Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'ai rien compris :reflechis:

ah ben toi, on va devoir te watercooler....

ca doit chauffer dur en ce moment....

je sais pas si c est les hormones ou les castagnettes espagnoles qui te sont encore en travers de la gorge.... mais ca capte mal ses derniers temps...

tu moulines comme un PIV sous win 3.1

bref...

ressaisis toi mon milo...

tu manques surement de plomb....

on peut remedier ca ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben toi, on va devoir te watercooler....

ca doit chauffer dur en ce moment....

je sais pas si c est les hormones ou les castagnettes espagnoles qui te sont encore en travers de la gorge.... mais ca capte mal ses derniers temps...

tu moulines comme un PIV sous win 3.1

bref...

ressaisis toi mon milo...

tu manques surement de plomb....

on peut remedier ca ce week end.

Du plomb ce Week-End ? Pourquoi pas tiens ! :chinois:

T'as compté des abattis kiki ? Je suis ton homme: où et quand tu veux ... :dors: Dommage, on t'aimait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, je me suis renseigné encore un peu et je ne suisi pas encore sous ADSL2+ mais ça va viendre dans les jours qui viennent ! Bah, c'est déjà pas mal :pleure: Donc, ma crise de frime d'y a qques jours DMC :pleure: Bien fait pour ma gueule tiens !

Je me suis posé la question en fait parce que l'upload avec neo n'était pas celui que l'on aura bientot avec l'adsl2+.

Pour info, je viens là - de mon travail - de téléphoner à Free, entre midi et deux :pleure: une période de pointe, hébé, n'en déplaise aux râleurs, j'ai attendu montre en mains 5 minutes, et le gars au bout du fils était très bien ! :non:

Bref, ça ne change rien pour le moment, sauf que la mise à jour de ma freebox m'a réglé tous mes problèmes de freeze TV. N'empêche que là déjà, je suis content et cela ne m'empêchera pas d'héberger CoD dans 1semaine 1/2, tout en regardant la TV, avec MSN/Trillian et Skype + au téléphone en plus, et le tout en même temps !

:pleure:

@++ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une clé pour UT? Parce que si non, je veux bien me joindre à vous, histoire de faire arrivé de la viande fraiche

Bin, ça dépend de the_g_cat en fait... :yes:

Et Mike, pas crédible to alibi... :yes: Bah, c'était juste une préparation au tétrapoutrage de la semaine d'après... si les gens sont toujours ok ?! :keskidit: Pas eu beaucoup de réponse d'ailleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une clé pour UT? Parce que si non, je veux bien me joindre à vous, histoire de faire arrivé de la viande fraiche

heu c est une tres bonne question mon ami....

Il faut voir avec l hebergeur...

Pour COD, c est simple, c est la grinche qui heberge...

Pour UT2004.... heu on croise des doigts pour que le pere G Cat soit disponible pour nous heberger.. ( dans ce cas tu peux utiliser une sauvegarde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un libannais !

assnabel restaurant

6 rue Pierre Chausson

75010 paris

Métro Magenta

tel : 01 42 08 34 67

c'est une toute petite rue qui arrive sur le boulevard magenta qui arrive sur le boulevard magenta juste à côté de la république entre rue lucien sampax et rue de lancy ( je ne suis pas l'auteur de cette phrase c ma soeur qui me passe le tuyau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les billets de train pour Paris :-D

et on a joué avec des copains à Guild Wars (un MMORPG ... il y a une bêta ouverte pendant le week-end ! ne vous privez pas si vous avez un peu de temps libre, c'est vraiment sympa avec des amis :top: et le jeu est sublime)

voilà voilà c'était le résumé d'une journée pluvieuse d'un pauvre petit lycéen qui cherchait à noyer son temps perdu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les billets de train pour Paris :mad2:

et on a joué avec des copains à Guild Wars (un MMORPG ... il y a une bêta ouverte pendant le week-end ! ne vous privez pas si vous avez un peu de temps libre, c'est vraiment sympa avec des amis :fumer: et le jeu est sublime)

voilà voilà c'était le résumé d'une journée pluvieuse d'un pauvre petit lycéen qui cherchait à noyer son temps perdu :top:

C'est quoi un "MMORPG" ? Z'avez pas plus con comme nom de genre ? :-D

On a vraiment l'impression d'un borborisme inopportun résultant de flatulences trop longtemps retenues... je me trompe ?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les billets de train pour Paris :fumer:

et on a joué avec des copains à Guild Wars (un MMORPG ... il y a une bêta ouverte pendant le week-end ! ne vous privez pas si vous avez un peu de temps libre, c'est vraiment sympa avec des amis :-D et le jeu est sublime)

voilà voilà c'était le résumé d'une journée pluvieuse d'un pauvre petit lycéen qui cherchait à noyer son temps perdu :transpi:

N'oublie pas mon Tee Shirt :top:
C'est quoi un "MMORPG" ?
http://en.wikipedia.org/wiki/MMORPG

Massive multiplayer online RPG

C'est un RPG en ligne avec des gens qui viennent de tout le nain terrnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...