecter leur différence)....

pour ce qui est de la redite de l'adresse du restau libannais, mea culpa, mea maxima culpa, je ne me souvenais plus ni du nom , ni de l'adresse que je n'ai ré-obtenus qu'hier soir...

Duke m'ayant suggéré de venir poster l'adresse ici quand je lui ai dit que j'en avais une, je l'ai fait mais je n'ai effectivement pas pris la peine de remonter les pages afin de vérifier que ça n'était pas le restaurant proposé

voilà

je voulais juste dire qu'il y a une manière de demander au gens ce qu'il viennent faire sur un topic, sans pour autant être agressif... (en plus je suis susceptible ;))

sinon, merci Phiphi pour t'être élevé en défenseur de la veuve et de l'orphelin

et merci Kiki pour l'invitation, mais je rentre en France la semaine suivante pour 15 jours de vacances.. donc c'est rapé.....

j'aurais été heureuse de pourvoir tous vous rencontrer...

et j'oubliais... bon anniversaire Milo, même si je ne te connaîs pas encore :non: (je suis une fille bien élevée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une petite précision s'impose, je pense, étant donné l'hostilité de certains....

connaissant (plus ou moins) les membres fondateurs de ce topic, je pensais que je pouvais venir poster ici sans pour autant squatter....

et vu que je les avais déjà salué dans le topic des Auvergnats, je ne pensais pas non plus avoir besoin de le refaire ici.... mais bon....

bonjour donc à ceux que je ne connais pas (qui sont eux-même des squatteurs si je ne m'abuse... mais je n'y mets aucune conotation négative....)

et pour la présentation, mon pseudo est Scaramouche (comme c'est écrit sous mon avatar) et je suis effectivement une fille (convaincue de l'égalité des sexes, ceci n'empèchant évidemment pas de respecter leur différence)....

pour ce qui est de la redite de l'adresse du restau libannais, mea culpa, mea maxima culpa, je ne me souvenais plus ni du nom , ni de l'adresse que je n'ai ré-obtenus qu'hier soir...

Duke m'ayant suggéré de venir poster l'adresse ici quand je lui ai dit que j'en avais une, je l'ai fait mais je n'ai effectivement pas pris la peine de remonter les pages afin de vérifier que ça n'était pas le restaurant proposé

voilà

je voulais juste dire qu'il y a une manière de demander au gens ce qu'il viennent faire sur un topic, sans pour autant être agressif... (en plus je suis susceptible :arrow:)

sinon, merci Phiphi pour t'être élevé en défenseur de la veuve et de l'orphelin

et merci Kiki pour l'invitation, mais je rentre en France la semaine suivante pour 15 jours de vacances.. donc c'est rapé.....

j'aurais été heureuse de pourvoir tous vous rencontrer...

et j'oubliais... bon anniversaire Milo, même si je ne te connaîs pas encore :chant: (je suis une fille bien élevée)

t'inquiète, il n'est pas méchant xelor, il est juste lui même :arrow: ... et encore, t'as pas vu le plus beau encore ! Didi (deadhead)... Là, t'as intéret à rester zen :non: ... mais ça n'est qu'un jeu.

Et puis, il y a tellement peu de filles par ici qu'on en oublie vite que ça existe ces bestioles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca  c'est cool, une fille qui ne se laisse pas marché sur les pieds ;)

;)

(on s'est croisé dans la section portable, non ?)

t'inquiète, il n'est pas méchant xelor, il est juste lui même  :-D ... et encore, t'as pas vu le plus beau encore ! Didi (deadhead)... Là, t'as intéret à rester zen  :eeek2: ... mais ça n'est qu'un jeu.

Et puis, il y a tellement peu de filles par ici qu'on en oublie vite que ça existe ces bestioles! :pleure:

merci pour le soutien :yes:

pour les filles, c'est sûr qu'il faut être téméraire pour venir ici, si elles sont accueillies comme ça ;)

(dsl, j'ai pas pu m'en empècher ;))

avec tout ça en plus j'ai renversé de l'eau sur ma souris et je me retrouve à utiliser le pad... :mdr2:

mais je me suis calmée... c'est juste que ça m'avait chiffoné :p

maintenant, en plus j'ai un plus bel avatar encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel, les membres du topic c'est Didi, Kiki, Phiphi, Neo et moi-même...

pour moi tous les autres sont et restent des squatteurs :D

ça veut pas dire qu'ils sont pas les bienvenus :mdr:;)...

ça met toujours un peu de vie dans le topic ;) ;)

mais pour moi c'est pas à eux d'assurer l'accueil :-D;)

que les autres membres me lynchent immédiatement si mon caca nerveux est déplacé ;)

;) nanmé :keskidit:;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t as raison Xelor, faut pas se laisser marcher sur les pieds... faut tout peter....

:-D

Apres on s etonne du celibat des inpactiens...

Ah l acceuil, c est plus ce que c etait...

en fait, c est le copyright sur le libanais qui l a emoustiller, c est le cote pointilleux des Intelistes..... touche pas a mon copyright...

c est pour ca , qu AMD c est bien....

Phiphi abandonne la force obscure et rejoins nous !

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t as raison Xelor, faut pas se laisser marcher sur les pieds... faut tout peter....

;)

Apres on s etonne du celibat des inpactiens...

Ah l acceuil, c est plus ce que c etait...

en fait, c est le copyright sur le libanais qui l a emoustiller, c est le cote pointilleux des Intelistes..... touche pas a mon copyright...

c est pour ca , qu AMD c est bien....

Phiphi abandonne la force obscure et rejoins nous !

:keskidit:

heu... y a des limites quand même :-D Je ne suis pas aussi désespéré non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je propose le banissement de XELOR ;)

Scaramouche : désolé, j'avais pas tout lu :mdr: (puis ma phrase était pour déconner pour "la pub" :keskidit: ).

ouais on va le bannir,

puis tu va le fouettez en place public avec ta tenue cloutee mon Nilou !

C est notre grand inquisiteur Nil !

:-D:D;);) Nil le Magnifique...

Scaramouche, on te presente Nil, alias fraise des bois c est l Admin, c est le demi dieu d inpact... un grand journaliste durant 1 mois par an, apres il se repose..... et il dit des betises sur blabla pour se detendre...

on a appris qu il avait des tendances sado maso, on a meme vu des photos, mais ca je te le dis pas, car il faut pas le dire, et je suis pas le genre a cafter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je propose le banissement de XELOR :-D

Scaramouche : désolé, j'avais pas tout lu :arrow: (puis ma phrase était pour déconner pour "la pub" :transpi: ).

:-D:non:

Bon il est vrai en faite que je suis aussi un squatteur mais bon vous m'avez designé comme membre honnoraire .....

ET pis zut je Boude ! :craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je propose le banissement de XELOR :-D

Scaramouche : désolé, j'avais pas tout lu :non: (puis ma phrase était pour déconner pour "la pub" :arrow: ).

ouais on va le bannir,

puis tu va le fouettez en place public avec ta tenue cloutee mon Nilou !

C est notre grand inquisiteur Nil !

:-D  :craint:  :craint:  :craint:  Nil le Magnifique...

Scaramouche,  on te presente Nil, alias fraise des bois c est l Admin, c est le demi dieu d inpact... un grand journaliste durant 1 mois par an, apres il se repose..... et il dit des betises sur blabla  pour se detendre...

on a appris qu il avait des tendances sado maso, on a meme vu des photos, mais ca je te le dis pas, car il faut pas le dire, et je suis pas le genre a cafter

y'a pas mort d'homme non plus... ni de femme :D

vous voulez pas rétablir la peine de mort non plus... :transpi:

pour moi l'incident est clos après le verdic des membres... :ouioui:

c'est juste que ce que j'apprécie chez "Didi, Mimi, Kiki et Phiphi" c'est le ton de leur posts... :-D ....ça m'avait donc fait une douche froide...

sinon merci d'avoir fait les présentations avec Nil les gars :transpi:

au fait, pour le restau... ça confirme qu'il est bon ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...